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Le moteur a cessé de tourner. J ai cru à une panne d essence au début mais non. La réponse bientôt. ;-). J ai pensé à un lien avec l embrayage. Tel que j imagine le truc, levier relà¢ché, l embrayage doit permettre au pignon d entraîner le vilo et quand on débraye, le pignon ne serre plus le même vilo. Actuellement , ce foutu embrayage tient faiblement le vilo donc quand il y a trop de compression, ça ne l entraine pas. Sinon, j aurais pu tout démonter et me poser les questions après mais j ai appris que c était pas très bon de réagir à chaud.
En réponse à fabrice68 (post 192741]Oui met un éclaté c’est en prise directe ? pas de courroie ?? Tu dis que sans la bougie tout fonctionne donc quand il y a moins de compression redonc quand le vilo a moins d’efforts à fournir.”
En sortie de boîte il y a un pignon côté kick et une chaîne qui va au vilo. Le kick est en prise avec ce pignon qui fait tourner là chaîne qui fait tourner le vilo.
Pas mieux que brico.
J aurais quand même essayé, à tout hasard d intervertir le branchement des bobines ou alors dans ta configuration , la bobine de gauche sur 2/3 et la droite sur 1/4. C est curieux qu elle ne toussote pas du tout.
En réponse à lolo (post 190797]En réponse à fabrice68 (post 190784]RBS et Titi ont des amortisseurs de ZRX.”
j ai aussi et j en suis très content”[/i]
et moi aussi
8 mai 2018 à 12h03 en réponse à : Zeph 550 Restauration de ma ptite 550 avec Jean-Mi ( Tricker ) #194462Super récit. Belle leçon d entraide et d’amitié. C est génial. :bravo
tu n’as pas simplement inversé les bobines? Ou les fils de bougies 1/4, 2/3
En réponse à ZephyrOliv (post 190492]Top Harold ! Ca c’est du bricolage lumineux !”
Merci Oliv. J ai été bien éclairé
Salut les amis. Un déterrage de ce post avec une lampe de bureau avec un phare de Peugeot 55. Le phare n a subi aucune modification et tout s adapte assez facilement en bricolant un peu. Un phare muni d un verre finirait le boulot mais j ai fait avec mon stock. Je suis parti d une lampe style d architecte bas de gamme. Le but est de recycler donc , 5ç ont suffit à la faire.
Rien de sorcier mais ça donne envie d aller fouiner dans les bourses
En réponse à Jeazac (post 190385]ha non, tu t’es engagé, on veut un clip vidéo avec musique, bimbo et tout le tralala :laugh:”
Je ne dis pas non mais ça va être dur de trouver des ´biatchesª voulant se trémousser à côté d une Peugeot de 66 piges :laugh:
En réponse à R.B.S (post 190388]En réponse à harold (post 190379]Merci rbs pour l’info.
Je peux tartiner tout le vilo? J aimerais que ça arrête de me gonfler cette affaire. Merci les gars pour vos messages. Bientôt le clip de fin.”
Tu verras , c’est plutôt liquide , mais ça se solidifie en anaérobie . Tu peux en mettre sur ton axe de vilo , oui , en faisant gaffe tout de même de pas trop aller trop près du spi , faut pas que le scel-roulement s’insinue entre l’axe de vilo et les lèvres du spi ( mais je pense qu »y a pas de risques ) C’est une « colle » qui occupe et stabilise les interstices des imperfections , elle durcit comme résine … Je pense que ça devrait « le faire » … ;)”[/i]
C est exactement ce qu il me faut! Merci RBS!
En réponse à Jeazac (post 190380]hà¢te de voir le clip de fin, elle est super chouette ta meule :clin3D”
Idiot de tél, je voulais mettre ´clap de finª. LOL
Merci rbs pour l’info.
Je ne connaissais pas. Edit: c est commandé. Je peux tartiner tout le vilo? J aimerais que ça arrête de me gonfler cette affaire. Merci les gars pour vos messages. Bientôt le clip de fin.
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