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Du coup, replie ta bequille, mets une vitesse, tire l embrayage et essaie de démarrer.
T as aussi la fiche qui va sous l embrayage. Si elle est débranchée, la moto ne demarre pas non plus.
Merci les gars. L éclairage de plaque est posé, les pneus sont neufs donc… Plus que les pétarades à régler et en avant.je me surprends à adorer être au guidon alors que ce n est pas une fusée. C est vraiment un autre délire, pourvu que ça dure.
Montage d un bocal rizoma 50ç neuf sur lbc.
C est pas un foudre de guerre mais c est kiffant!! Je découvre la balade. Lol
j’en vends un a prix zephyrien pour ceux que ça intéresse.
En effet, sur on et res, rien ne doit couler. Si ça coule en permanence, ça doit venir de la membrane qui se trouve en enlevant la plaque a l arrière. Si cette membrane est percée, ta dépression se fera mal et ta moto va galerer à l accélération. Elle peut aussi galerer si ta durite de dépression est pincée. T as 2 solutions: soit tu tentes de reparer avec un kit de rénovation ou soit tu changes de robinet pour un robinet de zr7 par ex. Tu peux en trouver à 15ç. La différence sera au niveau du raccordement de ta durite de dépression qui se fera par le bas et non par dérriere. C est tout.
En réponse à Mars (post 124266]mais toi tu as aussi changé les ressorts n’est-ce pas ?”
En effet, j ai monté des ressorts hyperpro ( progressifs) afin de mieux accorder l avant été l arrière. J ai préféré démonter entièrement La Fourche pour le faire mais c est pas indispensable. D après la rmt il vaut mieux prévoir un joint neuf pour la vis de purge si tu vidanges par la. A confirmer. Tu verras, c est pas sorcier du tout, il te faut juste un jeu de douilles. Va falloir que tu envisages de devoir pomper sur la fourche pour évacuer toute l’huile. Je ne sais pas si c est possible avec la roue avant montée, je l ai toujours enlevée. Tiens nous au courant de ce que tu veux faire exactement et de quels outils tu disposes. Je pense qu on pourra te guider.
En réponse à Mars (post 124264]faut pas changer les spi à chaque fois que tu démontes ?”
Non, t as juste le changement d huile à faire.
En réponse à Mars (post 124256]merci CBX. changer des amortos c’est pas dur, mais je ne me sens pas d’attaque à faire la fourche ; j’ai vu le topic, c’est pas si simple, faut un outil spécial, j’ai peur de marquer les tiges en démontant… enfin çà me fait peur … :huh: mais j’aimerais bien le faire moi-même … peut-être cet hiver si j’ai le courage.”
Si t as pas les spis à faire, t as pas besoin d un outil particulier. Je trouve que l équilibre hyperpro a l avant et amorto de zrx à l arrière est bon pour le moment. Dès que j aurai des vrais pneus non carrés , j en saurai plus.
Sinon, j avais mis en photo un outil que j ai fabriqué et qui m a fait moins de 5ç. C est dans les trucs et astuces il me semble.
Je suis moi même parti de zero. Je n y connais toujours rien en moteur car j ai simplement démonté et changé le joint du cache-culbuteur mais toute ma partie cycle + carbus ne sont pas compliqués du tout. Avec la rmt et le forum, on peut déjà faire beaucoup. Ça demande par contre un outillage de base assez complet pour ne pas trop galerer.
Salut les gars. En effet, la plaque déportée peut être verbalisable mais elle se voit très bien de derrière ainsi que depuis le côté suivant un angle d à peu près 25 degrés des radars. Il manque en effet l éclairage que j ai commandé. Au niveau inclinaison, elle est à 32 degrés Max. La plaque quant à elle est à l ancien format de décembre 2015. Si je tombe sur un mec borné qui veut faire du fric, il m alignera mais ça se voit bien que ce n est pas pour faire le grand délinquant de la route. Ce n est d ailleurs pas une moto pour.
8 mai 2016 à 10h49 en réponse à : Problème de rouille, Restom ==> Qu’est ce qu’on en pense ?! #126148C est ça! C est le trop plein. Tu as un petit tuyau qui part au niveau du bouchon et qui ressort derrière. Tu ne peux pas l avoir bouché si c est ta préoccupation.
ça y est! elle est enfin sur route. les suspensions sont géniales, ce serait un régal si je n’avais pas ces pétarades intempestives. Je n’y comprends rien. Dernière étape donc: case mécano pour me régler le souci. La selle m’a couté 90ç, avec 1cm en moins au niveau de la hauteur, je trouve qu’elle irait mieux. sinon, elle est très confortable et du coup, je suis à la même hauteur que la zéphyr d’origine. Plus que ce souci de moteur à régler et ça va dépoter!!!
6 mai 2016 à 14h40 en réponse à : Problème de rouille, Restom ==> Qu’est ce qu’on en pense ?! #125937Les vis de la jauge ne sont pas en contact avec la résine a l inverse de celle du robinet. Je n ai eu aucun souci à les enlever. J ai mis d autres vis que j au desseré et resserré pour qu elle ne se prenne pas. Et au bout de quelques heures, je les ai enlevée définitivement.
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