- Messages : 4057
- Remerciements reçus 610
La vidange moteur ... trop facile
- Anikordi
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ben
- Hors Ligne
- Admin
Si ça coince encore, reprendre à la première étape
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- spateve
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Messages : 804
- Remerciements reçus 216
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- R.B.S
- Visiteur
faut juste des doigts pas trop gourds et la bonne clef ..
... Après , si l'ancien proprio avait des manières de gougnafier , et que le système a subi des domâges, (filetages abîmés , en partie rognés , ou pire ) l'idée de bosser "à l'aise" sans rien qui "gène" ou "énerve" , peut permettre de limiter des catastrophes , et peut être que de faire un peu de place autour ( sans tout tomber bien sur ) est plus facile pour oeuvrer ...
Dans ces cas là , faut pas brusquer , faut y aller tout doux , c'est une Vieille , elle a ses travers , ses affres ,elle a peut être pas bien été traitée par le passé , d'ou ces quelques difficultés , mais c'est tout de même des injénieurs nippons qui ont réfléchi pour pondre cette implantation , et c'est pas des manches, donc l'entretien est faisable , m^me pour un néophyte , faut juste y aller tranquille ...
... "...Tranquille cousin ...! "
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 4841
- Remerciements reçus 737
Si vous investissiez dans une deviseuse-visseuse à choc sur batteries, c'est peut être pas donné mais ça rend de très bons services.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- numag30
- Visiteur
Dévisser a fond la vis du filtre a huile, il faut arriver a désassembler la vis du plateau, qui en fait ne tient que par le joint torique,
sortir la vis, puis sortir le plateau, filtre ....un peu chiant comme je le disait a Aslel, mais je le fais au moins une fois par an!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- beurklesharicots
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 3462
- Remerciements reçus 846
spateve écrit: Je suis d'accord avec Titi ,il n'y a rien à démonter pour accéder au filtre !!! Ne déconnait pas !
il semblerait qu'Anikordi ne soit plus d'origine... il s'agit d'un 4en2 laser de forme peut-être différente à l'origine (?), d'où la difficulté.
Beurk :bart
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lasesque
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- harold
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 4841
- Remerciements reçus 737
Elle en est où la vidange ???
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.