Je crois que je suis preum's ...

  • Feelooz
  • Portrait de Feelooz Auteur du sujet
  • Absent
  • Modo cleaner
  • Modo cleaner
Plus d'informations
18 Fév 2018 10:32 #183536 par Feelooz

R.B.S écrit:
T'souviens ...? "Felicita" ...


Felicita ouais, mais les deux là ... non. Alors j'ai été voir les photos. Va voir, ça va te calmer direct avec le Ramina Power. Y'a au moins (pour les deux) 40 kilos d'écart ...
Ca doit être les pastas ou les pizzas.

On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Feelooz a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Fév 2018 10:34 #183537 par R.B.S
Ouai ... pastas , pizzas , minestrone ... mais bon ... Elle a pris, c'est sûr , :pinch:
les vedettes passent le pochettes de disques & les chansons restent ...
:laugh:
R.B.S a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2018 10:36 - 18 Fév 2018 12:02 #183540 par briconaute
Je serais toi , moi aussi j'aurais mal à la vision toute intérieure de ce tableau : en effet les tongs Hello Kitty roses sont pour moi un malheur contre l'humanité , le summum de la misère humaine avec le sac de couchage en polymethcrylate et les salsifis .
Pour le reste je ne renie rien de cette féminité métissée et bigarrée qui me sied l'espace d'un tableau , face à l'océan de rage sourde qui me gagne de n'être pas à tes côtés pour découvrir cheveux au vent, surtout toi , la raie au milieu bien plaquée et cet air satisfait de je ne sais quoi , découvrir donc cette licorne onirique .
La sens tu ma jalousie, Monsieur l'ambassadeur ?
Raconte nous ton deuxième jour , ton premier matin où au réveil tu es descendu au garage pour vérifier que tu n'avais pas rêvé, qu'elle était bien là , à toi , avec toi, et à quel point l'âme maléfique de cet objet t'a assailli quand tu as poussé la porte, jusqu'à ce que tu te rendes compte que c'est toi l'homme objet à sa botte , toi avec ta paire de tongs Hello Kitty roses aux pieds , toi objet jusqu'au bout des ongles de pieds.
Allez reprends les choses en main , remets le contact et montre lui qui est la belle , qui est la bête , et qui est le patron .
Mais surtout , raconte nous ce deuxième jour du reste de ta vie

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2018 10:44 #183542 par ZephO
Pauvre Brico, note que je compatis à ton chagrin iodé, bien légitime dans l'attente de celle qui va te permettre de frétiller de nouveau de la queue.

Mais console toi, telle certaines sardines de qualité, ta Z900RS va t'être livrée bonifiée, confite et affinée


Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • harold
  • Portrait de harold
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Fév 2018 12:41 #183553 par harold
ça fait long en effet, content pour toi Feelooz!
harold a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2018 18:50 - 18 Fév 2018 18:51 #183584 par Liberté56
:clin3D
Joli récit Feeloozgood...tu nous donnes envie de la tester, on compte sur toi au rasso pour une p'tite démo...la bande de potes aura bien envie de faire un tour mais, ça c'était quand on avait 15ans..:mdr .malgré tout, ça m'y fait penser ;-)
Trop cool pour toi...profite avec la belle saison qui arrive !!!

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Feelooz
  • Portrait de Feelooz Auteur du sujet
  • Absent
  • Modo cleaner
  • Modo cleaner
Plus d'informations
18 Fév 2018 19:00 #183590 par Feelooz

harold écrit: ça fait long en effet, content pour toi Feelooz!


Quasiment 9 semaines et demi (...) ouais, c'est un poil longuet. Je compatis à la peine de Briconaute qui l'a commandée comme moi, fin décembre.

Briconaute :

Alors, le jour d'après …

Le petit rayon de soleil de ce début d'après midi était propice à faire un petit tour et à vérifier les impressions de la veille. En dynamique, c'est confirmé, elle est légère comme une plume. Et cette position, a décidément des relents de super motard : ça donne envie de prendre les virages en sortant un pied, et en couchant la bécane tout en restant droit. Sans sortir le pied, dans les petits coins, j'ai assez naturellement adopté cette combine ; corps assez droit et moto inclinée. Le problème c'est que ça donne envie d'accélérer comme un bourrin en sortie de virage et qu'elle le fait très bien…

C'est vrai que la 1ère et la seconde sont très courtes. Peut être un poil trop quand même, s'il faut chercher la petite bête. Mais bon, elle est petite la bête.

Cherchons encore…

Ah, le frein arrière, un peu mou du genou quand même, alors que les plaquettes avant, un peu rodées, réagissent déjà plus franchement aujourd'hui. L'arrière demande vraiment un appui marqué pour se mettre à faire mieux que juste ralentir.

Retour à cette impression globale de douceur et de précision. Cette fois, je shunte le KTRC. Je guette le moindre petit coup brutal à la coupure ou à la remise des gaz. Rien.

