harold.

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  • en réponse à : des idées pour modifier votre 1100 #148848

    Ça change pas mal la moto mais je trouve, qu au moins de profil, Qu elle s intégre bien à la ligne générale.

    en réponse à : Z650 SR #148818

    Merci! Il faudrait vraiment que je compare les 2 à peu de temps d’intervalle. La transmission est d’origine mais je trouve qu’elle marche bien pour une mémère. Je pense néanmoins que la 750 est un poil au dessus.

    en réponse à : Z650 SR #148817

    Il s’est effiloché quand je l’ai coupé. La photo a au moins le mérite de me le rappeler. J’irai voir ça de plus près demain. ;-)

    en réponse à : Z650 SR #148802

    Photos de mon frère.

    en réponse à : zeph 750 #148207

    En réponse à kw44 (post 144503]yes protection carbus, on va souder une petite protec et oui ce sont des refab de z900 les commodos”

    Ok merci. Ils vont super bien. J ai les mêmes sur ma z650 mais ils ont 37 ans. ;-)

    en réponse à : zeph 750 #148180

    t’as fait comment pour avoir tes commodos si nickel?

    en réponse à : zeph 750 #148177

    J’adore le style général de la moto, un peu moins la couleur mais elle est terrible!

    en réponse à : Conseils entretien moto par louis moto #148083

    Petit up car je viens de réaliser que le tutoriel sur les changements de joints spis est effectué sur une fourche de Zephyr 750. Le manuel étant gratuit, y a plus qu a le commander. ;-)

    en réponse à : zeph 750 TUTO Jeu aux soupapes et pastillage #147984

    J ai commandé ma vis micrométrique du coup, j avais les frais de port offert. ;-)

    en réponse à : zeph 750 TUTO Jeu aux soupapes et pastillage #147947

    Super! Merci j ai gars. J ai un pied à coulisse mais plutôt approximatif.

    en réponse à : zeph 750 TUTO Jeu aux soupapes et pastillage #147944

    1er bilan: étant donné que j’ai donné mon tendeur, je suppose que j’ai décalé la distribution en tournant et donc, je n’arrivais pas à mesurer mon jeu en position T. Aucune cale ne passait sous les cames du cyl 1. J’ai pu donc faire mes expériences plus ou moins bonnes et le coup du Rilsan me parait génial. J ai eu accès aux fameuses pastilles par contre, comment mesurer précisément l épaisseur de celles qui sont en place s il n y a rien d écrit? Je suppose qu il me faut un des outils que j’ai vu sur Louis moto. Il n empêche que je commence à désacraliser l acte grà¢ce à ce super tuto.

    en réponse à : zeph 750 TUTO Jeu aux soupapes et pastillage #147922

    Bon allez! Je commence l entraînement sur mon moteur cassé car j aimerais le faire sur ma cafra. Il me semble avoir compris le minimum. Rdv dans quelques heures. :prosit

    en réponse à : Bon ba goooooo #147585

    Bravo les gars! Le boulot est très sympa.

    en réponse à : Bon ba goooooo #147584

    Ok merci. Je vais chercher ce qu il me faut.

    en réponse à : zeph 750 #147565

    Si ce sont bien les mêmes que les Z650. Y en avait sur le bon coin. Sinon la, mais le prix n est pas pareil. Autant chercher en Chine sur eBay https://www.oldandnewstocks.com/boutique-en-ligne-nos-shop/kawasaki/z-de-1972-a-1978/sigles-emblemes-et-decalques-pour-z/sigle-de-reservoir-pour-z650-77-79.html

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