Recherche avancée

Résultats de recherche (Recherche de : )

  • zerox
  • Portrait de zerox
17 Fév 2024 12:19 - 17 Fév 2024 12:24
Réponse de zerox sur le sujet BRUIT PARASITE EMBRAYAGE 1100

BRUIT PARASITE EMBRAYAGE 1100 MAJ

Catégorie : Problème en général

la brêle a 55000 bornes, a eu au moins 3 proprios ,historique méconnu , je l'ai acheté a un collectionneur qui faisait tout lui même ,il semblait plutôt soigné .
je ne l'ai que depuis 8 mois, j'ai changé la chaine de distri , jeu au soupapes vidange avec huile motul, purge liquide embrayage ...elle ne faisait pas ce bruit avant changement de la chaine, je sais plus pourquoi j'avais aussi démonté la tige commande d'embrayage .
comme je le dis , ça le fait au point de patinage uniquement quand elle est "en charge", pour ce qui est de l'image : en l’occurrence on s'en tape

sur cette video qui parle d'un zx10r le gars dit qu'il a un bruit "annoying"  a 7 minutes  50 il explique le pourquoi, serrait-ce la meme chose?

 
  • lezef
  • Portrait de lezef
17 Fév 2024 10:59
Réponse de lezef sur le sujet BRUIT PARASITE EMBRAYAGE 1100

BRUIT PARASITE EMBRAYAGE 1100 MAJ

Catégorie : Problème en général

étrange  ​​​​​​​ ce bruit 
  • ZephO
  • Portrait de ZephO
17 Fév 2024 10:56
Réponse de ZephO sur le sujet zeph 1100 à cœur ouvert

zeph 1100 à cœur ouvert

Catégorie : Moteur et carburation

Elle a toujpours les tripes à dwaillezor l'air ?
  • ZephO
  • Portrait de ZephO
17 Fév 2024 08:26 - 17 Fév 2024 08:27
Réponse de ZephO sur le sujet BRUIT PARASITE EMBRAYAGE 1100

BRUIT PARASITE EMBRAYAGE 1100 MAJ

Catégorie : Problème en général

Faudrait nous en dire un peu plus, parce que là, entre le son pas terrible et l'image floue, y a pas grand chose à détecter
Ce bruit, c'est lorsque la roue tourne, sur tous les rapports, ou bien au point mort ?
 
  • Polo59619
  • Portrait de Polo59619
17 Fév 2024 07:39
Réponse de Polo59619 sur le sujet BRUIT PARASITE EMBRAYAGE 1100

BRUIT PARASITE EMBRAYAGE 1100 MAJ

Catégorie : Problème en général

Pareil mais il faudrait un peu plus d'informations : nombre de kilomètres, nombre d'utilisateurs (si elle a été martyrisé), la vidange moteur a été faite avec quelle huile. Quels travaux ont été réalisés ?
  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
17 Fév 2024 07:18
Réponse de fabrice68 sur le sujet bagagerie souple

bagagerie souple

Catégorie : 900 Généralités

Louis moto c'est de la bonne qualité, service rapide si ça ne va pas ils échangent sans pb et c'est européen .
il ne faut pas encourager à acheter sur temu et surtout ne pas télécharger l'application, ils revendent les coordonnées banquaires daprès M6, il n'y a qu'à  se promener dans les villes pour voir que la France est au bord du gouffre, Tous les commerces ont presque mis la clé sous la porte.
on ne trouve même plus de pâtisseries à prix correct ( oui j'aime bien de temps en temps ) la majorité ont fermé,les autres réduisent les quantités, qualités et augmentent les prix pour palier à l'inflation ..  mais ça c'est un autre débat ..
  • ZephO
  • Portrait de ZephO
16 Fév 2024 19:51
Réponse de ZephO sur le sujet BRUIT PARASITE EMBRAYAGE 1100

BRUIT PARASITE EMBRAYAGE 1100 MAJ

Catégorie : Problème en général

williamb écrit: Bizarre... Je donne ma langue au copains...

