Peut être le diamètre des piston (je confirme, sur les derniers modèles de 750 ils ont mis des étriers 4pistons à l’arrière. Quel luxe!)
Tu peux mettre des amortis de ZRX, 1200 Inazuma ou des chromés de chez triumph. Ou des neufs de chez shock Factory (en plus c’est pas loin de chez toi. Tu vas sur leur site et tu appelles MIKE qui est super sympa. C’est du très bon matos (Mike est un ancien de chez EMC)
Tu vas pas me dire qu’il y a 4 piston à l’arrière ??
Tout dépend du prix que tu veux y mettre
:contris :contris :hein :hein Je ne connais pas la 750, mais ça m’étonnerai beaucoup
Peut être aussi le DOT trop vieux. Le changer + une bonne purge et ce devrait être top ;)
En aparté, je te rappellerai le prix que j’ai payé ma 1100 :prosit
Ya pas de remède, c’est la fourchette qui est usée prématurément. A changer ou a réparer. Problème connu sur beaucoup de Kawa comme les ZZR ou les ZRX
Le passage 1 / 2 doit être franc, c’est tout. On y va pas à coups de rangos. Bref, c’est une moto d’homme quoi :moque
Pareille pour moi. Ma 11 de 93 que j’ai revendue à Didiche, n’avait aucun problème de boite. Par contre il faut y aller franco pour enquiller la 2 au risque d’avoir des dribblblb qui justement finissent par abimer la boite.
:clin3D :clin3D
Vu sur le side de Samy, c’est top :prosit :prosit
Ca c’est pas grave, c’est pour le trop plein
123 roulements :clin3D
Samy est là depuis un moment même s’il passe pas souvent. :oeil
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