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Ouai, enfin, 80 au lieu de 50 en agglo, C’est mérité. Un gosse qui traverse tu le tue en moins de deux. J’ai plus de compassion pour un mec qui se fait gauler à 200 sur une départementale déserte. Désolé :fesses
S’il te semble que ça vient des ailettes, c’est peut être ton joint de couvre culasse qui suinte. Avec de la bonne huile neuve, ça ne se voit pas trop
Peut être des résidus de WD40, Ca met du temps à partir. Si ça fume c’est côté moteur si j’ai bien compris, pas côté échappement ?
Perso, je connais pas les 750, mais si ta meule marche super bien, y a pas à t’inquiéter. Ils ont dû te faire un super réglage aux petits oignons, chose que tu n’as jamais eu. En plus à 32000 bornes, elle es à peine rodé, il est temps qu’elle te fasse sentir sa vraie personnalité :prosit
Les T10 W5W c’est 0.5 watt. L’éclairage est beaucoup plus vif. J’ai mis du blanc, c’est franchement mieux
Voilà ce que j’ai mis sur le ZRX: 3X T10 W5W 1X T5 wedge 286 6X T5 wedge 286 blanc pour le neutre ,plein phare, clignos,voyant température ,voyant huile pour la veilleuse si un N :arrow: une BA9S J’ai tout pris sur EBAY: le vendeur est ; 48express-fr
Le Beurk et le Zetienne, y pourraient bientôt nous faire: » Deux 900 Z pour un mariage » :prosit :prosit :prosit
Rien de plus simple, il suffit de quelques billes: billes Installation: billes installation
C’est pas mal à condition d’avoir les colliers Rilsan gratos. Sinon, autant aller dans le garage du coin
comme ça
ici:: ampoule led Je l’ai fais sur la ZRX, je peux te filer les références. Y a de fortes chances que ce soit les même sur la Zéphyr :prosit
Ah ouiiii, pas con ça :clin3D
Eh ben, c’était plus cool sur mon ex Morris Minor MDRLOL
11 mars 2015 à 17h23 en réponse à : signification des trois positions du robinet d’essence …? #96266Je plussoie, sinon, gare à la panne sèche :(
Est tu certain que ta poignée de gaz revient bien. Moi, ça m’est arrivé après le remontage de la rampe carbu alors que tout était bien graissé. Il se peut que: – un des cà¢ble de gaz ne passe pas au bon endroit, ce qui l’empêche de faire son boulot correctement. – Trop de mou au niveau de la vis de réglage du cà¢ble, en particulier sur celle qui est sous le réservoir. Dans mon cas, j’avais pulvérisé un peu de WD40 au niveau de la poignée juste avant le commodo.
J’avais bien dit que c’était du British
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