Ca fait un bon début de auto ça. Bravo :bravo
C’est celle ci qui est à vendre à 4500 euros ? Elle va certainement le rester longtemps :pascool
Cherche pas, c’est trop riche.
Tu peux nous faire une ch’tite photo ?
Exacte RBS, une très bonne méthode appuyée du sacro saint WD40. Un coup sec, ça aide à débloquer………………Hummm j’ai pas dit à sec, hein MDRLOL Sinon, ça chauffe :diable
Ben non RBS, les écrous à l’intérieur du bol de phare sont juste freinés par les entretoises en caoutchouc. C’est pour ça que tu peux pas les dévisser de l’extérieur sans bloquer l’écrou qui se trouve dans le bol de phare. :dry: un jeu d’enfant :ohlui
C’est normal. Il faut que tu vires les deux vis cruciformes qui sont de chaque coté du globe de phare en plastic. Puis tu enlèves le verre de l’optique. Tu verras deux gros écrous. Tu mets une clé plate dessus, ce doit être du 14, et tu pourras débloquer tes deux vis. Si tu fais pas ça, ça tourne dans le vide.
Tu parles des vis qui sont sur le phare ou de celles qui sont fixées sur l’arraignée ?
Sinon pour le ralenti, un bon coup de masse et ça bouge plus :bà¢ton M’enfin, plus du tout MDRLOL
A l’arrache MDRLOL
B) B) B)
En réponse à zetienne (post 118409]Non, pour l’instant je me renseigne, merci!”
T’en es où Zetienne B)
Tu as essayé de te brancher sur une batterie de bagnole ?
Ca c’est vrrrai ça !! :laugh:
Moi j’utilise l’ancien roulement pour taper dessus :hein pas tapé, pas tapé :ohlui
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