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:bravo :bravo
Bravo ben!!!:clin3D
Je suis impressionné! Rien ne t arrête et en plus, tu nous mà¢ches le boulot. Merci beaucoup!!!
Tres sympa ta moto, beau boulot !!
T es royal ben. C est mon prochain terrain de jeu. Merci pour le tuto. Ps: j ai des disques d embrayage en rab si tu veux te faire ton outil.
En réponse à Mars (post 149196]oui c’est ce que j’avais compris mais çà sert à rien vu que le cache va par-dessus ces vis … normalement le cache se fixe sur la vis au centre de ta photo … Je ne parle pas des caches des compteurs mais du cache du dessous de la platine, celui-ci :
”
Je n avais jamais observé de telles différences entre les 2 tableaux de bord. Je te vérifie ça demain étant donné que j ai normalement les 2 en stock.
Très beau geste Dom 44! :bravo :bravo
En réponse à CBX (post 149088] @Harold : moteur increvable ne signifie pas éternel; 107.000 km c’est quand même des milliards d’aller/retour pour les pistons, soupapes etc”
Oui je sais bien mais bon.. 100 000 ne me paraissait pas la fin du monde pour une moto comme ça. D autant plus qu on évoquait avec Mars une Zephyr de 200000 bornes.
Pas cool du tout comme nouvelle! On m a toujours dit que ces moteurs sont increvables, j espère que l avis des pros est fiable. Dans le choix du moteur, tu as les moteurs de Zephyr ou de Zr7. L inconvénient du moteur de Zr7 sera la look moins vintage. àâtant donné que ta rampe et des pipes sont nickelles, tu peux le prendre sans, ça te fera des sous d économisés et ta rampe se branchera sur la prise de réchauffement des cuves. Après, comment être sûr de ce que tu achèteras, je n en sais rien. Bon courage!!
En réponse à Mars (post 149063]moi pareil sans études littéraires !!! En tout cas Harold j’en profite pour te remercier pour l’accueil, l’apéro et ta sympathie, au nom des mes 2 compères et de moi-même. Je te souhaite de bonnes fêtes à toi et ta jolie petite famille, ainsi que bonne continuation et courage dans tes aventures mécaniques. C’était un plaisir de te rencontrer. ;)”
Plaisir partagé Mars! Il y a des rencontres qui laissent présager du bon pour l avenir et la tienne en fait partie. J ai passé un très bon moment en votre compagnie, dommage de ne pas avoir eu plus de temps. Je vous souhaite à tous de passer de très bonne fêtes de fin d année. Au plaisir de se revoir.
En réponse à spateve (post 149046]Oui c’est ça H7g6 ! Voici le lien pour t’y retrouver ! http://barreau.matthieu.free.fr/cours/ajustements/ Mais tu connais Harold !!!MDRLOL”
J ai essayé de lire pour comprendre mais mes études littéraires ont eu raison de ma motivation. :ange
Encore moi. J ai mis un autre poussoir qui est rentré nickel alors que l’ancien ne rentre pas dans la culasse de mon moteur cassé. Il a du etre entré en force et est peut être ovalisé.
Never give up! Ma détermination a eu raison de ce foutu poussoir à coup de pince multiprise sans prise et mm par mm. La pastille en place correspond bien au jeu mesuré donc c est plutôt bon signe il me semble. Je mets la photo du criminel. Je ne vois rien d anormal mais c est sans doute parce que je n y connais rien.
Merci les gars. En plus j ai des poussoirs en stock. Quand j appuie dessus, j entends la soupape s ouvrir et se fermer donc ça descend et remonte sans souci mais je n arrive pas a l enlever pour le moment. De toute façon, j ai 15 jours pour y arriver parce que j’en aurai pas les pastilles avant. ;-(
Et oui, je fais tout à l aimant. J ai aspergé de wd40 aussi mais que dalle. Il me faudrait un aimant maouse costaud et tenter à nouveau.
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