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Super passionnant de vous lire. Même si je galère à tout comprendre,je me revois à essayer de faire démarrer mon foutu 2t.
Super projet, super bien mené , tu as assuré! Bravo et merci pour ce que tu as amené. Sois prudent maintenant.
T as fait de sacrée bécane. Bravo mon coach de z650. ;-).
elle est neuve!! mes respects!!
merci RBS pour ton récit. Tu as un savoir et un savoir faire qui font rêver. Beau boulot en tout cas et bonne restauration de tes belles. :clin3D
je ne connaissais absolument pas cette histoire de pré relais. je vais regarder de près un boitier de jonction.
T es impressionnant mec. C est beau, c est propre, c est magique. Encore une œuvre d art. Bravo.
1 de perdue…2 de retrouvées. ;-). Content pour toi mon pote. J aime bien la bleue, elle est très sympa. Bonne régalade ;-).
J aime beaucoup! La ligne s intégre parfaitement et le mariage des couleurs lui donne un style sportif très sympa. Je trouve que le guidon lui casse ce côté sportif justement mais c est purement subjectif. Beau boulot en tout cas.
Extra Rbs!! Une affaire rondement menée. T es un chef!!
Super boulot!! Bravo!
Les étriers avant sont plug and play et les plaquettes sont identiques aux Zephyr à partir de 96.
Salut Benj, le plus simple est d’avoir la RMT qui t’aidera beaucoup. un nettoyage de la rampe s’impose dans tous les cas + vidange puis essais. comment est l intérieur de ton réservoir? Il ny a pas trop de raison qu’elle ne démarre pas si ton carburateur est propre. tu auras au moins des indicateurs sur les différents organes. procède méthodiquement c’est a dire de consacrer un petit pot a chaque carburateur et de remettre les éléments dans les carburateurs correspondants. Démonter est facile mais remonter pour que ça fonctionne l’est moins. prends des photos surtout avant car des choses qui paraissent évidentes au démontage le sont moins au remontage. la rampe étant très chiante a démonter sur la zéphyr, je te conseille de mettre des kit de rénovation pour être tranquil car, rien de plus désagréable que d’avoir des flaques d’essence dans le garage. Pour les étriers, ça dépendra de ton budget : j’ai préféré changer mes étriers par des étriers de ZR7 pour l une et de ER6 pour l ‘autre plutôt que de changer les joints+ plaquettes + devoir tout nettoyer car dans un état lamentable. Bon courage en tout cas.
c’est du super boulot, la ligne est superbe. j’aime beaucoup le pot. bravo!!
super boulot, bravo!!!!
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