Clignotants Z900RS modernes

Plus d'informations
18 Avr 2020 18:45 #231056 par Ben
Je vois qu'on a le même garage... la même aisance de déplacement du moins ;)

Ben a répondu au sujet : Clignotants Z900RS modernes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2020 00:29 - 19 Avr 2020 00:33 #231079 par daffyduck
Ha oui, un garage qui sert à tous, sauf y rentrer et mettre une voiture.
Bon, il y a la chaudière, le congèle, une armoire de bouffe, 3 velos, 2 motos, étagère sur un coté avectout et n'importe quoi, les outils de jardin, la tondeuse à gazon, escabeau, échelle, un établis fixe et un autre pliable, un carton avec un moteur de KZ500 sous l'etabli, une roulante également sous l'etabli avec défonceuse, perceuse, caisse à outils, au dessus de l'établi étagères avec boite outils bois, boite outils meca/divers (tournevis, pinces, clefs BTR, etc...) et au sol une valise Facom avec tos les outils meca (clefs) plus tous le détail de ce qu'il ya sur les étagères autres, plus ce qu'il y a sur une sorte de mezzanine sur 1/3 du garage dont compresseur, ampli guitare, échelle 3 parties type échafaudage , chaise longue, parasol, porte velo voiture, paire d'enceintes + ampli sono, 3 cartons de pièces de KZ500 (dont 3 culasses) une fourche complètes, 2 roues, un poste de soudure à l'arc......et j'en oublie.
Le tout dans 13m2.
Et en plus l'hiver, on y rentre les pots de géraniums. bon, j'ai réussi à y peindre la KZ500, toute une organisation (de préférence ma femme loin en vacances en Bretagne). Il y a des choses qu'il vaut mieux faire en loucedé même si cela laisse des traces (et odeurs)...il y en a qui ont une maitresse, moi je tente l'impossible , et parfois j'y arrive.

Rien ne sert de courir, il faut savoir partir à point.
KZ500; Z900RS
daffyduck a répondu au sujet : Clignotants Z900RS modernes

Plus d'informations
28 Juil 2020 23:18 #238874 par riton

Cupman écrit: Bon, voilà mon problème.

Je m'apprête à installer des clignotants Led Rizoma Club sur ma moto.

OK, je ne vais pas dans le sens de ceux qui remplacent les clignos d'origine par des modèles vintage (sympa par ailleurs), mais je veux plutôt aller du côté de l'esprit Café Racer que Replica Z1. Et puis j'aime bien ces clignos minimalistes que j'ai déjà montés sur une Nine T. Et puis... c'est comme ça :moque

Rizoma préconise des résistances spécifiques afin de réguler le clignotement malgré le fait que les clignotants de la Kawa soient des Led d'origine (enfin si je ne me gourre pas !). Je les ai donc commandées (ce que j'avais déjà fait sur la Béhème et ça marchait très bien).

En revanche et comme je n'ai encore rien démonté, j'imagine que le fil qui part des clignos avant d'origine doit se terminer par un connecteur quelque part branché sur le faisceaux électrique (comme à l'arrière quoi). C'est à cet endroit qu'il faudrait que j'ajoute mes résistances. Savez-vous ou cela se trouve. Derrière le phare ? Sous le réservoir ? A mois que ça file jusque sous la selle ? Je me dis que l'un d'entre-vous a peut-être déjà été farfouiller la dedans ?

Merci !

Hello Cupman,
Dis donc, ces clignotants tiennent bien dans le temps?
Toujours content de l'éclairage ?
Ce sont des clignos seuls ou clignos + feu de position + feu stop intégrés ?
Les connecteurs de clignotants sont des Sumitomo , HX 040-2, mais quid pour le feu stop?

Kawa un jour, Kawa toujours!
riton a répondu au sujet : Clignotants Z900RS modernes

Temps de génération de la page : 0.188 secondes

Vous n´êtes pas identifié(e).

Anniversaires

Jean-Yves Guad dans 1 jour (56) , lefaye64 dans 1 jour (51) , angel16 dans 3 jours (62) , Zep57 dans 5 jours (49)