triker57.

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  • en réponse à : Zeph 550 de √üen #111416

    Je pense que sur cette épave, il y aura beaucoup de chose à changer. Vu la valeur d’une 550, je ne pense pas que ça en vaille la peine. :pascool

    en réponse à : Help: fourche / ressorts progressifs #111409

    Appelle Silverperformance et ils te diront

    en réponse à : Zeph 550 de √üen #111246

    En réponse à Lalwen (post 107523]Pour chasser l’axe de roue, comme je n’avais pas de maillet de bois, j’ai utilisé un morceau de manche à balais sur lequel je pouvais taper gaiement (ou rageusement c’est au choix) avec le marteau. (mince voilà que je lui réponds à une question mécanique sur le forum présentation, non je ne te là¢cherai pas Ben! :moque ) MDRLOL”

    C’est pas bon signe. Un axe de roue doit sortir comme une fleur: à l’avant comme à l’arrière. Une difficulté à le sortir comme à le visser traduit souvent un faussage du BO ou des tubes de fourche suite à une gamelle. Si après un coup de maillet ou de calle de bois c’est toujours dur, c’est pas normal et rejoint ce que je disais plus haut :pascool

    Je crois qu’ici, il y a surtout des puriste. Et toute modification qui tend à dénaturer une Zéphyr ne remporte pas vraiment d’engouement. Quand on voit les massacres réalisés par certain cafrateux. Il coupent le cadre, mettent des selles en bois, font des peintures militaire, rajoute des accessoire made in china avec lesquels tu risques ta peau. Pour faire quoi? Un bel objet, inconduisible et dangereux :contris On ne modifie pas tout et n’importe quoi sur une moto. C’est pas du tuning de kéké sur une bagnole. Voilà certainement pourquoi, ça ne déplace pas les foules. Je ne veux pas mettre en doute tes goûts, tes capacités et la qualité de ce que tu peux faire, mais on a déjà vu tellement de massacre que ça nous retient un peu.

    en réponse à : zeph 1100 Fuite carbu , causes et consequences #110722

    Ca c’est pour la vidange des cuves Etienne

    en réponse à : Problème d démarrage moteur #110467

    Je déconseille le cliquet pour les bougie, avec, on a tendance à serrer trop fort

    en réponse à : Problème d démarrage moteur #110253

    Une batterie faiblarde peut aussi expliquer cela. Tu as beau la recharger et avoir une mention correct aux bornes, si elle n’a plus assez d’ampérage, c’est ma cache woualou :pascool

    en réponse à : Rénovation Z 1000 J de 1981 #110110

    eh ben, y a du taf :hein

    en réponse à : Numéro bis #109994

    Le look GULF est plutôt sympa, et ce bleu rappel les ancienne suzuki :prosit

    en réponse à : Première moto, premier café #109825

    :motovole

    en réponse à : robinet essence #109797

    En principe, et c’est valable sur toutes les motos, la rampe se sort par la droite. De la gauche comme tu as fait, tu as mis encore plus de tension sur les cà¢ble de gaz

    en réponse à : Vidange de fourche #109715

    Surtout hyper pratique pour intervenir sur la boite. Dis hervé, tu l’a vraiment fait?

    en réponse à : robinet essence #109578

    Il y en a un qui vient tout seul, c’est le plus accessible. L’autre il faut que tu bascule le système et que tu le coince avec quelque chose pour que le ressort ne te fasse pas tout revenir en arrière. Sinon,le cà¢ble en lui même, il faut le faire ressortir par le côté par la fente prévue à cet effet

    en réponse à : robinet essence #109575

    Pour sortir les cà¢bles de gaz il faut que tu les libères à la poignée d’accélérateur

    en réponse à : robinet essence #109560

    Si les pointeaux sont bien marqués tu auras autant les changer. Tu peux les commander chez motokristen

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