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P’tin, c’est le prix de la meule MDRLOL MDRLOL
Ben, si c’est bon, c’est bon :mdr T’as rien à faire. Faut pas croire, ça prend pas tant de jeux que ça. Quand je l’ai fait sur mon 1100 à 44000 km, j’ai juste inversé deux pastille et changé une seule.
Ah oui, y a de la pièce en rad là. Joli puzzle. 9a va faire une superbe mob ça. Si ça t’intéresse, je peux t’avoir un BO de ZRX pour 50 balles
En réponse à fabrice68 (post 117624]J’ai refais pas mal de fois le pastillage après avoir démonté des moteurs avec 2 AC toujours la même procédure démonter le carter d’allumage faire faire 2 tours à l’axe avec une clé pour arriver au bon rep, enlever le tendeur de chaine aligner l’arbre de l’échappement au plan de joint avec le bon rep poser la chaîne sur ledit arbre compter les maillons selon là rmt puis mettre l’AC d’admission avec le rep au niveau du plan de joint.”
Ben voilà, c’est clair :bravo
Vouiii, c’est très bôôô :prosit
Ben oui, la ZRX OR, c’était la mienne :ohlui
Merci Gorbi, mais je préfèrerai que tu me l’envoies vu la grande diagonale entre le Tarn et la Moselle
Ok merci
En réponse à fabrice68 (post 116483]Non rien à voir sinon une selle de vélo :baton”
:baton :mdr Bon, ben je vais attendre que l’affaire se concrétise pour partir à la recherche d’une selle de 750. Merci les gars ;)
Cool, profitez bien de votre rencontre ensoleillé (chez moi, c’est gris, c’est moche, c’est froid et humide :contris )
+ 1200, c’est classic. Vérifier aussi que le robinet ne coule pas en permanence (joint torique HS: 3.56 ç chez KAWA)
En réponse à CBX (post 116142]En réponse à Jhonjhon42 (post 116126]Bonjour à tous, Pour info, l’ancienne selle n’est pas réutilisable puisque j’ai modifié tout le cadre. Le sellier devra réaliser une nouvelle base à adapter au cadre. Jhonjhon.”
Bjr; Dans ton cas il ne s’agit pas de simplement refaire une housse, mais de faire une selle complète y compris la structure; c’est plus du tout le même travail.”[/i]
En effet, du coup, le prix semble justifié
Tu passes ton rivet, par derrière le support de plaque tu mets une rondelle et tu sertis. J’ai toujours fait comme ça et ça ne bouge pas d’un poil
Fô que tu mettent des rondelles derrière le support de plaque pour chaque rivet. Le rivetage est obligatoire, sinon c’est la prune :pascool
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