harold.

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 841 à 855 (sur un total de 936)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Numéro bis #118814

    En réponse à Jhonjhon42 (post 115053]Salut Harold, super job. J’ai exactement le même phare avant que toi que je dois monter prochainement. Sinon tu as de la chance d’avoir de jolies jantes rayons. Je vais fixer ma plaque d’immat un peu dans le même style que toi, avec un petit feu rond au dessus (je pense cependant mettre une mini plaque). Concernant ton compteur, as tu réussis à cà¢bler convenablement le capteur de PM? Si tu as des infos je suis preneur. @ bientot.”

    Oui oui, tout fonctionne sur mon compteur. Il est très bien fichu et très simple à brancher.

    en réponse à : Numéro bis #118587

    J’aime beaucoup la 2ème Vmax. Elle est top. Pour las bandes, j’ai les collecteurs morts. Ils étaient rouillés à fond, j’ai trop voulu polir et du coup, il noircissent au moindre démarrage. Je verrai avec le temps. ;-). Je vais la terminer convenablement en essayant de faire au mieux. A l’heure actuelle, les choses ne m’appartiennent plus vraiment car le réservoir va être résiné a nouveau, il y aura la peinture et la selle à faire faire. Objectif: être finie début avril.

    en réponse à : Numéro bis #118466

    Histoire de la faire tourner et d’aller faire un tour, j’ai mis le réservoir de l autre zéphyr. La coque n’est pas bien enclenchée sur la dernière photo ;-) Surtout!! désolé pour le logo yamaha sur le garde boue. lol

    en réponse à : Numéro bis #118464

    Salut à tous. Me revoila après des galères plus ou moins importantes. Je m’étais arrêté à la fabrication de la coque. Elle me prend un temps fou, bref! Pour faire court, ça a donné ça! C’était pas mal sauf que….j’ai moulé sur le cadre et je n’avais pas prévalu hauteur de la boite à air. Je sais : quel con! Ce qu il me fallait faire était de rallonger les bords et ça devait être joué. Donc après quelques déboires, ma coque était presque prête , je cherchais tous les moyens de vérifier la symétrie et l’alignement du dosseret avec l’assise c’était sur le bonne voie sauf qu un jour, j ai sortie la moto pour regardé avec plus de recul et ça a été le drame! La coque n’était pas alignée avec l’assise. J’ai donc du accepter de découper le travail de plusieurs heures pour reprendre l’alignement. j’ai mis le compteur, des bracelets et un autre maitre cylindre Plusieurs heures plus tard à nettoyer, à me prendre la tête sur le déplacement du neiman et les divers branchement, la moto ressemble à ça: j’ai mis les pots que j’avais imaginé au début pour le son qui est terrible. Je suis conscient que ça alourdi la ligne mais pour le moment c’est mon petit kiffe. C’était une photo prise avant les finitions pour essayer le pot d’origine. je galère avec le réservoir car j’ai eu pas mal de mésaventures avec qu il me faut encore régler avant la mise en peinture. nb: le contact se met donc, ou se trouve la clé. lol. Il ne me reste pas grand chose à faire : une vidange , changer les antiparasites et les cables et peut etre devoir intervenir sur l’allumage car elle pétarade à l’accélération. Bref! ça avance. La satisfaction actuelle est que je suis assez proche du dessin que j’avais fait en décembre. ;-)

    en réponse à : 750 Zeph’ by Tix Grafix #118392

    Je suis aussi admiratif de ton travail. C est une super vitrine cette moto.

    en réponse à : changer de neiman #118151

    Oui surtout que pour caser un neiman d origine, on n a pas 50 solutions. ;-)

    en réponse à : changer de neiman #118097

    Harley c est que devant non? Ils ont copié? Lol

    en réponse à : changer de neiman #118076

    Le probleme sur la mienne est que le neiman est à la place de la serrure pour la selle. Du coup, j ai toutes les chances de perdre la clé en roulant. J en ai commandé un, je verrai bien. ;-)

    en réponse à : zeph 750 Dépose du réservoir – Tuto #118003

    En réponse à harold (post 114273]La grosse durite des carbus va sur la grosse sortie du robinet. A côté de cette durite, tu as une plus petite qui pour la dépressurisation, elle va à l arrière du robinet ( face non visible). Attention, cette durite ne doit pas être pincée sinon, ta moto manquera d’essence. Sur la droite du reservoir tu as a remettre la Cosse de la jauges d essence, une petite durite courte qui se branche à l arrière du reservoir. Il me semble que c est tout.”

    J ai oublié la durite qui se branche sur un cache en plastique ( jauge) a l avant sur la droite. ;-)

    en réponse à : zeph 750 Dépose du réservoir – Tuto #117972

    La grosse durite des carbus va sur la grosse sortie du robinet. A côté de cette durite, tu as une plus petite qui pour la dépressurisation, elle va à l arrière du robinet ( face non visible). Attention, cette durite ne doit pas être pincée sinon, ta moto manquera d’essence. Sur la droite du reservoir tu as a remettre la Cosse de la jauges d essence, une petite durite courte qui se branche à l arrière du reservoir. Il me semble que c est tout.

    en réponse à : ~ ~ Livre d’or 2016 ~ ~ #117747

    Merci à tous pour ce super moment qui nous a permis de nous rencontrer « en vrai ». Merci àâtienne pour l’ organisation. Super groupe, super ambiance,à refaire. :prosit

    en réponse à : Zeph 750 Etrier de Frein ARRIERE Adaptable #116628

    Le plus galère va etre de sortir les pistons. Le compresseur marche bien mais faut prendre des précautions. T a peut être moyen de recuperer des pièces sur tes anciens étriers du coup.

    en réponse à : Zeph 750 Etrier de Frein ARRIERE Adaptable #116602

    :prosit merci les gars! J ai appris plein de trucs.

    en réponse à : Zeph 750 Etrier de Frein ARRIERE Adaptable #116568

    En réponse à arnaud28 (post 112860]Bonsoir, Les pistons sont identiques ( même ref Kawa ), l’étrier surement très proche ( voire le même ) mais un étrier AV a une seule purge ( vu l angle ca suffit ) , à mon avis le mettre à l horizontale risque de rendre la purge difficile ( d’où les 2 purges sur étrier AR ) Arnaud”

    Détail qui m a échappé en effet. Les plaquettes sont aussi les mêmes.

    en réponse à : Zeph 750 Etrier de Frein ARRIERE Adaptable #116558

    En réponse à triker57 (post 112851]Peut être le diamètre des piston (je confirme, sur les derniers modèles de 750 ils ont mis des étriers 4pistons à l’arrière. Quel luxe!)”

    J ai 2 pistons sur mon Heritage. :-(

Affichage de 15 réponses de 841 à 855 (sur un total de 936)