Merci, mais sans façons
  • williamb
  • Portrait de williamb
16 Fév 2024 19:42
Réponse de williamb sur le sujet BRUIT PARASITE EMBRAYAGE 1100

BRUIT PARASITE EMBRAYAGE 1100 MAJ

Catégorie : Problème en général

Bizarre... Je donne ma langue au copains...
  • williamb
  • Portrait de williamb
16 Fév 2024 19:40
Réponse de williamb sur le sujet bagagerie souple

bagagerie souple

Catégorie : 900 Généralités

Perso, la marque de Louis moto , nickel pour moi.
 
  • ZephO
  • Portrait de ZephO
16 Fév 2024 16:22
Réponse de ZephO sur le sujet bagagerie souple

bagagerie souple

Catégorie : 900 Généralités

Bin, perso, je soutiens les fabrications françaises le plus que je peux, et y a encore des magasins moto vers chez moi, alors, les achats via le net, très peu pour moi.
  • briconaute
  • Portrait de briconaute
16 Fév 2024 12:48 - 16 Fév 2024 12:52
Réponse de briconaute sur le sujet bagagerie souple

bagagerie souple

Catégorie : 900 Généralités

J'avais acheté les miennes sur une promo Louis moto . Mais au hasard d'autres recherches je suis tombé sur le site Tému .
Enorme ! Tellement énorme que ça questionne sur le modèle économique et social . Plateforme de stockage et de distribution sur un référencement tous azimuts , c'est une plateforme montée pour atteindre son point d'équilibre en 2030 . D'ici là ça gagne des parts de marché mais ça perd des sous . Et beaucoup ... Trente €uros de perte sur chaque commande expédiée . Un énorme dumping commercial pour mettre tout le monde par terre y compris Ali Express . Je ne peux même pas imaginer les moyens financiers colossaux mis en oeuvre pour aboutir à çà . J'ai testé , deux fois . A chaque fois un article seul , une fois 11 €uros , une fois 60 €uros (chaussures italiennes valeur 240 €uros sur le site du fabriquant ) . A chaque fois livré sans frais de port en moins de 10 jours .Ahurissant !
Je n'ai hélas rien trouvé sur le modèle social . Ca craint du boudin . Ils ne fabriquent rien mais j'imgine que les fabricants qui vendent là ne sont pas trop regardant sur la manière dont on traite les Ouïghours (entre autres).
Bref totale circonspection sur le sujet . J'aimerais bien savoir ce que vous, vous faites vis à vis de ce genre de doute sur des sites qui ne sont pas des enfants de coeur , ni pour leurs fournisseurs , ni pour leurs salariés , ni pour nos fabriquants et distributeurs français qui ont des obligations légales , sociales et fiscales qui n'ont rien à voir avec celles de la Chine .
Pour le site , une recherche google et hop !

www.google.com/search?client=firefox-b-d...ches+cavali%C3%A8res
 
  • zerox
  • Portrait de zerox
16 Fév 2024 12:46 - 30 Mar 2024 20:50
BRUIT PARASITE EMBRAYAGE 1100 MAJ a été créé par zerox

BRUIT PARASITE EMBRAYAGE 1100 MAJ

Catégorie : Problème en général

salut a tous et bonne année a vous ! j'ai un bruit dégeulasse  sur le point de patinage uniquement, bien situé a droite , ca ne le fait pas a l'arret roue arrièe surélevée ; la brêle a 55000 bornes, a eu au moins 3 proprios ,historique méconnu , je l'ai acheté a un collectionneur qui faisait tout lui même ,il semblait plutôt soigné .
je ne l'ai que depuis 8 mois, j'ai changé la chaine de distri , jeu au soupapes vidange avec huile motul, purge liquide embrayage ...elle ne faisait pas ce bruit avant changement de la chaine, je sais plus pourquoi j'avais aussi démonté la tige commande d'embrayage .
j'essaie de joindre un fichier audio , je pense que ca peut venir des ressorts de la cloche d'embrayage . désolé pour le son pourri  , on l'entend a partir de la 7eme secondev

www.youtube.com/shorts/0ax6F4mOBG4

sur cette video qui parle d'un zx10r le gars dit qu'il a un bruit "annoying"  a 7 minutes  50 il explique le pourquoi, serrait-ce la meme chose?


