Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Dur à distance, j’aurais dit aussi la batterie. Bon courage.
11 septembre 2016 à 19h33 en réponse à : zeph 1100 trou a la mise des gaz au demarrage… help!!!!!!! #140742je suis novice en la matière mais je pencherais pour un trop d’air. t’as modifié un truc récemment ou elle l’a fait du jour au lendemain?
j’ai mis une plaque à fond noir sur la Z par contre , je peux plaider le véhicule de collection même si j’ai préféré la CG normale. :ange
C est ce qui m inquiète en effet. Je ne serait pas surpris Qu ils fassent passer un « contrôle technique » avant de vouloir assurer. Après, ils peuvent très bien dire que le plafond pour le corporel s élèvera à 500ç par ex et la, ils ne prennent pas bcp de risques.
La mutuelle des motards m’a confirmé qu un nouveau contrat verrait le jour en octobre mais actuellement ils n en savent rien. du coup, j’ai assuré la Z chez eux car je pourrai modifier mon contrat a tout moment et basculer vers cette révolution. Toutefois , je me dis qu »il doit forcément y avoir un truc. wait and see….
En réponse à numag30 (post 136565]Elle a de la gueule, sympa comme transformation bravo! Ne penses tu pas que ton GB arriére et la plaque va toucher ?”
Je n ai pas encore fixé le garde boue définitivement car je voudrais l ajuster à la selle. Il remontera
Merci lol. Qu est ce que j aurais entendu si les pointes avaient été centrées sur le fond de selle? A l heure actuelle, je me suis débarrassé de tout objet pouvant porter atteinte à mon intégrité physique.
la tante et ses nièces.
J’aurai la selle en fin de semaine, il me manquera des pneus de tracker ( que j’ai trouvé) malgré les dimensions très particulières ( 130/90/16 ar et 100/90/ 19 av), quelques bricoles et zou!!
vivement demain :prosit
Tu as raison mais je me sens incapable au plus au point de faire comme toi. Démonter est facile, remonter ne l est pas.
Je fais la politique de l autruche. J évite de démonter de peur de tomber sur un truc comme ça. Je me dis que tout va bien et que le moteur est parfait. Lol mais j aimerais Qu elle passe entre les mains de Manu puisqu il est dans le coin
Ah oui lol.
En réponse à lolo (post 135533]En réponse à fabrice68 (post 135476]Il y a un adage: pas vu pas pris, je ne devrais pas l’écrire car il y en a qui vont crier au scandale etc… mais le Français est comme ça, il aime en faire qu’à sa tête par contre j’en reviens à dire qu’un CT ne serait pas superflu en cas de vente.”
Ca fait des années que je le dis mais on se moque de moi :pascool”[/i]
Je suis pour à condition Qu ils n obligent pas à revenir au tout d origine.
Des infos sur la future assurance proposée par la mutuelle des motards. http://www.mutuelledesmotards.fr/actualites/actu-mutuelle/on-assure-vos-transfos
Après, y a l expert qui va un peu décider de tout. Un préparateur m a conseillé de ne pas toucher au cadre dans le triangle formé par la colonne de direction, les repose pieds et l axe de fixation des amortos. Au delà, c est toléré par les experts dans la mesure ou ce serait compliqué de prouver que ça change le comportement dynamique de la moto. En cas d accident avec dommages corporels graves, nos motos sont du pain béni pour les assurances. J ai un ami qui a failli en faire l expérience avec sa 1100 car il aurait pu être tenu responsable d un accident durant lequel l automobiliste n a pas respecté un stop. Il n a rien eu de corporel mais l expert lui a signifié que les éléments de freinage, suspensions et taille des pneus auraient pu être vérifiées. Si tout va bien , on pourra assurer un véhicule modifié à partir d octobre auprès de la mutuelle des motards ( il me semble). D ici la, y a plus qu à faire attention.
-
AuteurRéponses