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En réponse à dimitri61 (post 117243]Je le trouve pas spécialement long , surtout que c’est un laser de zeph , pas un de zr7 , j’ai fait aucune modif au cale pied . Et pour la vidange et le filtre ou la bequille ça ne gène pas. Je le trouve assez sonore mais pas agressif , on verrra bien ce que madame va en penser
.”
Le collecteur est bien un collecteur de zr7?
Le peindre a bien bossé sur ma coque, elle est prête à peindre. J’ai fait de mon mieux, j y ai passé bcp de temps mais un pro reste un pro, chacun son boulot. J’ai fourni la base, il a fait ce que je n’arrivais pas à faire. il me manque à traiter mon réservoir et zou! j’ai hate.
Il y a un pro dans l Hérault qui fait de super prix et qui a des pièces de 1100. Fais ta demande, on ne sait jamais. motopiecesweb@gmail.com
film thermoformable. C’est simple et le rendu fait propre. Il ne me manque que la peinture pour rouler enfin.
C’est exactement un projet que j’ai en tete: un scrambler.
cherche mon post » changement de neiman ». il y est.
Vu sur fb. Je suis admiratif devant les détails. Bravo!
En réponse à Jhonjhon42 (post 115288]En réponse à harold (post 115282]Super projet bravo!! On est plusieurs à faire des cafra et tous sons différents. C est cool ! Pour la centrale, j’ai monté une centrale led birh et ça marche nikel avec tous mes clignos à led. Bon courage. ;-)”
Salut Harold, merci de ton info, mais je ne suis pas sure que cette centrale convienne pour mon projet, j’ai des led à l’avant, et des ampoules à l’arrière!! Je pensais mesurer la puissance consommé par l’intégralité des clignotants et acheter un relai en conséquence.”[/i]
Il me semble avoir testé les av et ampoules arrières. Je te teste ça ce soir et je te tiens au courant. Il me semble que la centrale est capable de gérer ça.
Super projet bravo!! On est plusieurs à faire des cafra et tous sons différents. C est cool ! Pour la centrale, j’ai monté une centrale led birh et ça marche nikel avec tous mes clignos à led. Bon courage.
Du nouveau. J ai monté un autre neiman, ce qui m évitera de perdre la clé. Le mec qui me l a envoyé avait noté dessus z650 ou Zephyr 750. La différence avec mon ancien neiman est que les fixations sont en plastique et non en metal comme sur la zef. Cela présente l avantage d être découpé et donc d être moins encombrant en cas de déplacement. La moto demarre bien avec, c est du tout bon.
Johnjohn, tu as un schéma en couleur sur mon post changement de neiman.
En réponse à Jhonjhon42 (post 115053]Salut Harold, super job. J’ai exactement le même phare avant que toi que je dois monter prochainement. Sinon tu as de la chance d’avoir de jolies jantes rayons. Je vais fixer ma plaque d’immat un peu dans le même style que toi, avec un petit feu rond au dessus (je pense cependant mettre une mini plaque). Concernant ton compteur, as tu réussis à cà¢bler convenablement le capteur de PM? Si tu as des infos je suis preneur. @ bientot.”
J ai branché: Compteur / moto Rouge – rouge Du neiman Noir- noir Du neiman Marron- marron du neiman Cosse noire Orange – vert foncé Gris- bleu/rouge Bleu- gris Jaune – rouge/noir Violet- vert clair Marron foncé sur rouge d une bobine. Au niveau du réglage, j ai mesuré 1950 cm J ai mis 01p Pour le compte tour hi p1 Et ça marche bien comme ça. Le capteur de vitesse est au niveau de la roue arrière
En même temps, ça ne me coûte rien d y mettre un éclairage pour « prouver » ma bonne foi.
En réponse à fabrice68 (post 115057]Je ne veux pas jouer le moralisateur mais normalement les plaques déportées sont interdites et elles doivent être éclairées + catadioptre.”
Oui c est clair. D ailleurs un café racer est un risque en soi dans la mesure où on n est plus en conformité avec la carte grise. Mon utilisation ne sera Qu en plein jour donc je me dis que je peux ne pas être emmerdé. Je voulais poser la plaque façon ducati diavel ( derrière la roue) mais trop de contraintes techniques pour mon niveau. Les flics pourraient penser que la plaque est ainsi pour échapper aux flashs donc ça dépendra du gentil monsieur sur qui je tomberai. à suivre.
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