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15 décembre 2016 à 20h15 en réponse à : pop’s a dent (ou « faire sauter une bosse » pour le non-anglophones) #152159
J’ai acheté ce truc il y a au moins 10 ans mais je ne l’ai jamais utilisé car je n y croyais pas. J’ai eu tort! beau rattrapage!
Le truc est que si ça vient du faisceau, tu seras facturé pour rien à l arrivée non? C est dommage que tu sois si loin car j ai un faisceau sous le coude. J en ai un autre dont j ai découpé des morceaux pour refaire celui de la z. T en veux une partie en remplacement de ce qui a cramé?
Tout fonctionne sur ta moto a part ça ? Car les boîtes à fusibles ne sont pas totalement identiques.
Si je devais me prendre la tête sur ta moto, j aurais fait: – 1-demarrage normal et vérification que les tubes chauffent. 2 – couper le starter et maintenir le ralenti à la poignée et essayer d accélérer. Dans la mesure ou tu as dit de rien avoir touché d autre. 3- j aurais essayé avec l autre faisceau.
Comme les autres, je pense à un problème de carburation mais je ne connais pas toutes les causes de panne sur Zephyr. En premier lieu, j aurais rebranché l ancien faisceau » à l arrache »; c est à dire en laissant le nouveau en place histoire d éliminer définitivement cette cause. De prime abord, je ne vois pas en quoi il peut influer sur la carburation mais bon…ensuite, est ce que ta moto présente les mêmes symptômes quand le moteur est chaud? Les 4 tubes d échappement le sont ils? Est ce que ça le fait de la même manière sans le starter? Pas facile de chercher à distance. Bon courage.
Fait!
28 novembre 2016 à 7h43 en réponse à : remplacement boite à air par 4 filtres coniques type K/N #150533Merci. Je vais potasser tout ça. Il faut les mêmes que pour la 550?
27 novembre 2016 à 6h59 en réponse à : remplacement boite à air par 4 filtres coniques type K/N #150398Salut à tous. Avant de poster, j ai écumé le forum afin de trouver ma réponse mais…je n’ai rien trouvé de précis. Pour ma cafra, j aimerais dans l absolu lui monter 4 cornets kn ( les vrais). Visiblement les cornets extérieurs toucheront le cadre, il faut donc les prendre plus courts. Qui a déjà cette configuration? De plus, j’ai une rampe de ZR7 en sommeil que j utiliserai sans doute pour l occasion ( je me ferai une rampe avec cornets et .l autre d origine) Quelle configuration de gicleurs est éprouvée sur la z750? J’ai lu que ça tournait autour des +10 en principaux. àâtant donné que je suis une vraie bille en réglage, Qui a un truc précis? Merci :ange
J ai gardé les cà¢bles d origine sur la mienne et ce n est pas choquant, il me semble.
j’utilise les applications de smartphone telles qu instagram ou retricia. C’est super simple. Je fais la photo avec le portable ou le reflex et je transfère sur le portable pour donner un effet si nécéssaire.
MDRLOL
Beau boulot!!:prosit Courage pour la suite.
àÇmes sensibles s abstenir. J adooore cette moto. Elle me permet de faire des choses inédites. C est une moto fun avec des pneus géniaux, pas une moto de garage même si je ferai tout pour la préserver.
J ai fait exactement comme toi hier soir mais je n avais pas encore compris comment régler l apn du beau père. J ai regardé sur les sites comment régler et j essaierai ce soir. Je n ai pas envie de me geler lundi soir pour rien.
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