triker57.

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  • en réponse à : vérifier allumage #113436

    Ca aurait été avec plaisir mais, j’l’ai plus :mdr

    en réponse à : Testeur de liquide de frein #113435

    :mdr :mdr Moi j’y ai jamais mis les pieds, enfin, pour ce genre d’opération. Mais je veux bien leur laisser les changements de pare brise

    en réponse à : Testeur de liquide de frein #113432

    :clin3D Sympa, mais comme tu dis, pas indispensable si tu respecte ton entretien. Moi, quand je rentre une mob, je fais systématiquement tous les fluides. A moins d’avoir une facture récente, bien sûr :)

    en réponse à : vérifier allumage #113417

    Sur la 1100 il y a 4 bobines. Chacune sert 2 bougies de cylindre différents. Il y a des dires qui, comme de vieilles histoires, ont la vie dure. Je ne suis pas certain que le fait d’amorcer une bougie sur la culasse fasse prendre un risque au CDI. Je l’ai souvent fait sur des voitures sans soucis. Par contre, sur mon ancienne 900 Bol d’Or, cela avait un effet immédiat sur des diodes qui composaient le circuit d’allumage. :pascool Donc, je veux bien croire que cela peut avoir un effet négatif sur le CDI qui semble ne pas être un modèle de fiabilité. 2 précautions valant mieux qu’une, je pense qu’il vaut mieux éviter de tester une bougie de cette façon.

    en réponse à : Zeph 1100 Bougie Iridium/ interêt ? #113388

    A mon avis, une merde dans le carbu. Ca peut passer lorsque tu pourras mettre la poignée dans l’angle quand tu iras sur route. Pour des iridium sur une 1100, déjà qu’il y en a 8 :pascal Là fô casser la tirelire :ohlui

    en réponse à : Rénovation Z 1000 J de 1981 #113032

    Pas de problème Briconaute. Tu commandes chez motokristen des gicleurs de ralenti de 40 et des gicleurs principaux à + 10 ou + 15 points que les origines. Tu augmentes la richesse de minimum 1/4 de tour que ce qui est préconisé et ça devrait le faire. Une synchro pour finir. A ajuster si besoin :prosit

    en réponse à : Rénovation Z 1000 J de 1981 #113020

    En réponse à briconaute (post 109315]Merci à vous pour vos pistes de réflexion. Tricker , il y a quoi dans un kit Dynojet stage 3 ? Est ce indispensable quand on pose des KN de rajouter ce kit? Toutes les pistes sont bonnes pour le faisceau électrique, donc si tu as une source fiable , je veux bien que tu te renseignes. Beurk , c’est une 1000J que je refais. Je n’ai pas l’intention de Joe Bar Teamiser la Zéph qui est très bien comme elle est. Le look de la première du post d’Etienne34 me plait pas mal .”

    Dans le kit Dynojet, tu as 4 série de gicleurs principaux différents suivant la configuration que tu choisi: – stage 1: 1 KN dans la boite à air ligne d’origine ou racing (libre) -Stage 3: cornets KN collecteur d’origine ou Ligne racing Il y a 4 aiguilles + 4 ressorts Sinon, tu peux juste changer les gicleur principaux et les gicleurs de ralenti. C’est moins bien mais moins coûteux si le but est juste de se passer de la boite à air

    en réponse à : Rénovation Z 1000 J de 1981 #113003

    Les KN je les ai commandé là pour mon ZRX. J’ai pas trouvé moins cher: KN Là Normalement ce doit être la bonne taille Et le stage 3 Dynojet chez Silverperformance Pour le faisceau, je peux demander là: http://z750.bbconcept.net

    en réponse à : En route pour Zephyr One #113002

    Elle est chouette cette meule :clin3D

    en réponse à : Zeph 1100 CDI Fiable ? #112825

    MDRLOL Tinkiet Didier, si un jour le problème se pose, on sera là pour t’aider. En attendant, t’as pas de soucis à te faire :clin3D

    en réponse à : En route pour Zephyr One #112823

    En réponse à beurklesharicots (post 109103]En réponse à YourNaughtyMum (post 109068]Salut à toi ! Est ce que tu pourrais si le temps te le permet (et l’envie aussi!) prendre en photo de plus près le cache radiateur que tu as ? Je l’ai vu sur Ebay il y a quelques temps mais impossible de le voir sur de vraies photos et j’ai peur qu’il soit trop « doré » pour ma zef’. Donc soit je pars sur un usinage à mon taff, soit je passe commande !”

    il me semble qu’un cache radiateur n’est pas mécaniquement parlant, une bonne chose. Ca diminue le flux d’air sensé refroidir l’huile du moteur… Je crois que les experts confirmeront. Vais suivre ta resto avec intérêt ! Beurk :bart”[/i]

    + 1100 avec toi Hervé, surtout sur un radiateur d’huile :pascool Et puis, je trouve que ça fait kéké. D’ailleurs, j’en ai un sur mon ZRX. Posé sur un radiateur d’eau. Il est plus aéré et je l’ai repeint en noir

    en réponse à : En route pour Zephyr One #112770

    Je pense que ton porte paquet va en intéresser plus d’un sur le fofo

    en réponse à : Reglage de phare #112535

    Ok, je t’envoie un MP et te file les coordonnée du copain. Pour le reste, tu t’arranges avec .

    en réponse à : Reglage de phare #112497

    Voilà La pate de réglage est présente (celle qui est cassée chez toi). Par contre il y a une fissure à l’arrière. Tu peut la réparer avec un colle ou une pà¢te bi-composant. Si ça t’intéresse, je te mets le mail de l’autre gars et tu t’arranges avec lui

    en réponse à : Reglage de phare #112492

    Bon lucas, je t’ai trouvé un bol de phare. Je peux te mettre des photos. Il t’en coûtera les frais de port et c’est tout. Tu me dis si ça t’intéresse

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