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J’opterai pour un résidu de pate a joint, pourquoi en avoir mis au resserrage de ce boulon là est la question, par contre juste au dessus on aperçois les deux autres boulons qui ont déjà été démontés et son martelés, la aussi une question se pose surtout pour une moto quasi neuve.
:clin3D
Une chose est sur c’est que l’huile doit monter en température beaucoup plus vite du fait qu’il y en a moins, et inversement doit avoir des difficultées pour refroidir, le moteur dans ces conditions est trop chaud. Pour moi c’est une erreur, on trouve des carters de plus grande capacité, jamais l’inverse, la quantité d’huile lubrifie le moteur mais a aussi un rôle de refroidissement, ce qui n’est plus le cas dans ton cas.
D’ entrée j’ai changé la selle chez top sellerie puis les pots mais là j’ai eu une opportunitée rare, j’ai connu un mec dans la salle d’attente de mon dentiste, on a discuté moto car j’étais en cuir avec le cax et dans la discussion il me dit qu’il possède des pots grosses sortie neuf commandé il y a 8 ans et tenu au chaud depuis dans son bureau, ni une ni deux je lui est demandé ci il les vendait, il me dit c’est une pièce rare et hors de prix en neuf, blalbla…600ç le, lendemain ils étaient montés sur mon vmax
C’est sur à bas régime le stage7 est nul, en dessous de 2000/2500tr/mn embrayage obligatoire et ça j’aime pas. Oui je l’ai acheté à Clermont car il m’on fait une reprise de fou, par contre c’est des incompétents et des rigolos. Comment une concession ayant pignon sur rue qui représente une marque internationale comme YAMAHA, se permettent de te vendre une moto non homologuée sur la route (stage7), révisé mon cul, l’huile était noire, les pots non fixés et sans les joints ad hoc faisant un bruit interdit par le code de la route, bref je l’ai acheté en connaissance de cause. Comme je sais que tu adore les top case je te met une photo
Le stage 7 est un kit vendu par dynojet qui optimise l’admission par le changement des gicleurs, aiguilles, restricteur d’air, intercom ouvert, filtre a air KN, bref plus d’air et d’essence pour plus de puissance ( bien utile? je ne sais pas car je n’ai jamais conduit de vmax stock) et comme je veux la conserver à l’origine, et que tu ne peux pas remettre le carbu à l’origine par ce que la modif est irréversible, j’ai acheté une rampe que je suis entrain de remettre à neuve( ça coute un pognon de dingue) afin de la rendre stock. pour revenir à la moto c’est unique comme sensation, pourtant j’en ai eu mais là, le son, la puissance, la montée en régime sans fin et trés (trop ) rapidement, c’est vraiment jouissif, ci vous avez l’occasion faite une fois un essai, c’est envoutant.
échappement desserré au niveau de la culasse, vérifie c’est ça.
Ta réponse est clair et net, je tourne les talons sur cette annonce, c’est vrai que le stage 7 me refroidissait un peu du fait que la modif était irréversible sauf a changer la rampe et remettre une boite à air.
MDRLOL MDRLOL
c’est génial du coup j’ai fait des recherches sur ali ets je l’ai trouvé à 6ç21 port compris, et hop aussitot commandé. reception dans un bon mois car en ce moment c’est le nouvel an chinois et ils ne travaillent pas pendant 10 j. https://fr.aliexpress.com/item/Profil-en-plastique-Copie-Jauge-Jauge-De-Contour-Duplicateur-Standard-5-Largeur-Bois-Outil-De-Marquage/32971390562.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.703d6c37Irvydj
tiens cadeau: http://teamz650.com/13-adhesifs site Français et serieux
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