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130 TTC les 4 plus les joins torique
Magnifique , je viens de lire le post … gros boulot … le résultat est là … je sais à quoi m’attendre avec la mienne.
oui gégé31 il faut que je fasse ce test dans le doute … mais bon j’espere qu’on peut se fier aux données fabricants ( dans le cas contraire … ) la peinture est déja sèche et le moteur est dans le cadre depuis ce soir , j’ai reçu mes pipes d’admission de chez kawa ( elles sont en or au prix ou je les ai eu mais bon … c’est de l’origine … « genuine » en anglais peut se traduire par « ça coûte la peau du c** » :blink: ) Et avec la surprise d’apprendre que lundi prochain est férié, je pense que l’héritage ronronner assez rapidement … rouler c’est une autre histoire …
De toute façon le sort est jeté :woohoo: comme tu dis on verra bien à la longue … je compte bien rouler pas mal avec le zeph dans l’été quoi que je vais pas être la pendant un moment mais si problème avec cette peinture ( ou peut etre le peintre ) j’alerterai
t’es sur que ton histoire d’essence ça viens pas du robinet ? ou d’une durite qui fuit ? sinon si ça viens du carbu c’est surement le pointeau qui doit être en cause ou ton flotteur qui est HS … mais attend l’avis des spécialistes de la mécanique zephyr ?
Alors même coup que dans un autre post , regarde le régulateur de tension qui quand il déconne donne des tensions très élevées ( dans mon cas en tout cas ) et ça fusille la batterie du coup problème de démarrage moi j’ai 45 Volts en roulant avec la moto ( métrix au guidon ) , la batterie n’avais pas tenue 50 bornes alors qu’elle n’avait jamais eu un coup de mou vérifie le régulateur de tension avec la RTM , je sais qu’en fonction de l’année il est à différent endroit sur 550 et sur chipie je sais pô
directement sur le site du fabricant : http://www.motip.com/fr/produits/motip/automobile/peintures-universelles/peinture-haute-tempa-rature/
vous m’avez fait douter ! pas bien B) voila ce qui est dit sur la peinture bombe que j’ai utilisée : Marque Code du produit 04031 Domaine d’application Pour les surfaces traitées ou non, exposées à des températures très élevées Avantages – Résistance à la chaleur – Adhérence exceptionnelle – Résistance à l’essence, aux produits chimiques et aux intempéries Caractéristiques – Base : résine polyester – Couleur : noir – Teneur en liquides : env. 95 % w/w – Teneur en solides : env. 5 % w/w – Finition : mat – Rendement : 1,25 à 1,75 m≤ – Sec hors poussière : après 5 à 10 minutes – Ne colle plus : après 10 à 15 minutes – Stabilisé : après 30 à 60 minutes (160 ∞C) Unité par pièce Couleur Noir Capacité (ltr) 0,4 Mon souci est la stabilisation à 160∞ , je vais demander à la société à coté de la mienne, ils ont un four assez grand je pense pour y mettre le moteur autant l’utiliser … si ils sont d’accord … De ce que j’ai lu les gens qui l’ont fait avec cette bombe ont juste fait tourné le moteur ( qui ne monte jamais a cette température mais bon ça a l’air de le faire ) je test sur ce moteur et en fonction du résultat l’autre je le ferais autrement.
Merci à tous , Vous me faites peur avec la peinture, pourtant c’est une spéciale culasse , ils ont bien dû prévoir que de l’essence peut passer dessus non ? Pour la tenue dans le temps je sais pas … pour la préparation j’ai nettoyé dégraissé plusieurs fois , brosse à dent métallique, puis ponçage léger ( sauf aux endroit inaccessibles ) puis nettoyage complet avant peinture, en plusieurs couche. on verra … je vais faire un essai pour l’essence sur un bout d’alu. Je vais surement opter pour le gris métallisé CBX merci pour les photos.
ah bah voila j’ai répondu sur l’autre post … bon bah je crois que tu es entre de bonnes mains gege31 à la même idée que moi …
le style de la selle type dax exellent …
pareil je suis sur le c** … avec le casque a assorti … nickel joli boulot … bluffé par la peinture … bravo … :clin3D en espérant la voir un jour de mes yeux …
rajouté après … j’avais pas vu le post de CBX …!!! :side: :side: donc on pense la meme chose … ok laors ce qui est bizarre c’est que l’essence sur PRI dégeule par les carbus … sur TA rampe et celle de DODO aussi !!! ou alors les 2 rampe on un problème de pointeau ou alors t’a une fuite d’essence au niveau de la durite … pour ce qui est de ta bougie humide … bah y’a trop d’essence qui arrive … donc richesse mal réglée … tu as changé les bougies depuis le réglage de la rampe par kawa ??? et kawa n’a pas vu le probleme en position PRI ???
et kawa tu y est allé pour ça ??? et après nettoyage de la rampe et réglage … ils te l’ont rendu alors qu’elle ne fonctionnait pas …??? et t’a payé ??? :pinch: qu’est ce qu’ils en ont dit ? autre chose … elle te l’a fait d’un coup ou tu l’as récupéré comme ça ??? et donc c’est pas tes carbus si dodo t’en a prêté une et que ça fait pareil !!! … ou alors …c’est plutot ton arrivée d’essence … t’as essayé de rouler sur PRI pour voir ??? ça permet d’isoler le probleme du robinet … sinon toujours a voir … la mise a l’air du réservoir ???
pas assez rapide … :P
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