A nouveau cette sensation de confort, cette position quasi parfaite, les jambes pas trop pliées, le postérieur sur un rembourrage devenu rare sur une moto d'origine.

A y regarder de plus près, deux petits trucs moyens : les clignotants d'abord, limites faute de goût avec cette forme acérée qui va mal avec le look général, et ce côté plastoc gris foncé qui fait jouet Fisher-Price et qui va mal vieillir.

Et puis, la serrure de selle, cachée sous le flanc gauche, à la verticale. Il faut donc enlever le capuchon protecteur, forcément un peu dégueu, et se pencher pour voir la serrure et enfiler la clé.
Mouais. J'vois pas l'intérêt de cette dissimulation qui oblige courbette et salissure des doigts. D'un autre côté, vu qu'on ne peut rien y mettre sous cette selle, c'est pas tous les jours qu'il faudra l'ôter.

Cette nuit, le carrosse ne s'est pas transformé en citrouille, loin de là. Hier n'était donc pas un moment de transe frénétique aveuglé par le plaisir de la nouveauté, mais bien un ressenti objectif.

On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Feelooz a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: briconaute

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2018 19:06 #183593 par ZephO
J'ai pu prendre une photo de Feelooz sur sa nouvelle chiotte
Elle chasse un peu du cul, non ?
Si c'est pas la preuve du bonheur, ça ...


Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Feelooz
  • Portrait de Feelooz Auteur du sujet
  • Absent
  • Modo cleaner
  • Modo cleaner
Plus d'informations
18 Fév 2018 19:12 #183595 par Feelooz

Liberté56 écrit: :clin3D
Joli récit Feeloozgood...


Aaaah si tu fais référence à Dr Feelgood, tu es déjà ma potesse !:)
Malheureusement à la date du rasso, je serai sous le beau ciel bleu de Floride.
(Enfin, j'dis malheureusement, faut pas déconner non plus)

On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Feelooz a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Feelooz
  • Portrait de Feelooz Auteur du sujet
  • Absent
  • Modo cleaner
  • Modo cleaner
Plus d'informations
18 Fév 2018 19:16 #183596 par Feelooz

ZephyrOliv écrit: J'ai pu prendre une photo de Feelooz sur sa nouvelle chiotte
Elle chasse un peu du cul, non ?
Si c'est pas la preuve du bonheur, ça ...


Par contre, j'suis pas emmerdé par les flics : ils n'osent pas demander les papiers ...

On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Feelooz a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2018 19:33 #183598 par ZephO
En direct de Kawa Japon : la mob de Brico est encore en cours de montage


Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2018 19:46 - 18 Fév 2018 19:51 #183600 par briconaute
Ainsi que la combi cuir qui va avec pour ne plus avoir à s’arrêter inopinément sur le bord de la route par un transit intestinal contrarié.
Je te laisse le soin de trouver la photo du modèle que j'ai choisi , en tout point conforme aux besoins évoqués par la caferisation de ma RS.
Un équipement indispensable pour augmenter la moyenne horaire tout en respectant le 80 sur les nationales

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Feelooz
  • Portrait de Feelooz Auteur du sujet
  • Absent
  • Modo cleaner
  • Modo cleaner
Plus d'informations
18 Fév 2018 20:18 #183604 par Feelooz
ZephyrOliv, je me demande si tu cherches pas un peu la merde...

On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Feelooz a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Feelooz
  • Portrait de Feelooz Auteur du sujet
  • Absent
  • Modo cleaner
  • Modo cleaner
Plus d'informations
18 Fév 2018 20:29 #183606 par Feelooz

stef écrit: ... là on t'en veut juste un peu :)


Je compte sur ton indulgence Steph.
En plus je raconte que des conneries, cte bécane c'est un tape cul qui n'a rien dans les sacoches, ça tient pas la route, c'est lourd, ça freine queue d'al, c'est vraiment trop cher pour ce que c'est, ça tête sa race, il me semble qu'elle pisse l'huile en plus. Je crois que j'ai déjà serré sur un cylindre et j'ai perdu pas mal de boulons, ça vibre de ouf le bourrier, mais bon, chuuut

On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Feelooz a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2018 20:35 #183609 par lolo

ZephyrOliv écrit: J'ai pu prendre une photo de Feelooz sur sa nouvelle chiotte
Elle chasse un peu du cul, non ?
Si c'est pas la preuve du bonheur, ça ...

mais non Olivier c est le modèle caca racer :mdr :mdr

kawa un jour kawa pour toujours
une GTR1400 full bordeaux et une bande de potes motards
lolo a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2018 21:20 - 18 Fév 2018 21:22 #183614 par ZephO
Y a aussi la version sac à dos, pour ceux qui ne supportent pas les top-cases


Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2018 17:02 #183677 par ZephO
Bon alors Feelooz, dis nous en un peu plus, on ne sait toujours pas si le tableau de bord est lisible, s'il est joli la jour et la nuit, si y a des vibrations, comment que t'es beau avec dans les vitrines du centre commercial ville... si ta femme est jalouse, les pneus, est-ce qu'ils inspirent confiance ....
Les zéphyriens veulent savoir !!!

