triker57.

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  • Non, c’est juste que là elle ne passent pas correctement. Elles doivent passer devant la boite à air, entre les manchons. Si tu démontes une rampe où les cuves n’ont pas été vidées, tu retournes la rampe et tout se vide par là. Mais c’est pas leur rôle initial.

    en réponse à : Réfection rampe carbus #92107

    En réponse à CBX (post 88406]Bonsoir; Attention avec ces kits, la qualité n’est pas toujours là (sauf les vrais Keyster). Les joints qui se déforment au contact de l’essence finissent par être classiques !! Autres points à vérifier de très près : – les gicleurs différents suivant l’année de la mob, et aussi différents entre les carbu 1-4 et 2-3 sur les 750 (sur les 1100 aussi) – les aiguilles elles aussi différentes. Et si tu demandes des précisions le vendeur devient souvent plus vague. Je ne sais plus quel vendeur me proposait des kits carbu pour ma RD200 sauf que ce n’étaient pas ceux pour la bonne année ce qui veut dire que mes carbu sont des Teikei et non des Mikuni. Bref, si ça marche ne touche pas à ces éléments”

    en réponse à : Réfection rampe carbus #92097

    Chez motokristen, le kit pour un carbu doit coûter entre 12 et 24 ç avec dedans: joint de cuve, pointeau, gicleurs, aiguille, ressort…..

    en réponse à : La 11 de BigS #92096

    En réponse à Mino (post 88394]En réponse à Seb33 (post 88372]C’est du bon matos bien fini et le kit est complet (fixations, tuyaux, collier, douilles de différents diamètres), mais gare aux copies ….. Je l’ai aussi acheté chez nitrox Pour le taux de remplissage, depuis 7 mois qu’ils sont installés, le niveau n’est même pas monté jusqu’à l’indicateur. Donc en gros c’est pas un truc que tu vide tous les matins. Après, ma mémé n’a que 35mkm, peut être que sur une plus vieille, ça perd beaucoup plus ?”

    Je suis une bille en mécanique dès qu’il faut démonter plein de trucs et c’est surtout quand il faut les remonter… Mais au risque de passer pour un ignare, à quoi sert ce truc???????????? B)”[/i]

    C’est pour quand tu supprimes la boite à air pour mettre des cornets individuels. En configuration normal il y a une durite qui expulse les vapeurs d’huile vers la boite à air. Depuis celle-ci, il y a une durite munie d’un bouchon où reste stocké l’excédent d’huile. Il est prévu que le propriétaire de la mob vidange cette durite de temps en temps. :oeil

    triker57 écrit: Tinkiet, c’est normal. Les 2 tuyaux plastique transparents souvent jaunis ne vont nulle part. Ils doivent jouer un rôle de trop plein Ha ok ! Mais c’est vraiment comme ça sur la moto en sortie d’usine ? parce que je trouve ça vachement moyen quand même. Eh oui, c’est comme ça

    en réponse à : Réfection rampe carbus #92084

    Moi je prendrai chez motokristen. La marque qu’ils distribuent est reconnue. Par contre, évite de désolidariser les 4 carbus car les joints qu’il y a entre eux sont assez cher.

    Tinkiet, c’est normal. Les 2 tuyaux plastique transparents souvent jaunis ne vont nulle part. Ils doivent jouer un rôle de trop plein

    en réponse à : Zeph 1100 #91998

    Bouhhh, ben c’est effrayant ce que tu as vu là. Heureusement que cette meule se trouve maintenant entre de bonnes mains :clin3D

    en réponse à : Zeph 1100 #91985

    :pascool

    En gros, un bon gros redémarrage quoi! N’oublie pas la vidange moteur + filtre à huile;Le nettoyage des étriers de frein, la vidange du liquide de frein, certainement les bougies, voir les cà¢bles de gaz, de starter et d’embrayage….Pour les carbus, les pointeaux ce sera suffisant. Pour tes clignos, voir les cosses si elles ne sont pas oxydées. Bon courage, la saison se prête bien à ces travaux

    en réponse à : Rouille dans le réservoir #91963

    regarde sur leur site. Il faut faire le traitement complet. Non seulement ça prend sur la rouille mais ça bouche aussi les trous s’il y en a.

    en réponse à : Rouille dans le réservoir #91961

    Seule solution: traitement restom

    en réponse à : Groooooosse révision.. (enfin) #91922

    Le 4 en 2 de GEX ne passe pas en dessous à cause du carter d’huile. C’est con. Mais, comme ce dernier était monté sur un 1200 Inazuma, on pourrait essayer un 4 en 1 de SUZUKI Bandit (600 ou 1200) première génération. Désolé, je ne vais pas démonter celui du side car; trop galère !

    Moi, pour les jantes, une fois nettoyées, je passe un chiffon imbibé de WD40 dessus (méthode aussi valable pour les chromes)

    en réponse à : Voila l’hiver comment bien remiser sa moto #91897

    :clin3D Là, c’est vraiment le mode hibernation. Tout est vrai, tout est juste. :bravo

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