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Ce truc est peut être utile pour toi…..Mais 20ç pour éviter de donner un coup de clé, je trouve ça un peu cher. :pascool
Si je peux, j’accompagnerai Gérard…………………………..Dès fois qu’y se perde :mdr :mdr
Ah, mais je peux participer. Je peux même tenir la main à Spateve puisqu’il est à 10 bornes doubleV
Ben oui, c’est bien pour cela que quand tu achètes une mob, l’essai routier est indispensable
Moi je suis d’accord avec Briconaute qui vient de lancer la piste d’un problème de richesse. Je pense comme lui, et fignoler par une synchro bien sûr
Ca me semble un peu chaud pour monter jusque St Quentin à cette époque de l’année. Sans autobeurk, c’est + de 500 bornes aller et retour. Pas très possible pour moi entre le taf et mes charges familiales. :(
Ce que j’ai acheté chez Wemoto me parait de bonne qualité. Après, dire que ça durera 15 ans………..Je ne pense pas. Mais point de vu montage, règlage, ça tient bien et ça ne bouge plus en roulant
:clin3D Cool, jette juste un oeil à la couleur de tes bougies pour voir s’il n’y aurait pas un réglage de richesse à faire. Quand on passe en KN, c’est plus délicat même si à apporte + de watt, – de conso et plus de couple, il fô trouver le bon réglage :prosit
Bien vu « les Tontons Flingueurs » Ce sera apprécié par le fofo :clin3D
:anniv :bonanniv :anniv
Moi j’aimerai bien savoir combien tu as payé ce brelon
Ce sont des démarches couteuse. Et même si un tribunal te donnait gain de cause, charge à toi de faire procéder au recouvrement si le gars ne paie pas. Huissier, demande d’injonction de paiement au juge, toutes des procédures bien trop coûteuse pour le prix d’achat de ta brêle.
Lorsque ton moteur s’emballe à 7000 tr, as tu vérifié que ta poignée de gaz est bien revenue à son point 0 ?
Vu la position du cà¢ble de compteur, ce serait pas étonnant qu’il soit pété. :pascool
moi j’en avais commandé un chez Wemoto. Je sais pas la marque
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