Je regarde la facture ce soir et je te dis
Je viens d’achever un train de PR4 aux ZRX DAYS. L’avant s’use en écailles et c’est pas rassurant. J’avais l’impression d’avoir les roulements de direction HS :angry:
La date c’est l’année + le n∞ semaine
Eh ben, tu avais des pneus en bois. Tu sais, la date de fabrication est indiquée sur le pneu. Si c’est trop vieux, c’est dur et c’est de la savonnette :lol:
Dommage que t’avais mis un cax :cheer: On aurait vu la banane en travers de ton visage :mdr
:bravo Super Hervé doubleV :clin3D
En centre auto il y en a en bombe
Ca fait parti du programme d’entretien ;)
Si tu utilises une pompe à graisse il na faut pas en mettre de trop. 2 ou 3 pressions sur la pompe suffisent ;)
:mdr MDRLOL
Franchement, je suis pas du tout pour les cafras. :angry: Ca m’énerve de voir une belle bécane se faire couper, comme on coupe un zizi :laugh: Mais là, Harold, je trouve que c’est bien réussi ;) Mais franchement, les plus belles pièces sont les amortos de ZRX MDRLOL
MDRLOL MDRLOL MDRLOL
En réponse à Liberté56 (post 121444]Sympa ce beau travaille de restauration Briconaute, elle va avoir un sacré look avec cette finition polissage, bonne idée !! :bravo C’était courageux vu sont état de recup, elle revient de loin je vois, comme du plus profond des mers… :ouf …”
Il l’a piqué à Davy Jones dans Pirate des Caraibes avec le Kraken MDRLOL MDRLOL MDRLOL T’as vu toutes les algues qu’il y avait dessus :mdr
Je crois que c’est un isolant. Par contre, le bruit de crécelle c’est caractéristique de la roue libre
Eheheh, et c’est qui qui a mis la puce à l’oreille
Inscriptions ici