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  • en réponse à : remise à niveau et lifting de l’héritage #73145

    130 TTC les 4 plus les joins torique

    en réponse à : Zeph750 restauration d’un 750 …. #73133

    Magnifique , je viens de lire le post … gros boulot … le résultat est là … je sais à quoi m’attendre avec la mienne.

    en réponse à : remise à niveau et lifting de l’héritage #72946

    oui gégé31 il faut que je fasse ce test dans le doute … mais bon j’espere qu’on peut se fier aux données fabricants ( dans le cas contraire … ) la peinture est déja sèche et le moteur est dans le cadre depuis ce soir , j’ai reçu mes pipes d’admission de chez kawa ( elles sont en or au prix ou je les ai eu mais bon … c’est de l’origine … « genuine » en anglais peut se traduire par « ça coûte la peau du c** » :blink: ) Et avec la surprise d’apprendre que lundi prochain est férié, je pense que l’héritage ronronner assez rapidement … rouler c’est une autre histoire …

    en réponse à : remise à niveau et lifting de l’héritage #72850

    De toute façon le sort est jeté :woohoo: comme tu dis on verra bien à la longue … je compte bien rouler pas mal avec le zeph dans l’été quoi que je vais pas être la pendant un moment mais si problème avec cette peinture ( ou peut etre le peintre ) j’alerterai

    en réponse à : Difficulté démarrage #72849

    t’es sur que ton histoire d’essence ça viens pas du robinet ? ou d’une durite qui fuit ? sinon si ça viens du carbu c’est surement le pointeau qui doit être en cause ou ton flotteur qui est HS … mais attend l’avis des spécialistes de la mécanique zephyr ?

    en réponse à : Difficulté démarrage #72718

    Alors même coup que dans un autre post , regarde le régulateur de tension qui quand il déconne donne des tensions très élevées ( dans mon cas en tout cas ) et ça fusille la batterie du coup problème de démarrage moi j’ai 45 Volts en roulant avec la moto ( métrix au guidon ) , la batterie n’avais pas tenue 50 bornes alors qu’elle n’avait jamais eu un coup de mou vérifie le régulateur de tension avec la RTM , je sais qu’en fonction de l’année il est à différent endroit sur 550 et sur chipie je sais pô

    en réponse à : remise à niveau et lifting de l’héritage #72714
    en réponse à : remise à niveau et lifting de l’héritage #72713

    vous m’avez fait douter ! pas bien B) voila ce qui est dit sur la peinture bombe que j’ai utilisée : Marque Code du produit 04031 Domaine d’application Pour les surfaces traitées ou non, exposées à des températures très élevées Avantages – Résistance à la chaleur – Adhérence exceptionnelle – Résistance à l’essence, aux produits chimiques et aux intempéries Caractéristiques – Base : résine polyester – Couleur : noir – Teneur en liquides : env. 95 % w/w – Teneur en solides : env. 5 % w/w – Finition : mat – Rendement : 1,25 à 1,75 m≤ – Sec hors poussière : après 5 à 10 minutes – Ne colle plus : après 10 à 15 minutes – Stabilisé : après 30 à 60 minutes (160 ∞C) Unité par pièce Couleur Noir Capacité (ltr) 0,4 Mon souci est la stabilisation à 160∞ , je vais demander à la société à coté de la mienne, ils ont un four assez grand je pense pour y mettre le moteur autant l’utiliser … si ils sont d’accord … De ce que j’ai lu les gens qui l’ont fait avec cette bombe ont juste fait tourné le moteur ( qui ne monte jamais a cette température mais bon ça a l’air de le faire ) je test sur ce moteur et en fonction du résultat l’autre je le ferais autrement.

    en réponse à : remise à niveau et lifting de l’héritage #72664

    Merci à tous , Vous me faites peur avec la peinture, pourtant c’est une spéciale culasse , ils ont bien dû prévoir que de l’essence peut passer dessus non ? Pour la tenue dans le temps je sais pas … pour la préparation j’ai nettoyé dégraissé plusieurs fois , brosse à dent métallique, puis ponçage léger ( sauf aux endroit inaccessibles ) puis nettoyage complet avant peinture, en plusieurs couche. on verra … je vais faire un essai pour l’essence sur un bout d’alu. Je vais surement opter pour le gris métallisé CBX merci pour les photos.

    en réponse à : zeph 550 Fuite au pot d’echappement #39843

    ah bah voila j’ai répondu sur l’autre post … bon bah je crois que tu es entre de bonnes mains gege31 à la même idée que moi …

    en réponse à : Zeph 550 avec un joli look 70′ #39812

    le style de la selle type dax exellent …

    en réponse à : Zeph 550 « vieillifié » #29367

    pareil je suis sur le c** … avec le casque a assorti … nickel joli boulot … bluffé par la peinture … bravo … :clin3D en espérant la voir un jour de mes yeux …

    en réponse à : zeph 750 Question carburateur #15296

    rajouté après … j’avais pas vu le post de CBX …!!! :side: :side: donc on pense la meme chose … ok laors ce qui est bizarre c’est que l’essence sur PRI dégeule par les carbus … sur TA rampe et celle de DODO aussi !!! ou alors les 2 rampe on un problème de pointeau ou alors t’a une fuite d’essence au niveau de la durite … pour ce qui est de ta bougie humide … bah y’a trop d’essence qui arrive … donc richesse mal réglée … tu as changé les bougies depuis le réglage de la rampe par kawa ??? et kawa n’a pas vu le probleme en position PRI ???

    en réponse à : zeph 750 Question carburateur #15241

    et kawa tu y est allé pour ça ??? et après nettoyage de la rampe et réglage … ils te l’ont rendu alors qu’elle ne fonctionnait pas …??? et t’a payé ??? :pinch: qu’est ce qu’ils en ont dit ? autre chose … elle te l’a fait d’un coup ou tu l’as récupéré comme ça ??? et donc c’est pas tes carbus si dodo t’en a prêté une et que ça fait pareil !!! … ou alors …c’est plutot ton arrivée d’essence … t’as essayé de rouler sur PRI pour voir ??? ça permet d’isoler le probleme du robinet … sinon toujours a voir … la mise a l’air du réservoir ???

    en réponse à : zeph 750 Question carburateur #15240

    pas assez rapide … :P

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