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Sinon, le mieux c’est de démonter le carter AAC, changer le joint papier (sur une 750) et mettre du silicone noir aux demies lunes. J’aime pôaaa les bricolages à la mord moi le noeud
En réponse à titi67140 (post 128007]Ah ca la 750 tu lui leves le cul tu peux plus depasser les 130 avec, a moins d avoir un guidon de 2 metres de large pour la tenir.”
Le tien est levé d’un cm avec les amortos de ZRX, nan
Tu peux aussi jouer sur la position des tubes de fourche. Les faire remonter de 5mm à 10 mm au dessus . Ca rabaisse l’avant et donne plus de vélocité dans les virolos. Par contre, plus de risques de guidonnage en vitesse de pointe. Tout dépend de l’utilisation que tu fais de ta brêle ;) Appelle Mike, et dis lui de te mettre 1 cm de plus sur la tige d’amortisseur, c’est aussi un plus ;)
Essaye déjà l’huile de 15, tu verra, ça change déjà. Si tu dois rajouter des cales par la suite, tu n’auras juste qu’à ouvrir les tubes. Après, c’est une question de feeling. Mais avec l’huile en 15, tu verras que c’est pas mal et que tu garderas du confort sur la fourche. Trop dure, c’est pas bon non plus ;) C’est ce que j’avais fait sur ma 1100, et c’était suffisant.
Oui, ça devrait suffire ;)
Oui, en plus, le reconditionnement de ses amortisseurs n’est vraiment pas cher. Dans les 80 ç il me semble . Tu vas voir, tu ne vas plus reconnaitre ta mob doubleV ;)
Team Deletang, c’est un concessionnaire Kawa. Meme délais de livraison qu’ailleurs, les frais de port c’est pour être livré à la maison
J’aurai pu te proposer de te le faire mais, bientôt plus de place. D’ailleurs, je vais revendre mes pistolets de peinture
Pfff, n’en rajoute pas trop, il fô savoir rester sobre. Elle est très belle comme ça ta Zeph
Occupe toi de changer juste le cà¢ble de compteur, après ce sera ok ;)
Pour les caches compteurs, tu dois avoir une vis centrale. C’est comme ça sur les 1100, les 750, je connais pas
Verifie en premier si le cà¢ble est bien serré côté roue et compteur. Si c’est le cas, demonte le complètement pour voir s’il n’est pas cassé.
Je pense plutôt que ton cà¢ble de compteur est cassé
Surtout que sur la 1100 de Didier tout est neuf. Pointeaux, gicleurs, cornets….. ;)
+ 1100, regarde aussi si tu en as dans la boite à air
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