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2018 18:38 #183691 par stef
Ah, je savais bien que tout ça, c'etait du buzz !
Bon plus sérieusement, on veut en savoir plus : le tableau de bord, le confort à deux, la maniabilité à l'arrêt, au ralenti, l'éclairage...
Nous, on veut tout savoir sans rien payer !

Z900RS orange, Super Ténéré 750
stef a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2018 19:18 #183695 par Etienne34
On veut voir le parcours lent, le freinage d'urgence et l'évitement ! En vidéo, comme Momone !


Kawasaki 1100 Zéphyr de 1992
Honda 800 VFRX de 2011
Etienne34 a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Feelooz
  • Portrait de Feelooz Auteur du sujet
  • Absent
  • Modo cleaner
  • Modo cleaner
Plus d'informations
19 Fév 2018 21:18 #183706 par Feelooz
Ok les gars. On va faire un truc, vous me posez des questions et je réponds, mais je ne veux pas vous faire des romans ou une chronique monotone de chaque tour de roue en rabâchant des redites à répétitions, ça deviendrait vite saoulant, et ça ferait genre l'aut' il se la pête, faut qu'y nous lâche avec son brêlon :-)

Bon, mais les réponses, avec plaisir donc.

Alors le tableau de bord, bin, déjà il est beau. Caractères blancs sur fond bleu c'est bien plus classe que des signes noirs sur un fond gris sale.
La nuit forcément, il est bien plusse beau parce que ça ressort encore bien plusse. Et en passant, putain, l'éclairage du phare, c'est fait pour éclairer les stades de foot. Je dis ça mais je n'ai jamais foutu les pieds dans un stade et que ça risque pô d'arriver.

Lisibilité : oui, très. Si. Franchement, c'est bien pensé, y'a beaucoup d'infos quand même dans un espace assez petit. C'est vraiment le rapport engagé qui saute aux yeux instantanément, et c'est pas vraiment du luxe, sans lui, je pense que ce serait souvent dur à deviner. Bon, jusque là j'en avais pas sur mes bécanes et j'ai fait avec.

Le reste, jauge fuel et température sont faciles à l'oeil, l'heure, pas mal, mais bon, j'ai pas acheté une montre avec une Kawa autour, alors la tocante, je vais vous dire, je m'en tamponne le fondement à vous donner une idée de l'infini.
Bon, y'a la conso, c'est bien, mais c'est indiqué en Kms par litres, donc, j'ai pas la culture pour ça mon jaune ami, j'y entrave que d'chi. Et comme j'suis plus que moyen en calcul mental, si je commence à faire les conversions en conduisant, je vais taper dans la vieille qui traverse et passer pour un mal poli grossier.

En parlant fuel, c'est du 98 préconisé, pour un fonctionnement plus lisse, dixit mon concess.

Si ça vibre ? Non. En tout cas, c'est pas ce que j'appelle vibrer. J'sens rien en fait. Ca frétille peut être à 9000, mais ça reste inconnu pour moi pour quelques temps encore …
Mais bon, en fait, rien ne m'empêcherait : la notion de rodage est une donnée ancestrale, vieillotte, caduque, obsolète, un truc qu'on fait plus, quoi. J'suis passé pour un con en demandant quel était le mode de conduite à adopter au début. Y'en a pas. Allez, 6-7 mille pas plus au début, si ça te fait plaisir.

Maniabilité à l'arrêt : elle ne pèse rien. Tu la relèves comme un vélo. Tu la déplaces comme une mob. Et quand ça roule, c'est pire, à la vitesse d'un gars qui marche, elle tient debout toute seule, t'as l'impression d'être devenu le roi du sur-place, le king des demi tours sur toi même.

Ma compagne, elle est pas jalouse, je ne sais même pas si elle sait que je suis beau dans les vitrines. Et pi, elle, obédience féminine oblige, elle regarde DANS les vitrines.

Fait trop froid pour qu'elle ait accepté de poser ses fesses dessus pour le moment, mais je suis sûr que le duo ça va le faire.

Les pneus, vu comment « j'attaque » ils pourraient être en bois que ça serait pareil. Sérieusement, avec le temps qu'il fait et les mises en garde contre les restes de paraffine, on en reparlera plus tard.

Le parcours lent, l'évitement et tout le tremblement, j'sais pas faire, j'ai eu mon permis en 75, en faisant le tour d'un rond point, tout seul, sur une 200 Honda, les 3/4 du temps hors de la vue de l'inspecteur qui discutait le bout de gras avec le patron de l'auto-école. Donc, j'suis pas compétent pour l'exercice.

Wouala. :-)

On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Feelooz a répondu au sujet : Je crois que je suis preum's ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: R.B.S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: yw45

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Pas d'anniversaire