Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Démonter, oui. Mais pour tout remettre en place ça me parait difficile car le flotteur et le pointeau vont tomber. M’enfin, tu peux toujours essayer. Fait juste super gaffe de ne pas plier la petite lamelle qui permet de régler la hauteur du flotteur.
Essaye déjà de tapoter sur le carbu n∞ 4 avec un manche en bois. Parfois ça suffit pour décoller le pointeau. Par contre, à surveiller par la suite pour voir si l’essence ne pisse pas vers la boite à air. Moteur arrêté, ça se voit en 5 mn
En réponse à gege31 (post 95241]en plus c est bien plus beau polis a faire 2 fois par an ….et le vernis va jaunir”
Exact, d’où ma question. Encore aujourd’hui, j’ai posé la question à Beurk sur l’entretien de ses pièces polies. La réponse: un nettoyage par an.
24 mai 2015 à 17h30 en réponse à : plus de pression dans le frein après changement des durites #98930Déjà maintenant, si tu actionne ta poignée, elle devrait se raffermir. Après, tu la laisses en pression
Juste une question: si tu as poli tes carters, pourquoi veux tu les vernir ?
24 mai 2015 à 16h35 en réponse à : plus de pression dans le frein après changement des durites #98923En réponse à Lou2662 (post 95216]Merci , je vais essayerla technique de Fabrice aujourd’hui . J’espère que cela fonctionnera
Sinon , lorsque je laisse le levier en tension toute le nuit , je repose juste le couvercle sur le bocal sans fermer avec les vis ,ça peut changer quelque chose tu pense triker ? Faudrais vraiment que j’y arrive aujourd’hui , y a une qui s’impatiente ;-)”
Ce que tu fais c’est bien, mais il faut refermer le couvercle, vis serrées. Tu verras, ça va tout changer.
Pointeau ou niveau de cuve à revoir ?
23 mai 2015 à 17h29 en réponse à : plus de pression dans le frein après changement des durites #98902Tu as refermé ton bocal de liquide de frein ?
Je te conseille SPRAYMAX 2K. C’est un vernis incolore en mat ou brillant Bi-composant. Donc avec durcisseur pour pouvoir résister aux insectes kamikaze
Par contre, à l’arrière, j’ai mis des amortisseurs de ZRX. Là, y a pas photo: c’est top !
Je ne parle pas de cales, mais des tubes. Ils font 32, tu peux les couper à la longueur que tu veux. Sinon, tu peux rajouter des rondelles. Mais franchement, sur ma 1100 Zéphyr, j’ai mis de l’huile plus épaisse et je trouve cela bien assez ferme. Après, si trop dure, ta roue avant risque de sauter sur les mauvais revêtements sans compter que tes poignets vont pas aimer non plus.
Ouille, moi je m’y risquerais pas. Par contre, tu peux récupérer de vieux tubes de fourche en 32, comme par exemple ceux de 900 Bol d’Or. Du 32, y doit y en avoir sur plein de vieille brêles
1 mai 2015 à 9h10 en réponse à : Comment garder propre sa moto donnez vos trucs et astuces, on prend tout Merci. #97951J’adore ce genre d’endroit. Parfois, on y trouve des trésors. C’est comme les vieilles quincailleries :)
Non àâtienne, les Led ne sont pas d’origine. Je n’ai eu aucune modif à faire.
-
AuteurRéponses