- Messages : 3667
- Remerciements reçus 887
Transformation en Café Racer - Black - Home made
- beurklesharicots
- Hors Ligne
- Modo cleaner
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 - Yamaha 1700 MT-01 de 2005. - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GUD29
- Auteur du sujet
- Visiteur
J'avais repris le cm qui dépasse tu Té de fourche supérieur. Je suis à ras au niveau du té.
Et la selle est au plus bas possible avec mousse confort. Et avec aussi un minimum de confort pas une planche !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GUD29
- Auteur du sujet
- Visiteur
On peut voir aussi que j'ai transféré la prise 12 Volt de sous la selle au niveau des compteurs.
Les té supérieurs au ras des tubes de fourches.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15868
- Remerciements reçus 1685
- yw45
- Hors Ligne
- Modo RS
- Messages : 853
- Remerciements reçus 134
Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
Z 900 RS SE img.pccreation.net/photos/202303021001468961.JPG
Suzuki 1100 GSXR 1990
img.pccreation.net/photos/202008051013175317.JPG
img.pccreation.net/photos/202111111018213085.JPG
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GUD29
- Auteur du sujet
- Visiteur
Par contre l evaluation des distances est un peu moins évidente ou nécessite une plus grande adaptation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GUD29
- Auteur du sujet
- Visiteur
- ROUTman77
- Hors Ligne
- Animateur Rasso 2019
- passionné
- Messages : 343
- Remerciements reçus 73
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GUD29
- Auteur du sujet
- Visiteur
Passage au karcher et essence dessus en essai-->OK
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pascal44
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à roulette
- Messages : 27
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GUD29
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GUD29
- Auteur du sujet
- Visiteur
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15868
- Remerciements reçus 1685
GUD29 écrit: Dernière mouture avec plaques numéro métal, avec peinture noire et autocollant 8 (Guy Martin).
Ma plaque d'immatriculation est également désormais vintage (noir et alu)
@+
Bien, les transfos, mais la plaque vintage, c'est bon pour une amende de 135 € et selon l'humeur, peut aboutir à l'immobilisation de la moto, t'es au courant ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oldman
- Hors Ligne
- Modo
- La vie est trop courte pour la prendre au sérieux
- Messages : 1081
- Remerciements reçus 273
Zephyr 750 de 1995
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15868
- Remerciements reçus 1685
Ce qui est strictement impossible avec une Z900RSoldman écrit: la "seule" façon légale d'avoir une belle plaque (noire,chiffres blancs) c'est d’être en CGC (carte grise collection)
Gud, le truc, c'est de t'avertir, hein, je critique pas l'idée, bien que perso, je ne vois pas l'intérêt de rouler avec une telle plaque, surtout avec le risque réel de rentrer à pied
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GUD29
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je suis un aigle de la route "Mad Max-gorille"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Boule AZ
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à roulette
- Messages : 81
- Remerciements reçus 4
GUD29 écrit: Dernière mouture avec plaques numéro métal, avec peinture noire et autocollant 8 (Guy Martin).
Ma plaque d'immatriculation est également désormais vintage (noir et alu)
@+
Juste magnifique... Félicitation pour la transformation
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 5228
- Remerciements reçus 757
Le 8, c'est du superflu, rien de tel pour se faire repérer, je préfère la discrétion et passer inaperçu.
Quoique avec mon antiquité, ce n'est pas facile.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15868
- Remerciements reçus 1685
GUD29 écrit: Merci, mais j’étais au courant.Vous pouvez aussi rajouter la catadioptre à l’arrière car vous l'avez tous conservé bien sur !
Je suis un aigle de la route "Mad Max-gorille"
L'essentiel est que tu sois au courant et qu'on sache que tu es au courant, afin que ceux qui voudraient le faire soit au courant qu'il vaut mieux ne pas le faire
A priori, ce n'est pas dangereux d'avoir une plaque non homologuée, juste emmerdant en cas de contrôle.
Pour le catadioptre, ceux qui l'ont viré sont au courant qu'il ne faut pas le faire et qu'un catadioptre peut s'avérer extrêmement utile en cas de panne de feu arrière,
C'est un élément de sécurité, ne pas en avoir accroît les risques en cas de danger venant de l'arrière
On est tous des aigles de la route, portés par le doux vent du zéphyr, libres de faire ce qu'on veut, quand on veut, et où l'on veut, c'est un peu pour ça qu'on a des blousons de cuir qui sentent le sable chaud
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GUD29
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.