Prise USB sur Z900RS

• oldman
  • Portrait de oldman
  • Zéphyrien.ne à la corde
  • Zéphyrien.ne à la corde
  • La vie est trop courte pour la prendre au sérieux
Plus d'informations
24 Jui 2020 07:01 #236685 par oldman
Pour en avoir désosser une,les rallonges ne sont pas que des câbles,dans la prise,il y a de la résistance et une puce.Pas nécessaire d'acheter du Apple,des chinoiseries sur Amaz.n fonctionnent ,mais c'est un peu la loterie.Regarder aussi l'ampérage sur les adaptateurs/chargeurs USB,n'ont pas tous la mème puissance.Il faut min 2,1 A pour recharger un IPhone (et waze est très gourmand),les chargeurs de 1,5 ne servent pas à grand chose.

Zephyr 750 de 1995
oldman a répondu au sujet : Prise USB sur Z900RS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2020 08:20 #236698 par Ben

Boule AZ écrit: même problème avec mon GPS TOMTOM. Impossible de le charger avec le câble fourni par TOMTOM et vu que la connexion au GPS a un embout spécial, je l'ai dans le c.. :(

J'ai installé une prise "allume cigare" sous le cache latéral.
Le cordon d'origine du GPS est colsonné jusqu'au guidon.

Ben a répondu au sujet : Prise USB sur Z900RS

Plus d'informations
24 Jui 2020 11:08 #236726 par yw45

oldman écrit: Pour en avoir désosser une,les rallonges ne sont pas que des câbles,dans la prise,il y a de la résistance et une puce.Pas nécessaire d'acheter du Apple,des chinoiseries sur Amaz.n fonctionnent ,mais c'est un peu la loterie.Regarder aussi l'ampérage sur les adaptateurs/chargeurs USB,n'ont pas tous la mème puissance.Il faut min 2,1 A pour recharger un IPhone (et waze est très gourmand),les chargeurs de 1,5 ne servent pas à grand chose.

Effectivement, pour l'Iphone, il faut au moins 2A. Mais là, même avec un chargeur de 2A, ça ne charge pas, alors qu'en direct, sans la rallonge, c'est OK. C'est donc bien la rallonge.
Si quelqu'un connait un modèle / une marque qui fonctionne, je suis preneur ! ;)

Z 900 RS Café
Suzuki 1100 GSXR 1990
img.pccreation.net/photos/202008051013175317.JPG
yw45 a répondu au sujet : Prise USB sur Z900RS

Plus d'informations
26 Aoû 2020 17:43 #240885 par Boule AZ
Fait la modif pour mon GPS avec un fusible de 5 ampères, ça marche impeccable
Boule AZ a répondu au sujet : Prise USB sur Z900RS

Temps de génération de la page : 0.134 secondes

Vous n´êtes pas identifié(e).

Anniversaires

Jean-Yves Guad dans 1 jour (56) , lefaye64 dans 1 jour (51) , angel16 dans 3 jours (62) , Zep57 dans 5 jours (49)