harold.

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  • en réponse à : Ma préparation scrambler sur base de Zephyr 750 de 92. #124467

    En réponse à Thibaud33 (post 120762]En réponse à zetienne (post 120741]Salut, ton commodo est-il vraiment détruit??? Si tu ne l’as pas transpercé ou percé trop gros, on peut y mettre un filet rapporté. Tu aurais une photo de ton commodo? Pour les cà¢bles, le meilleur chemin est celui d’origine, il en existe des plus long prévu pour. Le risque que tu as c’est quand tu tournes le guidon, ta moto accélère toute seule, ( c’est pas bon!).”

    Pour le commodo il n’est pas détruit en lui même mais les pas de vis sont mort! En gros vue que j’ai du percer le plastique a fondue.. Et les deux vis ne sont pas sorties donc je suis vraiment bloqué :(. Je ferais une photo dans la semaine car là j’ai du mettre du scotch pour rouler et pouvoir amener la moto chez le sellier pour qu’il bosse dessus! Concernant les cà¢bles avant de tout fixer j’ai bouger le guidon à gauche comme à droite pour voir si la poignée n’accélère pas tout seul ou l’inverse et aucun probleme, en fait j’ai tout simplement fait passer les deux cà¢bles par la droite de la fourche au lieu de les laissé passer par l’intérieur.”[/i]

    Fais des photos de ce qui te pose problème, on verra si on peut t’aiguiller précisément. Il y avait des commodos pas chers il y a peu sur le bon coin.

    en réponse à : Z√âPHYR 750. #124152

    T as mis quoi comme produit sur ton moteur?

    en réponse à : Cornets / boite à air ? #123708

    En réponse à fabrice68 (post 119999]En tout cas casse ta tirelire et mets des KN pas des chinois ou dello.”

    Ce sujet m intéresse aussi mais j étais plus parti sur des delo de louis moto que sur des kn qui coûtent un bras. Pourquoi pas les delo?

    en réponse à : mon 750 zef’ en fin de preparation #123505

    En réponse à vince (post 119805]merci les gars! la suite a venir. briconaute, ton moulin est pas mal non plus! t’as du t’amuser a polir ton cache culbu nan? harold, je te confirme pour le collecteur, ca interfere… mais vu que je vais adapter un silencieux que j’ai pas encore trouvé, en fonction je vais surement passer par une des cases découpe, soudure ou cintrage! voir toute les cases ;)”

    C est beau quand on a le savoir faire. Je suis admiratif.

    en réponse à : mon 750 zef’ en fin de preparation #123497

    J aime beaucoup.bravo!!! J avais compris que le collecteur de zr7 posait probleme à cause des cales pieds, il est parfaitement compatible?

    Super l idée. J ai accroché mon vieux reservoir à une betonniere. Ça marche aussi mais il faut bien l attacher. Lol

    J ai payé 100ç de main d ≈ìuvre chez un pri pour mon reservoir pourri car il etait énormément troué et hyper bouffé pour Qu à l arrivée, le résultat ne soit pas nikel malgré la technique irréprochable du pro. Je me suis donc dit que j aurais fait aussi bien finalement. Pour mon deuxième reservoir moins attaqué, tout S est fait tres tres bien, j ai économisé les 100ç de mails d ouvre. A l arrivée. Il y a des photos sur le site restom ou une vidéo donc, y a plus qu a..

    en réponse à : Z√âPHYR 750. #123317

    Selle sur le bon coin en ce moment

    en réponse à : Z√âPHYR 750. #123287

    Elle parait tres bien! T as un reservoir, c est le principal. ;-). Bonne restauration.

    en réponse à : Zeph 750 branchements des bobines #123135

    En réponse à zetienne (post 119421]Salut, je crois que l’on ne peut pas se tromper, les fils sortent à droite et à gauche du faisceau, si tu inverses, ça pète dans l’échappement. Si tu inverses sur la bobine ça devrait ne rien faire. Ceux qui sortent des capteurs, vont au CDI et il y a un détrompeur.”

    Je crois que tu me sauves la vie la. Mon échappement pète justement. Sur celle qui Pete, le branchement n est pas le meme mais je n y ai pas touché donc j ai cherché ailleurs. Vivement que j essaie.

    C est exactement ce que me disait le mec qui m à passé les carbus aux ultrasons. Le probleme des zéphyrs est peut être le reservoir. Sur la 98 que j ai il est en état neuf mais sur les autres, c était affreux. Les parois sont ultras fines c est ce qui explique Qu ils soient introuvables. J en ai traité 2 au restom, ça se fait facilement et je pense avoir traité un problème. Pour boucher le reservoir quand tu mettras la résine, j ai utilisé l astuce d une paire de chaussettes dans un sac de congélation. Ça m a fait un super bouchon. ;-)

    en réponse à : Zeph 750 branchements des bobines #122839

    Alors bobine de gauche: fil de gauche pour cylindre 1 ( tout à gauche) et fil de droite pour cylindre 4 ( tout à droite) Bobine de droite: fil de gauche pour cylindre 2 ( à côté du cylindre1) et fil de droite pour cylindre 3. Sur les 3 que j ai, j en ai 2 avec un branchement des fils de derrières ( rouge vert/ rouge vert) et sur 1, c est l’inverse. Desolé j avais mal compris la demande. Je pensais que t avais tout de débranché.

    en réponse à : Debut de projet #122730

    T as fait une super affaire car j ai acheté des épaves à ce prix. Il me fallait un reservoir, j ai foncé. Bonne rénovation.

    en réponse à : peinture dans le réservoir #122450

    J ai pensé à scotcher une petite cuillère au bout de l embout de l aspirateur.rien ne devrait tomber. Il me faut le faire, je prendrai une photo si ça marche.

    en réponse à : peinture dans le réservoir #122432

    Perso, j ai poncé en aspirant ( avec un aspirateur ) en même temps. Rien ne semble être tombé dans le reservoir.

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