Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Dodo750 est dans l’Aube 10
A savoir que, pour le Week End de l’ascension, je descend à Eymouthier, près d’Angoulême, pour les ZRX DAYS. Pas loin de chez Daniel De Birac. Je pourrai confier le livre à un membre du ZRX 21 pour le faire remonter sur Rennes
Certainement, maître CBX. En tout les cas, c’est sûr qu’il y a un couille dans le pà¢té entre les carbus et le moutbif. Y a pas à chercher loin, je pense que tout le monde est OK sur une prise d’air: donc ou sur les carbus ou aux pipes d’admission. Après, vu la tronche de ses carbus, moi je démonterai tout pour un bain dans un produit citroné chaud, histoire d’enlever toute cette oxydation. Ou cette mob a dormi dehors ou elle vient d’une côte maritime.
Ouaip!! , ben moi, j’ai jamais mis de pà¢te à joint sur des pipes d’admission. Ou il y a un joint torique de prévu (comme sur la 1100 Zéphyr, ou il n’y en a pas de prévu et c’est la propreté des plans de joint qui doit assurer l’étanchéité.) CQFD
C’est aussi pas mal oxydé tout ça. :pascool
Refait un essai pour voir si ça vient bien de là parce que c’est pas donné. J’ai changé celles de ma 1100, commandée chez Kawasaki parts pour 88 ç si je me souviens bien.
Apparemment elle ont déjà été bidouillées, on voit une bavure de silicone noir.
En réponse à marco34 (post 102997]C’était le même phénomène avant la pose du filtre à essence. C’est une petite cartouche en alu avec un filtre à l’intérieur type céramique, je pense. Je l’ai fait placer pour éviter les saletés qui peuvent éventuellement perturber un pointeau qui bloque l’essence et évite de remplir le moteur lors d’un arrêt prolongé. Phénomène qui m’est arrivé juste après l’achat => vidange et changement de filtre à huile. … J’ai pu tester ce matin une vapo d’essence. Effectivement, le moteur réagit. Les pipes sont en plastique dur et il est probable que ce défaut vienne de là. Je vais suivre vos conseils et attendre d’avoir refait un pastillage des soupapes et changement chaine primaire pour investiguer plus en amont. Autre observation, encore ce matin, bien chaude après 40 km en tirant les rapports en fin de parcours, elle tenait un ralenti parfait même un peu haut (1800 trs) Je vous tiens informés Merci à tous Marc”
Tu pourrais mettre une photo de ces pipes ?
+ 1100, problème de contacteur de béquille
Sinon, il y a SHOCK FACTORY, c’est un ancien de chez EMC (une référence) Il peut vous faire des amortisseurs neuf pour 375 ç (en commande individuelle) Je viens d’en prendre pour ma ZRX pour 333 ç en commande groupée. Chez lui, ses amortos, il les reconditionnes pour 90ç . :bravo Une tof sur ma ZRX:
Je ne dis rien depuis le début :ange Ben oui, j’avais la même sur ma 1100 au début que je l’avais. Mais j’ai fait quoi :huh: Ah oui, niveau de flotteurs, Pointeaux neufs (ça pissait vers les cornets, richesse, et synchro :profit Voilou :oeil
Oui, mais quelle satisfaction tu dois avoir. Tu la rentres dans le salon pour la garder sous les yeux :bravo :clin3D
kingkong RRAAAHHHHH Qu’elle est belle. Bravo Beurk. Va falloir arroser ça :prosit :prosit :bravo :bravo
+ 1100, il fô du CHOCOLAAAAATTTTTTT :prosit
8 novembre 2015 à 21h10 en réponse à : Préparation 1100 Zéphyr et allégement de poids sans dénaturer la ligne originale #106311La dernière me plait bien :profit Par contre nous, en france, pour faire la même chose, ça nous coute un bras :pascool
-
AuteurRéponses