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Ben si tu veux des durite d’origine, je peux t’en donner (de 1100)
La Zéphyr, même en 1100 c’est pas trop violent, c’est pour cela que ça passe encore. Sinon, je crois que tu as fait un bon choix pour ton achat à bon prix
Dans les même marques, les prix varie entre une chaine simple, renforcée ou hyper renforcée. Pour ce qui est de Tsubaki, il me semble que c’est la première monte chez Kawa
28 mai 2015 à 16h52 en réponse à : Zeph 750 Première bécane, début de restauration, et quelques surprises #99098Et bien c’est plus facile à trouver
28 mai 2015 à 9h33 en réponse à : Zeph 750 Première bécane, début de restauration, et quelques surprises #99085En réponse à badou (post 95379]Heu par contre comme je sais quel pas il faut mettre du coup ? J’ai regardé sur la RMT et j’ai rien trouvé.”
Tiens, un tableau de correspondance pour t’aider:
28 mai 2015 à 9h06 en réponse à : Zeph 750 Première bécane, début de restauration, et quelques surprises #99082C’est combien le diamètre de la vis ?
Izumi, connais pas. Moi je ne mets que du DID ou super mieux, du RK si je trouve une bonne occas. Tu as regardé chez Silverperformance ? Pour le PSB, c’est le pignon de sortie de boite. Tu peux regarder aussi sur le site LOUIS.DE, il y a des promis en ce moment
On démonte pas le bras oscillant. En premier, il faut désserer le pignon de sortie de boite après avoir redressé la rondelle qui est mà¢tée. Pour ce faire, tu mets un gros sur la brêle, première engagée, et il freine de l’arrière. Là tu desserre le PSB. Après, tu coupe ta chaine. Bien sûr i te faut un rive / dérive chaine pour remonter la neuve. Moi je prends chez silverperformance, j’ai pas trouvé moins cher. Après, si tu te sens pas et qu’il faut que tu achètes l’outillage, tu as autant aller au bouclard du coin. Sans te prendre la tête, tu auras une garanties de montage et il devrait t’en coûter 200 balles tout compris. Ce qui équivaut à 140 ç de kit chaine + un dérive chaine de qualité
Si ta chaine ne présente pas la même tension partout, si une partie semble rigide, je veux dire qu’elle ne se plie pas sur plusieurs maillons, c’est qu’elle est morte. Tu auras beau la conserver, il te faudra la retendre souvent et tu entendras des claquement et sentiras des a coup du a une rigidité partielle. De toute évidence, ton kit chaine n’est pas récent, ou il a été trop tendu dès son montage, ce qui a entrainé des déformations et une usure prématurée.
27 mai 2015 à 17h07 en réponse à : Zeph 750 Première bécane, début de restauration, et quelques surprises #99059Attention au « pas ». C’est du « pas fin »; en non pas du standard
27 mai 2015 à 6h14 en réponse à : Zeph 750 Première bécane, début de restauration, et quelques surprises #99033Fabrice a raison. Les filets des vis inox sont trop agressifs pour l’aluminium, et particulièrement pour celui des carbus. Sinon, plutôt que de changer les vis, moi je préconise d’acheter une série de très bons tournevis.
26 mai 2015 à 18h05 en réponse à : plus de pression dans le frein après changement des durites #99011En réponse à fabrice68 (post 95309]Le mieux est de virer le répartiteur, acheter des durites avia et remplir de liquide de frein par les étriers.”
+ 1100, c’est ce que j’ai fait sur mon ZRX. 2 durites Avia qui partent direct. du MC vers les étriers. Montage Racing quoi :prosit
25 mai 2015 à 19h49 en réponse à : plus de pression dans le frein après changement des durites #98978Dans le bocal il y a deux trous. un aller et un retour. Si tu as vu gicler sur un, assure toi que l’autre (qui aspire, donc pas de jet) n’est pas bouché. Sinon, si après une nuit en pression, bocal fermé, et que le soir suivant la poignée se retrouve « molle » cala voudrait dire que tu aurais besoin d’un kit de réfection de maître cylindre. Mais comme dit plus haut, si ça marchait avant , y a pas de raison. Sinon, avant toute choses, essaye encore de purger. Le liquide, tu peux le conserver et le remettre dans son emballage. En principe pour les freins ça va bien, c’est souvent l’embrayage qui est très chiant.
25 mai 2015 à 18h16 en réponse à : plus de pression dans le frein après changement des durites #98974As tu bien nettoyé ton bocal de lookead ? Ouvre le et avec un fil de fer fin (ou fil de cuivre ou autre) passe dans les 2 petits trous au bond du bocal. Il y a peut être un peu de « boue » dedans. Si tes freins fonctionnaient avant, y a pas de raison que ça marche plus. De plus, je crois que tu as assez purger. Tu as bien vérifié qu’il n’y a pas de fuite aux étriers ou ailleurs?
Non, ça ne jaunira pas. Sinon, un petit coup d’abrasif pour créer une accroche, ce sera bien.
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