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Alors voici les prix :
– Ligne complète ( Une tache de rouille sur un tube ) : 500 euros.
– Amortisseur YSS neuf : 130 euros.
– Boitier CDI : 80 euros.
– Selle : 80 euros.
– Rampe de carbu : 80 euros à remettre en état.
– Support TOP CASE avec le TOP CASE : 40 euros.
– Radiateur : 20 euros / Sélecteur : 10 euros / Araignée : 10 euros / Passage de roue : 10 euros / Tapis BAGSTER : 10 euros / Retro : 5 euros. / Joint cache culbuteur neuf : 10 euros.
Photo sur demande car je ne vais pas tout mettre ici.
Si c’est deconnant me le dire. Par contre c’est les vacances donc pour les envois si intéressé faudra être patient.
Oui mais c’est quoi les prix pour être dans le raisonnable? C’est ça le truc. Enfin vous le direz quand je les aurais mis.
On ne peut pas éditer un message ? Je vais mettre les prix et quelques photos ce soir.
Trop tard elle est partie ce soir. Je fais le listing de ce qu’il me reste dans un post adapté.
@Flo : Le CB1300 est moins lourd que la 1100. Et niveau conduite etc ca n’a rien à voir. Plus maniable, freinage au top, accélération etc etc. C’est un modèle de 2005.On peut clôturer ce post.
C’est ca. On ne peut plus envoyer une moto avec uniquement son cadre et son moteur. J’ai appelé plusieurs casses et ils m’ont tous posés la question.
Ils doivent être agrée VHU en plus.
Ça ne marche plus comme ça. Quand tu envoies une moto en destruction elle doit être au maximum complète. Donc j’ai pas tout démonté mais j’ai quelques pièces.
Si quelqu’un a besoin d’une petite pièce avant demain.. Faut me le dire rapidos. Sinon ça sera trop tard.
Et concernant le CT, lors de l’achat de ma nouvelle moto ( 1300 CB ) il est uniquement demandé lorsque l’on fait la carte grise via l’ANTS. De toute façon l’ANTS il save si un contrôle technique est en cours ou pas.
Alors me voila de passage. Pour répondre à certaines de vos interrogations.
La moto part semaine prochaine à la destruction. Vous allez dire mais il est fou… Apres réflexion je préfère que ca soit le cas et non la vendre.
J’ai eu un nombre incalculable de proposition farfelue. Des gens sont venus et j’ai eu le droit à certaines remarques. La moto est dans son jus, il y a des trucs à prévoir etc etc. Je tiens à signaler que le prix de vente était à 800 euros, le CT est vierge et que c’est une moto de 35 ans …..
A 800 euros c’est même pas le prix d’une 125 ou d’un scooter. Maintenant faudrait tout donner.
J’ai réussi à lui prélever quelques pièces avant qu’elle parte. Je vous ferais la liste des éléments bientôt.
Apres je suis en partie responsable car à l’époque je l’ai acheté trop cher avec trop de frais. Le zephyr ce n’est pas une moto connue en France et demander. Enfin voila quoi.
Je reviens vers vous dans quelques jours pour répondre à certaines questions.
Concernant le CT il me semble avoir coché une case lors de l’achat de mon autre moto.
A supprimer merci.
J’ai eu une très bonne opportunité pour un achat d’un autre modèle. Inutile d’avoir deux motos.
Baisse du prix à 870 euros. Le CT sera fait pour la vente.
Oui pour les deux questions.
Il est trop beau ton DEVIL.
Pour le REMUS je ne connais pas et ne voit pas à quoi il ressemble.
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