harold.

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  • en réponse à : 750 Scrambler (un de plus…;-) ) #191054

    En réponse à Copacabana (post 187354]Merci pour les retours concernant le réglage sur les gicleurs ça va me servir et je vous tiendrais au courant mais pour l’heure c’est la commande qui m’inquiete Et notamment la taille des filtres à air (1 et 4).Je me disais que si quelq’un en avait sur sa machine cela m’aurait rassuré …:P”

    je n’ai pas monté de cornets sur ma 750 car je n’ai à ce jour, vu aucun montage avec de KN. L’espace est trop réduit. j’ai vu des kn écrasés ou des cornets avec grille sur mesure. je pense comme fabrice que +10 c’est pas mal pour du KN.bon courage! ;-)

    en réponse à : Sherco 2.5 #190929

    C est un super projet!! Bravo beurk. ;-)

    en réponse à : 750 Scrambler (un de plus…;-) ) #190542

    C est extra! Bravo

    en réponse à : Zephyrat! Ya du boulot! #190148

    En réponse à fabrice68 (post 185316]Commence par une mobylette à rupteur sans allumage électronique si tu y arrives tu arriveras à restaurer tout type de moto. Je n’ai pas de cabine de sablage, je ponce tout c’est long mais ça va aussi..:)”

    C est clair que c est la misère ces antiquités. Si j avais su ….:-). Pour le compresseur, il vaut mieux partir sur un bon truc car il va être hyper sollicité. Je n ai pas de cabine de sablage mais juste du bricolage fait à base de cartons pour récupérer un Max de sable. Ça a bien marché.

    en réponse à : Honda powaaaaaa…!!! #190145

    En réponse à lolo (post 186415]En réponse à harold (post 186378]J ai eu 2 Honda : cb1000R 2009 et cx500 de 1979. La prochaine sera sûrement une cb1000r de 2019 pour suivre la logique. :-)”

    Tu as gagné au loto :sautenyk”[/i]

    Si seulement…. ! Non, 2019 car il me faudra encore remplir la tirelire. ;-).

    en réponse à : Honda powaaaaaa…!!! #190077

    J ai eu 2 Honda : cb1000R 2009 et cx500 de 1979. La prochaine sera sûrement une cb1000r de 2019 pour suivre la logique. :-)

    en réponse à : Sauvez Ginette…!!! #190049

    Tant mieux que ça avance. Bien souvent casse pied ce neiman ;-).

    en réponse à : Sauvez Ginette…!!! #189851

    J y pense: sur le neiman il y a un anti démarrage. Il faut absolument que tous les fils soient branchés. Si t en oublies 1, ton démarreur se lancera mais tu n auras pas d allumage. ;-). Vérifie déjà ça. Il faut un neiman d origine surtout.

    en réponse à : Sauvez Ginette…!!! #189819

    Salut chappy. Je vais essayer de te trouver ce qu il te manque afin que tu testes. J ai normalement tout ce qu il te manque en stock. Je pourrai te prêter un cdi, des bobines et te donner une platine. Je suis du côté de Béziers. ;-).

    àânorme Fabrice! Merci de nous en faire partager. C est une excellente trouvaille. Vas vite déposer le brevet ;-). C est quand même fou que le moteur ait si peu évolué en 20 ans.

    en réponse à : Zeph 750 Maniaquerie #189641

    Le boulot est super, ça fera une très jolie bécane.

    en réponse à : Zeph 1100 Mes deux 11 #189561

    Je rejoins fabrice. J aurais vendu en pièces détachées la 11 bleue. La peinture coûte en général assez cher et, je ne suis pas sûr qu’en tu t y retrouves financièrement à l arrivée.

    en réponse à : Peugeot 55 t de 1952 #189322

    Merci les gars. J ai juste eu la chance d avoir fait confiance au bon mec quand il débutait. Il réalise les peintures par passion et aucun adhésif n’ est présent. Sa générosité dans le boulot lui a permis de décrocher un boulot à temps complet dans une bonne boîte ( merci Fabrice ) . Je lui donne les tons auxquels je pense et il a carte blanche. J ai donc beaucoup de chance qu on ait accroché de suite. ;-). Il bosse entre midi et 2, quand il a un moment ce qui explique le délai très long mais en même temps, il n y a aucune urgence. :-)

    en réponse à : Peugeot 55 t de 1952 #189296

    Hello. Des nouvelles de lulu. La peinture avance. Nous avons décidé de lui donner un sacré coup de jeune. ;-)remontage quand tout sera fini.

    en réponse à : Nouvelle acquisition. #188774

    En réponse à fabrice68 (post 185066]Seb sait ce qu’il fait :) D’abord on met les flotteurs à la cote indiquée dans la rmt 17 je crois pour les z750 la rampe légèrement inclinée dans l’autre sens comme tu dis Harold puis on revérifie le niveau de cuve et on contrôle l’étanchéité des pointeaux comme le fait Seb en branchant un tuyau translucide au niveau de la sortie de purge, quand c’est bon on peut remonter tranquillement la rampe sur le moteur. Par contre il faut avant démontage bien vérifier que la rampe est vraiment à l’horizontal sur ses roues ce n’est pas toujours le cas surtout si on change l’assiette de la moto (fourche inversée, changement de roues..). Il vaut mieux vérifier comme le fait Seb que de s’apercevoir trop tard que l’essence c’est mélangée à l’huile.. (info pour les néophytes)”

    Ok merci je comprends mieux. Ça permet de bien s assurer que la rampe ne fuit pas. Je n y avais pas pensé mais pour le réglage des flotteurs, il faut en effet la mettre dans l autre sens. ;-).

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