× Rencontres et événements en Bretagne

Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

  • Olivier95
  • Portrait de Olivier95
  • Hors Ligne
  • Modo cleaner
  • Modo cleaner
  • Je suis un mec motard, cool ou pas, ça dépend !!
Plus d'informations
02 Oct 2023 14:14 #281660 par Olivier95
Même si nous sommes de moins en moins nombreux (à bosser) c’est sympa de penser à nous !!

​​​​​​​

La moto, plus qu'une passion, un art de vivre !!!!
Olivier95 a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Flam
  • Portrait de Flam
  • Hors Ligne
  • Modo cleaner
  • Modo cleaner
  • Age mental ? dépend des sujets !
Plus d'informations
02 Oct 2023 20:13 - 03 Oct 2023 10:00 #281662 par Flam
Bah c'était un absolu désastre... j'ai pris 3 kilos en bouffant en "gourmet" gargantuesque et en étant forcé de boire à chaque tournée (me suis pris un pastis à l'apéro un lundi (Oo) sur la lancée, çà tourne mal), j'ai rencontré des gens dégoulinants de gentillesse (overdose), risqué 372 fois un bannisement collectif pour des propos revolutionnaires ou du siècle dernier (voire datant de 1789), entendu des dizaines de blagues de fond de vestiaire, ecouté de la bonne zic remixée façon 22ème siècle av ou ap JC, je ne sais pas (va falloir adapter les tympans de vos tits enfants), bousillé une dizaine de clopes roulées parce qu'il fallait déjà repartir, fait face à un abandon caractérisé en rase campagne par un groupe complice (à 10m du gîte, suis pas doué non plus, j'ai rajouté 20 bornes), les insectes ont tout salopé la RS que je venais de nettoyer, le Ohlins gémit de ses courbatures choppées sur des pistes à tracteur. Bref, le cochon était dans le maïs, et ... putain que çà fait du bien :) 
Merci à tous ces comparses aussi beaux à l'extérieur qu'à l'intérieur, et spéciale dédicace à mes compagnons de chambrée qui ont une respiration de bébé, ce qui m'a permis d'apprécier la literie en toute quiétude :)
​​​​​​​Bises à tous


​​​​​​​

En construction...
Flam a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phil29, Polo59619, ratatouillot, Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2023 10:31 #281663 par LeCiao
Je regrette de ne pas avoir pu être des vôtres, et vu le temps du WE ça devait être génial.
On a profité ce lundi du même temps et des 30° pour ce vers une virée avec Mme sur Fougère et Vitré.
​​​​​​​Un régal aussi mais sans les autres Zéphyriens.

Leoncino 500 de 2024
V-Strom 650 de 2019
Z 900 RS vert new metallic de 2020
LeCiao a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2023 11:16 #281664 par yw45

andre_damien03 écrit: ... Premier jour réel de retraite.... je déguste ...! Quel temps superbe pour rouler....

la Vendée m'attends ! J'y ai encore milles choses importantes à y faire...! 

je vous envoie plein de soleil et d'amitié à ceux qui bossent aujourdhui
​​​​​​


 

Bienvenue au club, André !   Tu vas voir, y'a juste à profiter ! 
yw45 a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2023 11:34 #281665 par briconaute

briconaute écrit: Nous avons constaté une recrudescence de Neo Zephyriens dans le 35 , le 56 et le 60 , qui viennent s'ajouter aux Zephyriens arrivant d'ailleurs , comme le Ciao et sa Ciaotte .
Le moment ne serait il pas venu d'envisager de rassembler tout ce petit monde pour un week end en Suisse Normande ou Alpes Mancelles histoire que ces nouvelles recrues viennent se frotter la couenne aux plus vieux de la vieille du ZC . Ca viendrait de Bretagne , de Normandie , de Pays de Loire et d'Ile de France et d'ailleurs, d'ailleurs, pour qui voudrait . Ca pourrait s'envisager sur fin Septembre ou début Octobre .
Qui serait d'accord pour jouer au motard sur des petites routes rieuses ?


C'est ainsi qu'avait démarré l'incitation aux voyages ...
C'est vrai qu'on n'a pas été déçu. De la petite route ( toute petite...) sinueuse y'enna eu . De la convivialité , yenna eu aussi . De la couenne rude de vieux zéphyrien , yenna pas manqué . De l'intégration de néo zéphyrien , là ça a été un fiasco total , pas l'ombre d'un inconnu en mal de connaissance à bizuter , pas une victime aux yeux exorbités à se mettre sous la dent à confronter au regard rieur et aux histoires irracontables d'un Ratatouillot ou d'un Feeloz ... Bien dommage pour eux surtout et un peu pour nous .
Les absents n'ont jamais tort ...mais les présents ont toujours raison .
Donc merci aux présents d'avoir répondu à ma sollicitation et de m'avoir permis de passer un week end inoubliable à bien des égards que la morale et la bienséance pourrait réprouver si elles étaient au courant .
La bise à chacun et rendez vous très prochainement sur un autre post pour fêter l'ami Octobre .

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Janot78, ratatouillot, Flam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2023 16:42 #281671 par Janot78
Peut-être bien qu'un jour on aura Ratatouillot en one man show. En première partie de Led Zeph ;-)

750 Zephyr blue, 500 XT et maintenant Z900 RS.
Janot78 a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ratatouillot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2023 17:22 - 06 Oct 2023 17:24 #281702 par Janot78
Pour ceux qui voudraient se souvenir du périple du samedi ou pour ceux qui voudraient le découvrir.

Mention particulière au restaurant le " ptit Cardinal" où nous nous sommes régalé d'une tête de veau.

​​​​​​​

  

 

750 Zephyr blue, 500 XT et maintenant Z900 RS.
Janot78 a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Polo59619, ratatouillot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2023 08:29 #281732 par ZephO
Meci du partage de ce beau WE. Grâce à ça, on y est tous un peu aussi, sous le beau temps, au milieu des cylindres en rut et de l'apéro

Chez moi, le soleil éclaire mon toit

ZephO a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Flam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2023 11:47 - 21 Oct 2023 11:48 #282029 par Liberté56
Génial de vous voir...,  merci pour le partage, temps au top et magnifiques paysages  ​​​​​​​

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2023 04:10 #282125 par AlainF01
J'ai raté la balade, mais tous comptes faits c'est pour la bonne cause

 
​​​​​​​

Faites toujours de votre mieux et laissez le destin faire le reste
AlainF01 a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZephO, williamb, Polo59619

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2023 07:44 #282129 par williamb
Heureux de te retrouver parmis nous!!
Je vois qu'ils t'on gâtés, tant mieux !!

Zéphyr 750 de 1992 - Candy Atlantic Blue
Pleutre dans l'âme ;-) Plaisir du 2 roues sans excès
williamb a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2023 08:15 #282131 par AlainF01
Ils me gâtent toujours je suis encore sur place

Faites toujours de votre mieux et laissez le destin faire le reste
AlainF01 a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • DD dans 3 jours (69)
  • Patrice dans 3 jours (49)
  • Steve Parter dans 3 jours (66)
  • Ayuto dans 5 jours (49)
  • lefele dans 5 jours (57)