Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Si tu veux prendre de la peinture en bombe de qualité, tu as le site NUANCE COULEUR. Tu peux leur envoyer un mail via « contact » pour leur demander ce que tu dois prendre. Testé et validé par………ben…..moi-même MDRLOL
Bon, ben y a plus qu’à :clin3D Bon courage
Sur une 1100 zrx il parait qu’on peut le faire, alors pourquoi pas sur le Zeph
Idem, c’est la même et aussi au niveau CDI.
Moi j’suis Vierge. J’ai eu une 1100 GL en side car et aussi la fille devant la mob. Sauf que je lui ai vite fait virer la feuille de vigne :coeur :baba MDRLOL
:clin3D
Sinon, ce contacteur (qui est le même que pour les feux stop sur la poignée de frein) doit coûter dans le 15 ç chez Kawa
Normalement, à la poignée d’embrayage, tu as une sécurité qui t’empêche de démarrer lorsque tu as une vitesse enclenchée. Moi j’ai une 1100 avec embrayage hydraulique, c’est pas tout à fait la même chose.
14 décembre 2014 à 9h17 en réponse à : naissance d’une moto en 1976 bien loin du concept « manga » #92772:clin3D j’adore
Moi pour mon ex 1200 Inazuma et mon actuelle 1100 ZRX, j’ai tout pris chez silverperformance. Site très fiable et sérieux avec conseils par téléphone, non surtaxé. Une rareté de nos jours :clin3D
Tu as comme montage possible: – classique en Y avec une durite qui part du maitre cylindre vers le répartiteur (sous le phare) , puis 2 durites vers chaque étrier. – racing ; 2 durites qui vont chacune du maitre cylindre directement sur chaque étrier (on supprime donc le répartiteur) – 1 durite qui part du maitre cylindre vers l’étrier droit et 1 autre qui part de ce même étrier vers l’étrier gauche en passant par dessus le garde boue. Cette dernière solution est rarement utilisée. :oeil
+ 1100, et merde pour le plateau :prosit
Un peu de WD40 sur les chromes
-
AuteurRéponses