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Calage distribution 550
- numag30
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j'ai un big probléme avec mon 550, voila, j'ai fait le pastillage pour la 1ere fois sur mon 550 et il en avait besoin!!
j'ai fais une belle erreur au départ en démontant les pignons AAC mais sans les mélanger. je pensais que c'était des demi aac, bref.
je m'y suis pris comme un manche c'est sur, j'aurai du mieux noter!
du coup je remonte le tout (il est impossible de se tromper de points de vissage pour les pignons on voit très bien la marque)
mais j'ai un gros doute; lorsque que je suis au repère T avec les alignements in a l'admission et ex a échappement je n'ai pas les bonnes soupapes fermées comme indiqué sur la RMT (qui est truffée d'erreurs) je ferme les soupapes AD 1/3 et ECH 1/2!!!!
ne devrais je pas avoir 2/4 et 3/4 ? je précise que je suis bien au PMH 1/4!!
je m'arrache les cheveux!!
des idées??
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- Ben
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Si ca peut aider, j'avais édité un tuto pour le pastillage de ma 750.
Je ne sais pas si les données sont identiques.
Si ce n'est pas urgentissime, je pensais ouvrir ma 550 pour un pastillage. Je veillerais à te faire un relevé complet.
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- numag30
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j'ai effectivement lu ton tuto, mais même si c'est trés ressemblant au 550 ça n'en est pas!
Je pense que je doute pour rien, après mûre réflexion, en prenant les jeux je me souviens que ça ne collait non plus!
Donc avec les repères ex et in alignés c'est 1/2 échappement et 2/4 admission.
Ton coup des colliers est excellent, je retiens!!
Ma RMT en PDF contient pas mal d'erreur et elle est vraiment super mal expliqué! je fais le 1000 tomcat et le 900 ninja sans probléme, mais la!!!!
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- street996
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- numag30
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j'ai aussi la rmt en pdf anglais, mais guère de différences a part de biens meilleures photos.
Je me suis débrouillé, de toute façon c'est impossible de monter différemment!
demain en principe tour de clef, j'en ai profité pour lui faire une révision complète plus quelques petits embellissements a ma sauce.
ça devrait vous plaire je pense!!!
je vous tiens au jus avec quelques tofs en plus!
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- numag30
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- triker57
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- fabrice68
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- numag30
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du coup démontage et oh surprise ce sont les joint toriques de connections entre les carbus qui sont HS!
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- fabrice68
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- numag30
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Là, j'aurai retrouvé mon plein au sol!! heureusement que mon robinet a été refait il n'y a pas longtemps, sinon c'était un moteur plein d'essence que je retrouvai!fabrice68 écrit: Des fois lorsqu'une rampe n'a pas été utilisée pendant x temps, les joints s’assèchent, il faut attendre une nuit avec le robinet sur pri pour qu'ils se "regonflent", si ça fuit de trop alors ça ne va pas.
bref carbu désossés demain je me mets en quête des joints!
Citation de ma RMT :
" Niveau carburant
1.5 mm - 0.5 mm en dessous du plan de joint de la cuve a flotteur "
vous comprenez quoi?
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- briconaute
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MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
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- zetienne
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Tu fais un tour sur la toile pour les tarifs et c'est toi qui "choise"
www.pieces-moto-kristen.fr/
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
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- fabrice68
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- zetienne
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Pour preuves, les carbus fonctionnent comme des chasses d'eau!!!
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
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- numag30
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j'ai un fournisseur de joint sur Montpellier, je vais tous remplacer par du viton.
Nos bécane sont de conception ancienne et le 95 ou 98 ne sont pas des plus favorables pour les joints d'ou une usure rapide!!
passage en viton plus chère mais sure! et surtout pas de l'adaptable j'en ai fais les frais, ils sont de mauvaises qualités!
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- numag30
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a suivre donc!
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- fabrice68
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- numag30
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www.loudet.com/
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- fabrice68
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