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Bon alors j’ai démonté mon tendeur de chaine qui coulissait bien je l’ai regraissé quand meme la tige bisauté qui doit normalement sortir de 10 mmne sort que de 7 mm … et mon tendeur est a une course de 19 mm pour ses 29 mm de course totale … donc ça n’a pas l’air d’être ça … j’ai du démonté ma rampe de carbu pour démonté mon tendeur de chaine … du coup je me suis refais une synchro carbu avec mon carbtune … pas trop mal réglé … mais maintenant j’ai des trous a l’accélération quand j’accélere fort ! :pinch: :pinch: :pinch: mais pas quand j’accélere lentement et en restant constant … :side: :side: :S :pinch: bref le bordel … mais toujours des bruit suspect dans le bas moteur … je me suis aperçu au passage que kawa m’avait mal remonté les brides de fixation de mes échappements … mais ça n’a rien a voir … merci kawa Passion Ales donc pour ne pas les citer … et je pense que soit ils on fait une connerie au remontage ( j’ai quand meme pu faire 3000 bornes le mois dernier sans soucis … donc doute aussi … ou alors de la chaîne primaire ( la fameuse qui n’a pas de tendeur de chaine …. ) a 82000 bornes … ça serait peut être pas idiot … je crois que la belle va aller chez un pro … trouvage du bruit … démontage rampe carbu nettoyage et ce qu’il faut … tant qu’a faire … jeu au soupape … la totale … ça va me couter un bras mais toujours moins qu’une autre moto ….
La technique du bà¢ton de bois …. mouai mouai mouai ( les gars …. Lalwen a craqué …) …. je ne suis pas sorcier …!!!! :P non je déconne … par résonance dans le bà¢ton pour isoler le bruit suspect c’est ça ??? ouai … on va me prendre pour un dingue mais je veux bien tenter même si je pense que ça m’avancera pas trop j’aime bien les techniques à l’ancienne …
pas au passage de la vitesse … quand j’accélere juste apres le point de patinage …
ok merci CBX … je vais le démonter pour voir ça … si je vois rien de concluant je l’emmènerai chez les pro … a+
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