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Visuellement ce sont les mêmes y a peut être un détail qui m’a échappé.
L étrier que j ai essayé vient du modèle de 94. Modèle avec la grande platine. Sur cette dernière, il y a 2 filetages: 1 pour l avant et l autre visiblement pour l arrière. Sur le modèle de 98 ce n est pas là meme chose, l étrier avant ne peut pas passer à l arrière. Je l ai juste mis en place mais visiblement ça a l air de coller.
J ai découvert aujourd’hui que l étrier arrière est le même que l avant droit, tout correspond. Essaie.
Ils étaient sur la moto quand je l ai achetée. Ils ont la taille des modèles longs.
Ce n est que justice! J ai choisi la Zephyr pour ce forum et la qualité des tutos.
Pots mach.
Je te prendrai en photo les miens car j ai des adaptables. La marque c est Mach.
Superbe boulot! Bravo!!
J ai un pilot road 3 à l avant et 4 à l arrière. Ça tient bien. à part l esthétique qui me plait moyen, je n ai rien à leur reprocher pour le moment.
Cool comme technique.
En réponse à fabrice68 (post 111181]J’ai aussi acheté un pistolet sur ebay qui fonctionne avec du bicarbonate, j’ai voulu décaper un moteur l’essai n’était pas concluant et après il y a partout du bicarbonate, pourtant j’avais mis le moteur dans un grand sac pour éviter le dispersement dans la nature dudit bicarbonate, résultat j’ai préféré repeindre le moteur. :)”
Tu as repeins au pinceau ou au pistolet ton moteur?
Ca m intéresse ça. Je vais me renseigner
Et pour nettoyer un moteur? Quelle est la solution?
Très sympa en tout cas. Beau boulot de peinture.
Normalement c est bon! L e neiman d origine a sa place et la moto démarre. par contre, ma clé ne reste pas bloquée dans ce dernier même après contact ( c est balot) donc, quand je roulerai, il y a des chances qu elle tombe. Est ce que selon vous, je peux installer un autre neiman de 750 ou faut il changer le cdi aussi? Merci.
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