triker57.

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 391 à 405 (sur un total de 557)
  • Auteur
    Réponses
  • Quand ça commence a ratatouille, tu passes en réserve

    en réponse à : Entailles pneu #96241

    Vu les dessins du pneu, c’est pas des vieilleries. Donc je confirme, tu peux garder tes pneus. Ce genre de dommage ne présente pas de risque d’éclatement. D’autant plus, qu’avec tes roues à rayons, tu as une chambre à air. (d’où l’intérêt de se balader avec une bombe anti crevaison)

    C’est exactement ça. Comme sur toutes les mob modernes. Tu te préoccupe plus du robinet quand tu coupes le moteur. C’est la dépression qui fait le taf.

    en réponse à : Entailles pneu #96227

    En réponse à zetienne (post 92525]Ça dépend, il a quel à¢ge ton pneu, ton ongle tu arrives à l’enfoncer dedans ou il est tout dur?, s’il est tout dur tu peux le changer. :fete1”

    Il a pas d’ongles le gars :laugh:

    en réponse à : Un petit V4 Ford remis à neuf #96226

    Ca, c’est du British

    en réponse à : Entailles pneu #96212

    Ca c’est rien. Tu peu garder ton pneu.

    en réponse à : roue libre ou démarreur ? #96207

    Ben fô ouvrir le moutbif :pascool

    en réponse à : essence dans l’huile #96204

    Si ton carbu est monté sur la mob, c’est simple: tu vires les manchons de boite à air et tu laisses la mob sur la béquille latérale. Si les niveaux de cuves ne sont pas bon ou si un pointeau est naze, l’essence va couler des carbu coté boite à air au bout de quelques minutes

    en réponse à : roue libre ou démarreur ? #96191

    En réponse à fabrice68 (post 92467]Pour être sur de ton démarreur, tu le démontes, nettoies, et tu le lances à vide pour voir.”

    Oui, d’ailleur c’est le plus facile à faire. Pour la roue libre, c’est vrai que c’est plutôt à froid que ça merde. J’ai vu ça sur une 1100 noire que j’avais voulu acheter à St Dizier, il y a 1 ou 2 ans.

    en réponse à : zeph 750 Clac au démarrage #96190

    Même coup que sur mon ZRX. Batterie faiblarde. Je l’ai changé et tout est rentré dans l’ordre: à voir, essaye avec une batterie de bagnole

    Position normale « ON » et la dépression joue son rôle en alimentant les carbus à la demande. Position « RES » ben réserve. Position « PRI »: ça passe sans dépression. Donc l’essence coule en continu vers les carbus. A n’utiliser qu’après un démontage de rampe ou, vidange de cuve ou, arrêt prolongé de la mob avec évaporation de l’essence.

    en réponse à : zeph 750 Clac au démarrage #96185

    En réponse à yannologood (post 92474]Effectivement lorsque tout est bloqué les témoins s’éteignent presque mais je pense que c’est à cause du démarreur qui est sous tension et qui est empêché de tourner (surtension) quand de temps en temps ça tourne la batterie pète le feu et le moteur tourne très bien, sans faiblir. c’est ce que je ne comprends pas , le bruit comme tu dis lorsque la roue libre est hs est un bruit de crécelle, mais ça ne bloque pas !………..”

    oui, c’est ça, ça fait un genre de ouuiiiinnnnn

    en réponse à : essence dans l’huile #96181

    La grosse durite qui va de la boite à air à l’avant du moteur sert à un apport d’air frais au moteur

    en réponse à : essence dans l’huile #96037

    + 1100, ou tout simplement un pointeau fuyard: classique

    en réponse à : Un petit V4 Ford remis à neuf #96006

    En réponse à beurklesharicots (post 92303]je viens de te remercier par anticipation… parce que jusque là rien ne nous dit que l’engin n’a pas fini au fond d’une benne de recyclage… affaire à suivre donc… policebaton Beurk :moque ceci dit… la jalousie qu’est-ce que ça fait pas écrire :blush: :fleurs”

    Beau boulot ! Bravo, rapide et efficace. J’aimerai bien t’avoir comme voisin :prosit

Affichage de 15 réponses de 391 à 405 (sur un total de 557)