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15 clics dans le sens anti horlogique.
En effet dans le manuel il est noté 13 clics mais il y a moyen s’ouvrir plus.
Le manuel indique que les réglages max et min peuvent être un peu different par rapport à ce qui est renseigné suivant la production.
Non ils faut les faire tourner de 180° ils ne sont pas symétriques donc ils se rapprochent vers le réservoir de quelques cm.
Pour le guidon j’ai retourné les pontets ce qui rapproche le guidon du pilote, en bref on est plus droit sur la moto.
Hello,
voici mes réglages, pas de duo, conduite légèrement sportive et poids de 100 kg.
Fourche: pré charge 5 tours, détente 6 clics, compression 15 clics.
Amortisseur AR: 15 clics, precharge d’origine
Voila si ça peut aider.
V à tous
J’y ai pensé, avant de toucher au RBE je vais remonter légèrement le ralenti bien qu’il soit déjà à 1100 tr , je vais le monter à 1200 tr.
Merci pour le conseil
Voilà après un bon dégraissage, nettoyage et séchage, pulvérisations du S100.
Pour visualiser facilement les endroits traités j’ai appliqué un point de couleur sur le côté de la chaîne.
Essais ce jour sur une centaine de km à vitesse soutenue (120 km/hr) et bien cela est parfait, pas de projection et chaîne toujours bien graissée.
Pour mon utilisation c’est l’idéal et j’adopte le produit.
V à tous.
Merci pour ces premiers avis, j’avoue que je roule presque exclusivement sur sol sec c’est pourquoi je me tâte à passer à la graisse sèche pour éviter la corvée de nettoyage. Je suis un peu maniaque et je nettoie la moindre projection après roulage. De plus le carter du psb est souvent bien rempli de crasse et cela ne me plaît pas.
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