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avez vous acheté un embout spécial ou est-ce que vous galérez à chaque gonflage ?

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Non c'est un peu galére
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Au début, je perçais le pneu, je le gonflais avec un embout pour ballon, et je mettais une mèche de réparation de crevaison.
Dès que je change de pneu je fais poser des valves coudées, car, moi aussi, ça me gonfle.
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
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Feelooz écrit: Démontage de roue et d'un disque, c'est un coup à prendre, l'accès à la valve devient très facile.
Au début, je perçais le pneu, je le gonflais avec un embout pour ballon, et je mettais une mèche de réparation de crevaison.
............................................................................
moi aussi, ça me gonfle.



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Feelooz écrit: Démontage de roue et d'un disque, c'est un coup à prendre, l'accès à la valve devient très facile.
Au début, je perçais le pneu, je le gonflais avec un embout pour ballon, et je mettais une mèche de réparation de crevaison.
Dès que je change de pneu je fais poser des valves coudées, car, moi aussi, ça me gonfle.

C'est vrai que c'est un peu galère. Les valves coudées sont également prévues, le seul problème étant lié à la longévité du pneu ...

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ou ça ??
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Le petit embout seul, ouais, mais faut le mettre et le retirer à chaque fois (interdit de rouler avec, cause équilibrage) donc galère quasi identique pour le mettre.
L'embout de gonfleur coudé est tentant, faudrait avoir un retour d'expérience pour être sûr, parce qu'il n'est pas vraiment donné.
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
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J'ai essayé ce modèle , offert par mon concessionnaire .Ce n'est pas le top.Il faut d'abord le visser sur la valve , ça provoque une petite perte de pression, aprés il faut bien maintenir le tuyau du pistolet de gonflage ou il se déboite provoquant le dégonflement et enfin quand on retire l'embout , en le dévissant encore une petite perte de pression.
Donc c'est galère surtout que je contrôle la pression à chaque sortie.

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Surtout, tu ne laisses pas la chose en place quand tu vas rouler, hein, ce serait prendre un très gros risque de rupture de la valve, avec dégonflage instantané et grosse frayeur, voire plus
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Je n ai pas vu ou était la difficulté. A l arrière il y a suffisamment de place entre les bâtons pour passer le tuyau et pour l avant c est vrai que le disque gène. J ai passé le tuyau dans les grands trous du disque pour être pile poil en face de la valve.
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J ai un compresseur de 20l classique. Et le flexible avec la poignée et le manomètre est vachement souple pour se placer en face de la valve. Bizarre.
Ps : c est vrai que l embout que je clipse sur la valve est assez court donc pas besoin de tordre la valve. Mon compresseur et manomètre est de marque Michelin.
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C'est un peu galère, mais avec l'habitude j'y arrive sans soucis.
Les valves coudées non d'origine, j'en ai une mauvaise expérience alors j'en mets plus.
J'en avais fait mettre sur mon Bandit et les 2 fuyées, ça faisait comme une crevaison lente....
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Poussy33 écrit: Tu as quel genre de gonfleur Polo ?
J ai un compresseur de 20l classique. Et le flexible avec la poignée et le manomètre est vachement souple pour se placer en face de la valve. Bizarre.
Ps : c est vrai que l embout que je clipse sur la valve est assez court donc pas besoin de tordre la valve. Mon compresseur et manomètre est de marque Michelin.
Un gonfleur normal, je l'ai acheté à Lidl.
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