Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Bon! Des nouvelles du front! Enfin… Du garage! Pas beaucoup de disponibilités en ce moment et j ai essayé d avancer ma coque. Elle est quasiment finie, le l ai conçue de telle manière à ce qu elle se clipse sur le cadre et qu elle prenne le passage de roue. Tout est ok! Reste la finition et la découpe pour le feu arriere. Ça avance petit à petit.
En réponse à CBX (post 108671]En réponse à harold (post 108664] spécialisé auprès d enfants déficients intellectuellement. ”
Sur ce fofo tu vas avoir du boulot avec certains
Non, non, je ne donnerai aucun nom”[/i]
MDRLOL
Quant à moi, je suis instit spécialisé auprès d enfants déficients intellectuellement. Une classe particulière dans un milieu ordinaire : Ulis Ecole.
Merci à aslel pour ce schéma plus clair pour moi. Plus que la confirmation de zéphyroliv et je serai prêt à monter le compteur.
En réponse à ZephyrOliv (post 108530]Suffisait de le dire, j’ai le même. je t’envoie la plan que j’ai fait dès que je l’aurais retrouvé”
Ce serait royal pour moi. Merci les gars!! Ici et en mp
:prosit
J ai pris ça: je voulais un truc dans l esprit neo rétro.
Il existe un adaptateur qui permet de garder le cable de compteur de le Zephyr.
Merci bcp. Un cierge t ira si ça marche? Lol :prosit
En réponse à fabrice68 (post 108423]Qu’est ce que tu comprends pas ,déjà faut piquer le + du neiman pour que ton compteur s’allume quand tu tournes la clé à coté le black ground c’est la masse- tu le branche à une parie métallique un un neutre. Le capteur ça doit être au psb. Le violet à une masse. Orange et bleu le + des clignos. Le jaune plein phare. Le gris j’ai un doute ils disent warning lamp – mets le à la masse de la lampe du phare tu verras car de mémoire il n’y a pas de warning sur la zéph. Brun foncé, tu dois choisir entre typeA ou B comme tu as un cdi c’est type B tu le branche entre le + de la bobine qui vient du cdi et la bobine. Bon courage. :)”
Merci. Tu réponds déjà à des questions.nla ou je galère c est de savoir à quoi correspondent les fils de la Zephyr et donc, à quel fils exactement, je dois me brancher. Je n arrive pas a bien lire mon Schéma électrique car la qualité n est pas top.
D’un côté l étrier d un modèle 94, de l autre l étrier tokiko monté sur la Heritage 98 ( idem zr7) Desole pour l’orientation, il me fallait passer sous Windows pour remettre la photo a l endroit.
D après la photo, cet étrier est d origine. Peut être une autre photo le confirmera mais en tout cas, le mien est pareil vue de côté ( Zephyr Heritage 98)
En réponse à lucky01 (post 108159]Quand vous mastiquer ou après votre primer, il y a aussi du témoin de ponçage, ca se vend en bombe. Vous poncer jusque quand y en a plus et la, le résultat sera nickel. En fait, le témoin s’enlève au ponçage et partout ou il en reste c’est qu' »il y a un creux, donc à corriger.”
ça doit être ce qu il me faut car je me prends la tête avec ma coque arrière, j ai mastiqué mais j’ai plein d irrégularités. :(
Il y a un mec de l’Hérault qui se lance dans de la pièce détachée à vendre par correspondance. Son site est en construction et n est pas encore référencé. Les tarifs sont tes corrects. Il m a dit qu il a de la pièce pour 550 et 1100. Pour le contacter : motopiecesweb@ gmail.com. Je lui ai pris un train de pneu état neuf ( pilot road 3 av, pilot road 4 air), 2 étriers avant complets avec plaquettes, en super état, un robinet d essence pour 150ç.
Sur toutes mes motos, je suis toujours passé sur du neuf car le pneu est un élément de sécurité. Mais la, ma Zephyr n1 ne fera que des petits trajets, n attaquera pas, ne sortira pas tant que ça donc du coup, des pneus d occasion recents me tente bien. Ça me laisse des sous pour là numéro bis.
Par moment il est préférable d’acheter des pièces d occasion en bon état que des kit de réfection. J’ai fait de supers affaires pour la mienne, il suffit d’être patient. Certaines casses moto vendent des pneus d occasion en très bon état qui n ont subit aucun choc, tu peux avoir un train a 100ç au lieu de + de 200. A toi de voir. C’est très sympa de tout remonter mais tout remettre à neuf peut couter un bras.
Des nouvelles du front…ou du garage. Je n’ai pas pu avancer comme je le voulais car les vacances de Noà´l sont hyper speed et il est difficile d’avoir du temps pour soit. Mon projet a pris un autre virage: la coque que j’avais convoité depuis de nombreuses semaines ne me va plus et je vais tenter de faire ma propre coque. Facile à dire mais moins facile quand on n’y connait rien. Du coup, j’ai dessiné et je me suis lancé. J’en suis aux balbutiements mais ça me plait de découvrir autre chose et d’essayer de nouvelles matières, techniques etc…. 2015-2016 sont les années ou j’ose! Avec plus ou moins de succès, à suivre!
Obsession des 3 jours passés chez les beaux parents.Je ne suis pas dessinateur pour un sou, j’ai juste fait par transparence au moyen d’un iPad. Le dosseret à été dessiné à partir du réservoir, du coup, j’ai attaqué par ça.
de la pate à modeler pour prolonger la forme du réservoir et du film étirable pour protéger ce dernier.
Je pense rattraper les irrégularités au mastic et attaquer la découpe.
Préparation de l’assise moulée directement sur le cadre. le but est d’avoir une coque déclipsable. La aussi, j’aurai du boulot en mastic dans un souci esthétique
La, j’ai fait le plus facile, je navigue un peu à vue dans la mesure ou je n ai aucune expérience mais ça me plait de cogiter. Si ça se trouve, tout ira à la poubelle mais ça me fera une expérience. Autres avancées, pose de bracelets, mise en place du compteur ( j’ai galéré avec le neiman) et mise en pièce des étriers avant pour réfection complète.
C’est un projet qui me prendra beaucoup de temps, je ne sais pas vraiment où je vais ni comment y aller mais j y vais. lol :prosit
-
AuteurRéponses