merci pour vos avis







 
  • terry
  • Portrait de terry
15 Fév 2024 08:07
bagagerie souple a été créé par terry

bagagerie souple

Catégorie : 900 Généralités

bonjour  nouveau possesseur d' une Z 900 RS 2023 après une FJR 1300 ;je recherche des sacoches souples  pour voyager en duo
et qui seraient en harmonie avec ma machine merci 
  • daffyduck
  • Portrait de daffyduck
14 Fév 2024 19:06
Réponse de daffyduck sur le sujet Rapid Bike Easy module

Rapid Bike Easy module

Catégorie : 900 Techniques et mécaniques

pas fait le calcul de la consommation, mais en hiver elle consomme plus avec le boitier rapid bike easy. de l'ordre de 20 à 30km de moinsen autonomie sur le plein.
  • daffyduck
  • Portrait de daffyduck
14 Fév 2024 18:46 - 19 Fév 2024 19:31
Réponse de daffyduck sur le sujet PNEUS POUR Z900RS

PNEUS POUR Z900RS

Catégorie : 900 Généralités

le sujet tombe bien:
je viens juste de changer ma jante arrière (bon, pas encore montée sur la moto, je verrai cela les prochains WE), cf ma bourde en changeant le kit chaineou j'ai cassé un des renforts de batons,  et du coup un pneu neuf...
alors retour sur le Pirreli Diablo Rosso III: en regardant ma facture du changement de ce dernier pneu, le kilométrage noté sur la facture est de 16752km.
Aujourd'hui la moto à 32813km, ce qui veut dire que j'ai afit 16061km depuis avec le pneu arrière, sans avoir atteind les témoins d'usures (reste 1 à 2mm), et vu que j'avais changé le pneu avant à 11891 km(toujours Pirrreli diablo Rosso III), le pneu avant à quand à lui ...20922 km! idem sans avoir atteind les témoins d'usures (reste en gros 1mm).
Je me disais que ces derniers temps, la tenue de route s'était légèrement dégradée, tout en restant très supérieur aux Dunlop d'origine.
Me voilà maintenant avec pour l'instand, un Pirreli Diablo Rosso IV, et je ne vais pas trop tarder pour l'avant en RossoIV également.
Dire que les premier 16 milles bornes, il y avait eu 2 x des dunlop (pour l'arrière uniquement, l'avant était d'origine et 11891 km.
Bon, région IDF avec son bitume ultra usé et ses nids de poules, et conduite pépère malgrés mes 6L/100  (on ne peut pas tout avoir: une longévité eeceptionnelle des pneus et une consommation à 4,7/100), et precision, 80% de mon utilisation c'est interfile et trajets ville.
Conclusion: les Dunlop GP truc, vraiment de la me...de ( au moins en RP et son revètement ).

Pour info je ne fais jamais de duo, roule rarement chargé, et je pèse moins de 80 kg
​​​​​​​

Fichier attaché :

Usure pneu arrière : 16061km ,notez que l'usure est assez régulière.
​​​​​​​Toujours pneu arrière, vu d'ensemble :
Fichier attaché :

​​​​​​​
usure pneu avant, 20922 km vu de près :

​​​​​​​
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Affichage 196 - 210 de 1679 résultats.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • yannick78 (58)
  • Calyan dans 3 jours (47)
  • zerox dans 3 jours (41)
  • Jules dans 5 jours (8)
  • zoomusique dans 5 jours (62)