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Chaque kit est à 11ç. Il me faut tout changer car elle fuit de partout. Il y a un site de vpc. Du coup, j ai joint un chèque global dans le colis.
Je me fournis chez wemoto, ils ont du choix et pas hypers chers.
Il demande 70ç pour le nettoyage. Il faut compter 25ç pour les frais de port à/R.
20 juillet 2016 à 16h31 en réponse à : Zeph 1100 Le voile est interdit sur mes disques de frein avant #133877J ai des disques sur ma 750 que je vends en pièces détachés. Si ce sont les mêmes, je te les envoie et tu essaies. Ça ne te coûtera que le transport sauf… Si tu viens dans le 34, je te les passerai. Aucune obligation s achat même si c est ça. Faudra juste me les renvoyer.
En réponse à fabrice68 (post 129744]Ok merci, bon courage :)”
Merci. J en ai pour un moment même si le boulot de base n était pas mal fait.
En réponse à fabrice68 (post 129713]Salut Harold, comme je cherche une bécane pour laisser dans l’Hérault j’avais vu celle ci pour environ 700e déjà bien préparée en tracker, qu’est ce qu’elle dit cette moto, as tu réussi à la remettre en route ?? :)”
Les carbus sont hyper encrassés et fuyaient sans doute à cause des pointeauxdonc j ai tout bazardé a team z 650 pour un nettoyage de la rampe avec changement des kits. Le moteur n est pas bloqué, la boîte fonctionne, les voyants s allument donc je suis confiant. à suivre. J ai raccourci l arrière et mon fond de selle sèche. La peinture est assez correcte. Un gros gros nettoyage, des joints spi, des vidanges etc et ça devait le faire.
En réponse à gorbi1 (post 129690]c’est patrick, c’est lui qui a fait ma peinture et j’en suis plus que satisfait, 500 euro peinture candy 74 du reservoir ,coque ar, gb avant et les caches latéraux.”
c ‘est ça! super prix visiblement.
En réponse à Jeazac (post 129599]la mutuelle des motards lance un nouveau produit « ma perso » à venir en octobre http://www.mutuelledesmotards.fr/actualites/actu-mutuelle/on-assure-vos-transfos Je vois très bien ce genre de modif se faire assurer chez eux”
J’attends aussi d en savoir un peu plus de cette fameuse assurance.
J aime bcp l’avant mais J ai acheté le dernier génération moto et c’est plus que déconseillé pour des raisons d assurances en France. Du coup, ça m à calmé mais ça n’empêche pas à certains de le faire et de ne jamais avoir d souci.
J ai toujours entendu dire que les organiques étaient les meilleures pour une utilisation normale de la moto. Il y a un reportage dans le magazine high side.
Sur la 91 c est pareil partout. Sur la 98 ce ne sont pas les mêmes. Y a juste les arrières qui sont communes à tous les modèles.
Fabrice : à valros dans l Hérault Rbs: merci
En réponse à frerot (post 128867]question à Harold: – de combien as tu raccourci tes pots ? – comment as tu fait tenir le tube intérieur lors du remontage ? – le bruit est il supportable pour les oreilles de la marechaussée ? merci d’avance @+ :prosit”
J ai coupé les pots à 13 cm à partir des extrémités ( caches enlevés ) ne coupe pas plus, tu verras pourquoi. Pour adapter, j ai mis un kit de réducteurs de chez Louis moto et pour serrer tout ça, un collier en 37/40. Le bruit est bien évidemment plus fort que l origine mais à côté d une Harley, ça passe lol. J habite un petit village de 4000 habitants et je n ai jamais été contrôlé pour le bruit. J essaie de ne pas me faire remarquer non plus.
Peut être un complexe de Pygmalion mais….je kiffe cette moto. :salutzc
:prosit
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