les gicleurs qui vont bien, les ressorts plus courts+ les aiguilles avec rondelles et circlips
Stage 1 et 3 c’est identique. Stage 1 = kit dynojet avec un KN dans la boite à air (ça sert à rien) Stage 3 = Kit dynojet avec cornets KN
Ouaip, beau boulot :baba
Ca a l’air bien sympa tout ça :clin3D
ET la richesse, tu la mise à combien ? Sur ma 1100, j’avais mis + 10 aux gicleurs principaux, gicleurs de ralenti de 40 et 2 tours ou 2 tours 1/4 pour la richesse. Ca marchait très bien
C’est propre :bravo
1200
Mets des amorti de ZRX, tu en seras satisfait. ;)
C’est difficile de trouver le bon réglage. En partant de celui préconisé par Kawa il faut ajusté suivant ton feeling. D’autan que les réglages de base concerne des suspensions neuves :huh:
Moi sur mon 11, j’avais mis la mollette sur 2 et compressé les ressorts au maxi. 84 KG en solo pour que ça accroche bien le pavé: enfin, si je me souviens bien, j’suis plus trop sûr la dessus
Plus le chiffre est petit, plus le réglage est dur
Si tu veux des amortisseur sue ZRX, je peux t’en trouver ;)
En tous les cas, le cul de selle relevé ne me choque pas plus que ça :S J’ai hà¢te de voir la suite :P
Pareil que moi, 1 m87 (un peu plus léger 83 kg) J’avais toujours les genoux qui cognaient dans les culasses. Et ça chauffait dur. C’est aussi pour ça que je l’ai revendue. Y a pas beaucoup de mobs faites pour les grands. Avec ma ZRX, c’est tip top ;)
J’ai jamais eu de 7.5, mais la 11 elle chauffe pas mal
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