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Exact Fab, ça pisserait l’essence
Ben, y a des toriques là dessus, non?
Essaye voir quand même en débranchant la durite de mise à l’air libre / trop plein, sous le réservoir (près de la selle) Après, tu me dis ;)
Je parle des joints qui sont entre chaque carbu. C’est les plus cher
Tu n’as pas rajouté de filtre à essence entre le réservoir et les carbus ?
Vérifie voir la mise à l’air libre
Voir peut être les joints entre carbus
:super T’as bien fait de l’appeler
En réponse à fabrice68 (post 120161]Les G.ralentis en général, on a pas besoin d’y toucher.”
Sur le 12 ZRX les G ralenti sont de 35 d’origine. Même avec le rotor +4 ça broute en ville. 40 c’est mieux ;)
Faudrait voir ce que tu as actuellement en ralenti. Mais avec 40 t’as pas de problème à bas régime, surtout en aglo, les reprises sont franches. Avec ton 4/1 tu peux aller à + 15 sur les principaux. Mon kit dynojet sur le ZRX c’est 40 aux ralentis et 130 au principaux (à la place de 98) Parfois, il faut affiner en faisant plusieurs essais de taille. Faudrait que je fasse une demande sur le forum des kawasaki air huile. On verra ce qu’ils disent.
Certainement. J’étais même prêt à essayer + 15 sur les gicleurs principaux. Mais comme j’avais les pots d’origine bien bridés, je ne pense pas que ça aurait été mieux
Exactement. Mais attends de savoir ce que MATT57 à fait. Il n’a pas acheté de dynojet. Il n’a pris que les gicleurs . Chez MOTOKRISTEN, tu peux acheter les gicleurs principaux qu’il te fô ainsi que les gicleurs de ralenti. Les KN, je les ai pris chez silverperformance. Exemple: sur ma 1100, j’avais mis + 10 sur les gicleurs principaux et des gicleurs de ralenti de 40. Richesse à 2 tours 1/4 et cornet chinois. Ca marchait top, tu peux demander à Didiche54
Oui, la ligne tu peux attendre
En réponse à Layon (post 120007]Je veux bien Triker. :) Bon, pour la 550 je trouve que du stage 1… Du coup pas de cornets… Faut que je vois avec Matt57.”
Les kit Dynojet sont identiques. Ils passent de stage 1 à stage 3 selon que tu mets un KN dans la boite à air ou des cornets avec ligne d’échappement racing. Prends bien les dimenssions des cornets. Sur la 1100, ils fallait forcer sur le 1 et 4 car le cadre gênait. Je t’envois le phone de MATT57 en MP
Bien sûr: Dynojet. Par contre pour une 550, je connais pas. Trop petit :mdr Y a Matt57 qui l’a fait sur une 550. Sans kit Dynojet, juste en changeant les gicleurs. Il vient pas souvent ici, mais je crois que j’ai encore son phone si tu veux.
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