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11 mars 2015 à 12h00 en réponse à : signification des trois positions du robinet d’essence …? #96251
Quand ça commence a ratatouille, tu passes en réserve
Vu les dessins du pneu, c’est pas des vieilleries. Donc je confirme, tu peux garder tes pneus. Ce genre de dommage ne présente pas de risque d’éclatement. D’autant plus, qu’avec tes roues à rayons, tu as une chambre à air. (d’où l’intérêt de se balader avec une bombe anti crevaison)
10 mars 2015 à 19h48 en réponse à : signification des trois positions du robinet d’essence …? #96234C’est exactement ça. Comme sur toutes les mob modernes. Tu te préoccupe plus du robinet quand tu coupes le moteur. C’est la dépression qui fait le taf.
En réponse à zetienne (post 92525]Ça dépend, il a quel à¢ge ton pneu, ton ongle tu arrives à l’enfoncer dedans ou il est tout dur?, s’il est tout dur tu peux le changer. :fete1”
Il a pas d’ongles le gars :laugh:
Ca, c’est du British
Ca c’est rien. Tu peu garder ton pneu.
Ben fô ouvrir le moutbif :pascool
Si ton carbu est monté sur la mob, c’est simple: tu vires les manchons de boite à air et tu laisses la mob sur la béquille latérale. Si les niveaux de cuves ne sont pas bon ou si un pointeau est naze, l’essence va couler des carbu coté boite à air au bout de quelques minutes
En réponse à fabrice68 (post 92467]Pour être sur de ton démarreur, tu le démontes, nettoies, et tu le lances à vide pour voir.”
Oui, d’ailleur c’est le plus facile à faire. Pour la roue libre, c’est vrai que c’est plutôt à froid que ça merde. J’ai vu ça sur une 1100 noire que j’avais voulu acheter à St Dizier, il y a 1 ou 2 ans.
Même coup que sur mon ZRX. Batterie faiblarde. Je l’ai changé et tout est rentré dans l’ordre: à voir, essaye avec une batterie de bagnole
Position normale « ON » et la dépression joue son rôle en alimentant les carbus à la demande. Position « RES » ben réserve. Position « PRI »: ça passe sans dépression. Donc l’essence coule en continu vers les carbus. A n’utiliser qu’après un démontage de rampe ou, vidange de cuve ou, arrêt prolongé de la mob avec évaporation de l’essence.
En réponse à yannologood (post 92474]Effectivement lorsque tout est bloqué les témoins s’éteignent presque mais je pense que c’est à cause du démarreur qui est sous tension et qui est empêché de tourner (surtension) quand de temps en temps ça tourne la batterie pète le feu et le moteur tourne très bien, sans faiblir. c’est ce que je ne comprends pas , le bruit comme tu dis lorsque la roue libre est hs est un bruit de crécelle, mais ça ne bloque pas !………..”
oui, c’est ça, ça fait un genre de ouuiiiinnnnn
La grosse durite qui va de la boite à air à l’avant du moteur sert à un apport d’air frais au moteur
+ 1100, ou tout simplement un pointeau fuyard: classique
En réponse à beurklesharicots (post 92303]je viens de te remercier par anticipation… parce que jusque là rien ne nous dit que l’engin n’a pas fini au fond d’une benne de recyclage… affaire à suivre donc… policebaton Beurk :moque ceci dit… la jalousie qu’est-ce que ça fait pas écrire :blush: :fleurs”
Beau boulot ! Bravo, rapide et efficace. J’aimerai bien t’avoir comme voisin :prosit
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