Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
14 juillet 2015 à 9h51 en réponse à : Les Zéphyrien(ne)s ont aussi des vieilles voitures; c’est ici #100470
J’ai eu, mais je n’ai plus cette Fiat 500 L de 72 que j’ai entièrement restauré
En réponse à doumé66 (post 65640]En réponse à Yenko (post 65638]Alors moi j’aurais une petite question. Les amortos de 1100 zrx sont ils montables sans bidouillages sur une 11 ?”
Oui, les amortos de ZRX se montent sur un 11, sans aucunes modifs, du plug and play en sorte.”[/i]
+1100, d’ailleurs j’en ai sur la mienne
Semi synthèse, 15W40 ou 20 W 50
:clin3D
:clin3D Merci Fabrice, voilà une info intéressante
Eb tout les cas, la peinture sur la mon du père, c’est du beau boulot :prosit
Sinon, pour dévisser ce bouchon, le manche de la pince qui se trouve dans la trousse à outil (si tu l’a encore) va pile poil. D’ailleurs, ce doit être prévu pour ;)
Ben, les kits de nettoyage, c’est cher et c’est la même chose que ce que tu faisais avant, alors………
Ok avec ce qui a été dit avant. Moi je n’ai fait qu’exprimer mon ressenti perso et cela n’engage que moi. Les goûts et les couleurs………. :contris
Hum,fô aimer…….C’est………Psychédélique ……….. :pascool
Continue comme ça: pour nettoyer ta chaine, utilise du pétrole (pour fourneaux ou désaromatisé, c’est pas cher) Le lendemain tu graisse ta chaine. Suivant le coût et les goûts, il y a des graisses sèches et d’autres plus fluides qui feront des projection. Je préfère les plus fuides car elles sont plus efficaces et moins cher. Je graisse le soir pour le lendemain. Faut juste pas en mettre de trop
Je crois que tu n’as pas encore mis de durites Avia. Moi je te donne un conseil, qui ne sera peut être pas suivi par tout le monde. Met des Avias en montage racing de chez silverperformance. C’est à dire que tu auras deux durites qui partiront de ton MC directement vers tes étriers. Plus de répartiteur. Avec ta commande, les vis banjos seront fournies. Il faudra juste que tu choisisses leur angle. Je l’ai fait sur mon 1100 ZRX et c’est que du bonheur ;)
Alors je te déconseille de commander chez eux. Des amis du forum ZRX l’on fait et ont été très déçu. La livraison hyper longue, certain ont annulé pour se faire rembourser. Je te conseillerais plutôt de commander chez silverperformance. Les prix sont corrects et tu peux choisir ton type de montage, la longueur des durites, et l’angle des banjos. J’ai pris chez eux pour ma ZRX en montage raçing de manière à supprimer le répartiteur.
C’est un problème récurent sur toutes les 550. Prends une vraie moto, une 1100 par exemple, ça c’est de la balle, même sans bavette la flotte ne peut t’atteindre :laugh: Tu es déjà trop loin MDRLOL
En effet, sacré bricoleur. Heureusement que tu as réussi à fabriquer ton propre outil. :clin3D
-
AuteurRéponses