harold.

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  • en réponse à : zeph 750 #138514

    En réponse à kw44 (post 134772]c’est un lsl 84cm de large et a un peu de deport ca ressemble a celui la en 22,2! : http://www.bikers-store.fr/guidon-lsl-street-bar-1-avec-empreintes-acier-finition-noir,p-734127.html”

    Merci bcp pour ta réponse. C est ce que j avais trouvé. Je vais faire un essai avec mes guidons de Vtt pour voir ce que ça change. ;-)

    en réponse à : zeph 750 #138468

    Kw44 le guidon qui tu as est un haut ou un bas? e vais m en inspirer pour ma z650 je pense car ça donne un super look.

    en réponse à : zeph 750 #138467

    Zetienne, ilfaudrait que tu me dises exactement ce que tu cherches. Je l’ai peut être aussi. ;-)

    en réponse à : 650 z c3 pseudo cafra #138405

    Je l aurais aussi prise pour le prix. De toute façon, je ne roule jamais sous la pluie et les autres détails ne sont pas si importants que ça à régler. Ç est du tout bon pour moi.

    en réponse à : zeph 750 #138266

    sublime resultat. Tout est parfait.

    en réponse à : 650 z c3 pseudo cafra #138239

    Le cafra est sublime en effet.

    en réponse à : 650 z c3 pseudo cafra #138238

    Je trouve cette moto affreuse à bricoler sans bequille centrale Car ma bequille arriere n allait pas etait instable. Mon compteur est un compteur à 20ç d Ebay mais je ne l ai pas testé car mon cable est cassé et de toute façon, je n ai pas fini les branchements. J ai la chance que la mienne ne fuit pas mais il me faudra apprendre à faire la synchro. J ai commande les cornets sur eBay mais je prendrai le reniflard chez kn( C est cher pour ce que c est). La mienne avance dans l ensemble mais j ai encore un peu de boulot.

    en réponse à : 650 z c3 pseudo cafra #138111

    Mes gicleurs sont des 115 pour des carbus avec cornets. J ai acheté le kit de robinet d essence chez wemoto et pour le moment ras. C est toute ma contribution car je découvre en ce moment meme la bécane. Ah oui, j ai monté le maître cylindre av et le répartiteur de la Zephyr et, ça freine. Mon contacteur av ne fonctionnait pas, du coup, je me brancherai comme pour la zeph. C est tout pour moi. Ps: il fait quoi de da bequille centrale? J en cherche une. ;-)

    en réponse à : Pneumatique #137752

    J ai toujours marché à la bombe ou au préventif dans mes tubeless que ce soit en auto, moto ou Vélo. ;-)

    en réponse à : Pneumatique #137734

    En théorie, ils disent de changer le pneu après avoir eu recours à la bombe anti crevaison. En pratique , je l ai déjà fait et je n ai eu aucun souci.

    en réponse à : zeph 750 #137729

    En réponse à kw44 (post 134003]Alors, voici la liste des travaux effectues : Partie esthétique Partie Cycle ‚¢ Phare Avant : Phare Marchal adapté à l’origine fabrication du support ‚¢ Support clignotants AV fabriqués ‚¢ GUIDON : LSL 84cm ‚¢ Commodos z 900 + tresses + refection faisceau ‚¢ Compteur MMB àò 60 mm : support créé ‚¢ Compte tour MMB àò 48 mm : support créé ‚¢ Lampes témoins : support créé ‚¢ Pontet peint ‚¢ Support Phare Arrière fabriqué ‚¢ Support plaque + catadioptre fabriqués ‚¢ Support clignotants ARR fabriqués ‚¢ Selle : à installer + support fabriqué ‚¢ Boucle arrière: à installer MOTEUR ‚¢ Carter allumage Moriwaki ‚¢ Cache AAC peint ‚¢ Bande thermique noire ‚¢ Joints de collecteur ‚¢ Brides et clavettes d’échappement peintes ‚¢ Cornets KITACO 50mm ‚¢ Reniflard K&N Partie Entretien ‚¢ Tous les roulements de roues changes ‚¢ Pipes admissions neuves ‚¢ Plaquettes avants et arrières neuves ‚¢ Tous les circuits de liquides de freins purges et vidanges ‚¢ Robinet réservoir : tous les joints et membrane changés ‚¢ Haut Moteur : – Jeu aux soupapes : ok – Joint cache culbu : changé post jeu aux soupapes ‚¢ Bandes thermiques Thermo Tec ‚¢ Joints collecteurs pot ‚¢ Carburation : Nettoyage ok, SYNCHRO + Richesse + RALENTI + gicleurs / cable starter supprime, adaptation en direct sur la rampe ‚¢ Circuit de lubrification : Huile 10w40 / Filtre HF 401 ‚¢ Fourche : Huile neuve Castrol 15W / Joints spi / Cache poussière ‚¢ Bras oscillant : graisse ‚¢ Bougies : 4 bougies NGK dr8es neuves a+ les zephyriens”

    Supers détails c est très sympa de partager. J avais commencé un post qui S intitulait , le prix des transformations il me semble, peut être faut il l alimenter ou partir sur un autre post.

    en réponse à : zeph 750 #137692

    Ta moto est très réussie. Un reservoir aussi gros que ton dessin aurait été juste parfait. C est super d être arrivé à ce que tu voulais. Bravo.

    en réponse à : Je me lance #137389

    Merde, pas Coool du tout. Prends soin de toi. Bon courage.

    en réponse à : Fissure cadre niveau bras oscillant #137353

    J ai vérifié à la loupe et visiblement ras. Je reverifierai à la lumière du jour. Mes 3 cadres sont à peu près similaires sur ce point.

    C est top. Continue ton histoire, t as bien commencé. ;-)

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