triker57.

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  • en réponse à : fuite d’essence au robinet #90245

    Probablement le joint torique. Si c’est cela, appuie en poussant sur le robinet et la fuite s’arrêtera (tant que tu tiens) Si tu relà¢ches ça fuira à nouveau. Donc joint à changer ;)

    en réponse à : zeph 1100 Diamètre d’entrée carburateur #89940

    Nan, nan. Sur la boite à air tu as une durite coudée qui va vers le bas. Sur cele ci il faut mettre un petit KN de reniflard d’huile. La grosse qui est branchée sur le haut de la boite à air et qui va vers l’avant du moteur. Celle ci apporte de l’air frais au moutbif. Il faut juste lui mettre un petit filtre pour quelle n’aspire pas de saleté ou d’insecte. Après tu peux la raccourcir ou même la placer face à la route pour qu’elle prenne de l’air frais. C’est tout.

    en réponse à : zeph 1100 Cornets style KN #89937

    Si tu veux mon avis, tu as mis trop gros aux gicleurs de ralenti. Du coup, tu roules comme si tu avais le starter enclenché. De là vient ta surconsomation

    en réponse à : zeph 1100 Diamètre d’entrée carburateur #89936

    Une chose est sûr, c’est qu’il y a beaucoup plus cher

    en réponse à : zeph 1100 Diamètre d’entrée carburateur #89931

    Les gicleurs, je les commande chez motokristen Je fais un peu le même choix que pour mon ZRX. Il faut savoir qu’un membre du fofo a augmenté ses gicleurs principaux de 20. C’est beaucoup trop et sa conso est de 20 l/100. Après, il faudra que tu mettes un petit KN de reniflard pour le retour d’huile au dessus de la boite. Par contre, pour le long tuyaux qui vient de l’avant, il aspire de l’air frais pour e refroidissement du moteur, tu peux lui coller un filtre que tu récupères sur un robinet de flotte de maison. Tu sais le filtre anti calcaire. C’est juste pour mettre quelque chose car au sinon, ça fait un bruit de résonance de gamelle qui vient du moteur. Cette durite, tu peux la laisser entière ou la raccourcir. L’important c’est quelle capte de l’air frais. :sautenyk

    en réponse à : zeph 1100 Diamètre d’entrée carburateur #89928

    55mm moi j’ai commandé ici, pas cher http://www.newsoldstocks.com/boutique-en-ligne-nos-shop/cafe-racer-and-seventie-s/carburation-et-accessoires/filtre-a-air-individuel-ovale.html%5B/url%5D Tu choisis ton diamètre. Prends du 54 ;) Faudra aussi changer tes gicleurs: Ralenti 40 Principaux: je vais essayer 108 et 110

    en réponse à : Fourche #89712

    C’est tout bon. J’ai trouvé un écrou de la bonne taille que j’ai emmanché en force sur une vieille clé à tube sur laquelle je n’avais plus qu’à mettre les rallonges de clé à cliquet. Ca a été nickel doubleV

    en réponse à : Zeph 550 de √üen #89563

    Pointeau fuyard. Regarde le à la loupe. certainement marqué et à changer. Chenges les 4, regarde chez motokristen, je connais pas moins cher

    en réponse à : zeph 1100 Cornets style KN #89562

    En réponse à Seb33 (post 85847) ”5 points pour le ralenti ca me parait juste. Avec ceux de +10 j’ai un bon ralenti avec un montée franche de l’accélération. Je t’en dirais plus lorsque j’aurai commandé mes gicleur de +15!”

    40 au ralenti, c’est ce que l’on met sur un 1100 ZRX. Le reste dépend de la config. de la bête et particulièrement de son échappement; origine ou pas, lidre racing ou avec db killer. Mais en principe, sur un racing, on met + 20 pour les gicleurs principaux. Après réglage richesse + synchro et roule ma poule :cheer:

    en réponse à : zeph 1100 Cornets style KN #89547

    Tu les commande chez motokristen ?

    en réponse à : zeph 1100 Cornets style KN #89530

    En réponse à Seb33 (post 85830]hello, j’ai augmenté de 20 point les gicleurs (principaux et ralenti) mais ca consomme énormément (~100 km avec le plein) et mes bougies sont noire-gras signe distinctif d’une richesse trop élevée. du coup j’ai essayé avec juste +10 point et la c’est trop pauvre, je monte pas à plus de 7000 tr/min … Donc prochaine étape +15 points Apres comme réglage j’ai juste modifié le réglage des vis d’air (celle qui est dessous coté admission), d’1/8 de tour horaire si mes souvenirs sont bon, car j’avais des détonations à la décélération, une synchro histoire de se rassurer et c’est tout!”

    :merci pour ta réponse. Voici ce que j’ai pêché sur un autre fofo: pour les gicleurs, il faudre augmenter ceux de ralenti de 5 pts et les principaux de 10 à 30 variable selon d’autres parametres

    en réponse à : zeph 1100 Cornets style KN #89483

    J’ai vu mais il ne dis pas ce qu’il a mis comme gicleurs et rien non plus au niveau des réglages

    en réponse à : demonter contacteur cle sur té de fourche #89274

    En réponse à àüen (post 85574]Si ca peut aider, pour le pastillage, j’avais édité ce post. Par contre, ca n’aide pas à la question initiale de contacteur :blush:”

    :clin3D Merci Ben, je le met de coté. Mais tu as raison, revenons en au contacteur

    en réponse à : demonter contacteur cle sur té de fourche #89267

    MP envoyé :sautenyk

    en réponse à : demonter contacteur cle sur té de fourche #89261

    En réponse à briconaute (post 85561]En réponse à triker57 (post 85559] Si tu as le manuel d’atelier de la 1100 ça m’intéresse”

    Je peux te faire parvenir par MP des pages spécifiques au gré de tes besoins . Sinon tu peux trouver ça en vente régulièrement sur le bon coin ou e-bay ou en téléchargement sur ce site ( que je n’ai pas testé) http://www.banque-pdf.fr/fr_manuel-d_atelier-zephyr-1100.html ”[/i]

    :merci ok, alors dans un premier temps, si tu peux m’envoyer ce qui concerne le pastillage / jeu de soupape, ce serait sympa

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