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Ca j’ai pas fait. C’est inutile avec une ligne d’échappement d »origine
+ 1100, jamais rien mis, ni sur auto ni sur moto. Fô juste serrer modérément. + 1100 aussi pour le gà¢teau :prosit
Sur ma 1100 avec des cornets, j’ai mis 40 en gicleur de ralenti et + 10 sur les gicleur principaux. Richesse augmentée de 1/8 ième de tour. Ca monte en zone rouge sur tous les rapports sauf en 5 ième (testé par -3∞) Essai à refaire avec T∞ au dessus de 0 et contrôle hauteur des flotteurs et état des membranes à faire
Si c’est comme sur le ZRX, ce ne serait pas le tendeur de chaine d’alternateur ? Si c’est le même principe, tu peux regarder par le trou de remplissage d’huile si la cloche d’embrayage est marquée.
Pour tes étriers ça devrait suffire: c’est une petite pièce Vas y molo, en plusieurs couches espacées de 10mn et ne charge pas pour éviter les coulures. Sinon, pour peindre plus, il faut au minimum un compresseur de 150 litres.
MDRLOL
C’est vrai que le manque de mordant peut surprendre, mais c’est pas pire que d’autres anciennes
Moi pour l’avant je mets du frité. C’est plus efficace car ça monte moins vite en température, donc ça s’use moins vite aussi. Par contre pour l’arrière (tiens, y des freins à l’arrière ? :laugh: ) je mets de l’organique: vu que c’est moins sollicité et que le freinage est plus dosé.
En réponse à BreizhKawa (post 89818]Salut! Je vais vérifier ca alors! Mais je ne me rappelle pas avoir vu de molette côté retour, uniquement côté cable d’accélérateur… Me manque t’il une pièce?”
C’est pas un silex, tu as forcément 2 cà¢bles sur ta poignée de gaz: un aller et un retour
A moins que quelqu’un ai eu la « bonne » idée de mettre du WD40 au niveau de la poignée et que ça se soit infiltré entre le caoutchouc et la partie plastic qui entraine les cà¢bles. Du coup la partie en caoutchouc tourne autour du plastique alors que tu devrais te sentir en butée. Déjà vu :blink:
+ 1100 Si y a pas de filtre de prévu au départ (comme sur mon ex 1200 FJ) Fô pas en rajouter. J’en avais rajouté un sur mon ex 900 Bol d’Or : panne à 3 km, filtre écrasé :pascool :pascool
A mon avis il suffit de supprimer les fils. Tu peux déjà les débrancher pour voir ce que cela donne
Sur ma 1200 inazuma c »était une option lors de l’achat en neuf il me semble. Les fils passaient bien peignés. Pas moche.
Oui mais, quel est l’intérêt de le virer? Je l’avais sur la 1200 Inazuma, ça ne m »a jamais posé de problème :ange
Non, je n’ai pas repeint mes étriers. Mais j’ai déjà eu affaire à ce site En RP; Monthléry
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