harold.

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 676 à 690 (sur un total de 936)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Numéro bis #143769

    Ça me va ;-)

    en réponse à : Numéro bis #143751

    Merci les gars. Il faut aller sur la page CAFE RACER et c est la moto de la semaine. Merci ;-) https://m.facebook.com/CAFE-RACER-324446355555/

    en réponse à : Numéro bis #143613

    [EDIT Ben] Afin de booster les votes pour notre Harold national, voici quelques infos : Rendez-vous sur : https://m.facebook.com/CAFE-RACER-324446355555/ Cliquez sur « J’AIME » pour faire grimper le nombre de vote pour Harold. Il sera peut-être l’heureux gagnant d’un boite à outils, d’un t-shirt ou d’une tringle à rideaux, qu’importe. A vos clics ;) [EDIT] je tente ma chance pour une boite d outils . Notez le clin d’≈ìil au forum. :prosit

    en réponse à : Plaquette de frein organique ou en metal fritté ??? #143557

    Dans l émission High side ils conseillent en usage normal de rester sur Les organiques. C est ce que j ai toujours mis et j en suis content.

    en réponse à : le réservoir d’essence s’est vidée ! #142390

    C est ce que pense un Mecano chez qui j avais déposé ma zeph. Le reservoir est coupable de beaucoup de maux de la Zephyr.

    en réponse à : le réservoir d’essence s’est vidée ! #142370

    Tu as sûrement un pointeau de bloqué qui laisse passer l essence. Tu as visiblement un souci de robinet d’essence mais sûrement de pointeaux dans ta rampe à carbus. Pour le robinet, tu remets de l essence, une durite à la sortie afin de recuperer l essence qui pourrait couler et tu mets de l essence dedans. Si ça coule quand t es sur on, c est Qu il y a un souci. Tu peux tenter de nettoyer la membrane ou directement changer les joints. Tu peux aussi changer le robinet par un robinet de Zr7. Pour ta rampe, tu peux te fabriquer un petit reservoir avec une grosse seringue que tu mets sur la durite qui alimente tes carbus ( je mets un filtre entre la durite et ma seringue pour etre sur de la propreté de l essence et tu verses un peu D essence, si le niveau ne s Arrete pas c est pas bon signe. Si ça coule par le dessous, tapote sur le chapeau de la cuve qui fuit pour espérer remettre le pointeau en place. Bon courage car je déteste les problèmes D essence.

    en réponse à : Zeph 750 redémarrage difficile suite a un vol #142231

    Teste ton neiman, si ça vient de la , j en ai un en stock.

    en réponse à : kawafé racer #142204

    En réponse à fabrice68 (post 138504]Comme ça Harold ? :baton”

    Mdr. à ta guise de lui proposer ton coup de main. MDRLOL

    en réponse à : kawafé racer #142197

    Je lui aurais donné un peu plus de pente et un côté moins carré aussi. La coque arriere est ce qui m a donné le plus de mal. Si tu veux te faire la coque a ton image, tu peux utiliser des blocs d argiles qui sont vendus dans les magasins comme cultura. Ça se travaille très bien et tu peux faire et refaire à souhait. Ensuite, tu fibres pas dessus , ça te fera une sur epaisseur mais quelque chose de plus facile à travailler. Si tu te sens de continuer sur ta base, gaazzz. :prosit

    en réponse à : Zeph 750 redémarrage difficile suite a un vol #142178

    Si t as un fil qui a été arraché de neiman meme, c est normal qu elle ne démarre pas par contre si les fils ont été sectionnés et que tu les as ressoudés, avec la clé dans le neiman, elle aurait dû démarrer. Vérifie a tout hasard si la fiche sous l’embrayage n est pas débranchée.

    en réponse à : Une nouvelle moto a sauver #142095

    Ton projet avance bien, c est top. Moi aussi je préfère les jantes a rayons même si c est plus lourds etc…mais tu as raison de ne pas te précipiter sur ça car ça peut vite ètre compliqué et honereux. Bon courage pour la suite.

    en réponse à : Z650 SR #142092

    En réponse à fabrice68 (post 138390]Sinon tu es peut être un peu trop riche, chez mon fils j’avais mis 10 points de plus soit 112.5 et ça fonctionne très bien, de mémoire tu as du 115.”

    Oui en effet, je suis à 115. Tu as sans doute raison, je vais fouiller de ce côté.

    en réponse à : Z650 SR #142087

    En réponse à fabrice68 (post 138385]J’adore ta moto B) j’ai aussi une SR, le résé anguleux me plait, pour vérifier ta segmentation tu prends les compressions, si elles sont basses normalement autour des 11kg de m »mémoire, tu mets un peu d’huile dans les cylindres et tu reteste si tu monte en compression de façon significative tes segments sont à changer. :)”

    i Merci Fabrice. Le reservoir change en effet par rapport au z650 et aux zephyr. Je pense que le mécano la vérifiera étant donné qu il a la moto sous le coude. J espère que ce n’est pas ça.

    en réponse à : Z650 SR #142081

    Holà! Quelques news. Actuellement je suis en stand by. J ai confié la moto a un garage pour les réglages et le montage des pneus sauf que le garagiste a cassé son dépressiometre hier donc, Rdv la semaine prochaine. J ai eu pas mal de fuites d essence. Avec un reservoir additionnel de faible contenance, tout allait bien, le niveau ne descendait pas et rien ne fuyait mais, une fois à la station, 2 cuves ont fuit. Mon robinet étant hs, impossible de stopper le débit. Bref! A l arrivée, j ai de l essence dans le moteur et une moto qui fume Bcp. Elle semble avoir une bonne Peche pour son à¢ge mais fume Bcp. J ai mis de l huile semi synthétique de louis moto et j envisage de vidanger et de mettre de la minerale. La question est: est il possible que l essence dans l huile provoqué la fumée? Le moteur à 50000km donc j aurais préféré ne pas imaginer une segmentation défectueuse. Visiblement l essence ne passe plus dans le moteur donc, à suivre. Comme un gosse, j ai hà¢te d essayer mon nouveau jouet mais, après tout, j en ai 2 autres qui tournent. Après de longues recherches, j ai enfin trouvé ma paire de pneus pour du 16 ar et 19 av

    en réponse à : Ce qu il faut savoir avant de modifier sa monture #141878

    Hola! des nouvelles toutes fraiches de la mutuelle des motards. Le contrat « on assure vos transfos » sera proposé à partir du 6/10/2016. A l’heure actuelle, aucune info sur le tarif mais ce qui est sur c’est qu il faudra faire expertiser le véhicule afin de s’assurer qu il réponde aux exigences de sécurité et de proposer une assurance en adéquation avec la valeur réelle. Visiblement, l’expertise se fera auprès d’un partenaire mutuelle des motards à prix attractif pour le souscripteur. Je trouve ça encourageant pour pouvoir rouler sereinement. RDV le 6/10 dans ce cas pour les autres infos.

Affichage de 15 réponses de 676 à 690 (sur un total de 936)