triker57.

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  • en réponse à : Déposer une cuve sur un carbu exterieur #98963

    Démonter, oui. Mais pour tout remettre en place ça me parait difficile car le flotteur et le pointeau vont tomber. M’enfin, tu peux toujours essayer. Fait juste super gaffe de ne pas plier la petite lamelle qui permet de régler la hauteur du flotteur.

    en réponse à : Déposer une cuve sur un carbu exterieur #98961

    Essaye déjà de tapoter sur le carbu n∞ 4 avec un manche en bois. Parfois ça suffit pour décoller le pointeau. Par contre, à surveiller par la suite pour voir si l’essence ne pisse pas vers la boite à air. Moteur arrêté, ça se voit en 5 mn

    en réponse à : vernis incolore en bombe sur alu #98942

    En réponse à gege31 (post 95241]en plus c est bien plus beau polis a faire 2 fois par an ….et le vernis va jaunir”

    Exact, d’où ma question. Encore aujourd’hui, j’ai posé la question à Beurk sur l’entretien de ses pièces polies. La réponse: un nettoyage par an.

    Déjà maintenant, si tu actionne ta poignée, elle devrait se raffermir. Après, tu la laisses en pression

    en réponse à : vernis incolore en bombe sur alu #98924

    Juste une question: si tu as poli tes carters, pourquoi veux tu les vernir ?

    En réponse à Lou2662 (post 95216]Merci , je vais essayerla technique de Fabrice aujourd’hui . J’espère que cela fonctionnera :-) Sinon , lorsque je laisse le levier en tension toute le nuit , je repose juste le couvercle sur le bocal sans fermer avec les vis ,ça peut changer quelque chose tu pense triker ? Faudrais vraiment que j’y arrive aujourd’hui , y a une qui s’impatiente ;-)”

    Ce que tu fais c’est bien, mais il faut refermer le couvercle, vis serrées. Tu verras, ça va tout changer.

    en réponse à : Déposer une cuve sur un carbu exterieur #98922

    Pointeau ou niveau de cuve à revoir ?

    Tu as refermé ton bocal de liquide de frein ?

    en réponse à : vernis incolore en bombe sur alu #98893

    Je te conseille SPRAYMAX 2K. C’est un vernis incolore en mat ou brillant Bi-composant. Donc avec durcisseur pour pouvoir résister aux insectes kamikaze

    en réponse à : cales por fourche #98490

    Par contre, à l’arrière, j’ai mis des amortisseurs de ZRX. Là, y a pas photo: c’est top !

    en réponse à : cales por fourche #98486

    Je ne parle pas de cales, mais des tubes. Ils font 32, tu peux les couper à la longueur que tu veux. Sinon, tu peux rajouter des rondelles. Mais franchement, sur ma 1100 Zéphyr, j’ai mis de l’huile plus épaisse et je trouve cela bien assez ferme. Après, si trop dure, ta roue avant risque de sauter sur les mauvais revêtements sans compter que tes poignets vont pas aimer non plus.

    en réponse à : cales por fourche #98484

    Ouille, moi je m’y risquerais pas. Par contre, tu peux récupérer de vieux tubes de fourche en 32, comme par exemple ceux de 900 Bol d’Or. Du 32, y doit y en avoir sur plein de vieille brêles

    J’adore ce genre d’endroit. Parfois, on y trouve des trésors. C’est comme les vieilles quincailleries :)

    en réponse à : Changement des pipes d’admission #97850

    Je viens de les commander ici: ICI Pièces d’origines moins cher que chez kawa

    en réponse à : Eclairage du tableau de bord #97461

    Non àâtienne, les Led ne sont pas d’origine. Je n’ai eu aucune modif à faire.

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